Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiludodu761

saison 2017

Messages recommandés

Salut Ludo

bonne et heureuse année surtout la santé pour toute la petite famille

toujours de belle photos

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos mais c'est dommage qu'il n'ai plus de club extérieur car tout les podiums reste dans le même club c'est à dire le votre quand je regarde le public qu'il y a autour des pistes il est où le bon temps ou il y avait des club extérieur qui mettaient des enjeux style au Bec le Fun car est mort les nouveaux gérants du Pays de Caux ont rien compris ils ont peur de prendre des coûts dans leur caisses qui sont faites pour durer 10 ans ils faux qu'ils continuent à faire de l'auto cross et encore les pilotes d'auto cross sont meilleurs car il y a beaucoup de club extérieur qui viennent animer leur compétitions , vous avez même tué la FISMO affraid bonne réflexion scratch .

Je suis sûre que personnes va répondre à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi je veux bien répondre avec plaisir quand tu le souhaites mais pas derrière un écran trop facile

pourquoi je ne t 'ai pas entendu à la réunion ???
tu viens de te faire opérer ??? est tu crois que la greffe a pris ???

tu ne dois pas savoir ce que veut dire le mot respect

tu vois je t' ai repondu

alors on se voit quand ?

un gérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rico je crois que tu te trompe de personne moi je fais partis d'un club extérieur je ne cours plus en Fun car mais je reste très attaché à cette discipline et j'aimerais qu'il redevienne comme avant et je sais bien ce que veux dire le mot respect pas de souci la dessus mais tu ne peux pas ignoré que le fun car que vous faites maintenant n'est plus comme avant une compétition qui se court avec un seul club n'est pas une compétition puisse que le vainqueur restera dans le club voilà mon avis quand tu vois le nombre de spectateur des année maintenant et d'avant ça rien à voir déjà il y a plus la FISMO qui vous à donné pas mal de monde et une bonne réputation dans la monde du stock-car car beaucoup de pilote comme y sont venu voilà pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos spectateur sont des habitué ils aiment se qu'ils voient donc reviendront et son autant passionné que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais pas le nom de mon club puisque nous sommes plus les bienvenu chez vous mais rico tu as relevé ma voiture au bec je sais de quoi je parle on a couru ensemble je suis revenu en tant que spectateur et là j'ai pas reconnu fun car des année d'avant moins de spectacles moins de choc je vous rappel qu' a le base c'est du stock-car l'ancienne direction avaient construit quelques choses de magnifique et tout d'un coup plus rien voilà je vais clore le sujet pour moi à vous de méditer la dessus

Je suis toujours en contact avec des pilotes qui ont couru chez vous eh eux aussi non pas compris se revirement de la part du Pays de Caux lol!

tiludodu76: pour les spectateurs quand tu as enlève toutes les familles des pilotes et les amis il te reste quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...