Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossie24

Bouchon pont arrière bloqué

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon premier poste, je voudrais savoir comment dévisser le bouchon bloqué de mon pont arrière sur ma XR4X4 (pour les autres aucun problème) mais là impossible de le dévisser avec la clé BTR ni même avec une rallonge / pince étau/WD 40 (ni la méthode marteau-burin au bout de plusieurs heures d'acharnement).
Le chauffer ne me parait pas trop recommandé vu mes 2 réservoirs de carburant à coté  fumette

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux en avoir la possibilité, essaye avec une déboulonneuse, si elle n'y arrive pas faut essayer avec la grosse déboulonneuse PL

Pour chauffer il faudrai un petit chalumeau à bonbonne mais comme tu dis ya le réservoir et faudrait mettre un parechaleur mais ça reste chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douille BTR de marque ou clé en L ? Les clées en L sont trop élastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi tenter une fausse soudure a l'arc
c'est a dire que tu colle volontairement ta baguette sur la péripherie du bouchon, ensuite tu éteins le poste, tu mets une intensité plus forte (attention, poste protégé par un disjoncteur impératif), et tu fais rougir le bouchon sans risques

la chauffe plus retrein devrait en venir a bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
D abord j espere que tu est satisfait de mon ex...Smile
Pour le bouchon du pont il vient avec une douille/embout 6pans male monte sur un bras coulissant
C est assez dur mais ca vient d un coup et apres ca ce devisse tout seul
Pour te rassurer j ai deja controle le niveau et il est ok et pas de fuite jusqu a present.

Ps: j ai la vis du demareur que je n ai pas remis l autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...