Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
salut j'ai trouvé une sierra 2L is de 87 que je voudrais acheter,mais lorsque j'ai été examiné la bête, il n'y avait plus une goutte d'eau dans le vase d'expansion, ceci m'inquiète un peu,on a remis du liquide puis le niveau c'est stabilisé c'est une auto qui n'a pas rouler depuis plus d'un an, est ce possible que le circuit d'eau s'évapore ainsi?Quelles sont les points importants à vérifier pour l'acquisition ;merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon pour la remise en route tu fais vidange de tous les fluides déja ca lui fera du bien et puis pour l'eau qu"il n'y avait pas peut étre y a t'il une petite fuite a des durite ou joint?Cette auto se trouve ou?ce n'est pas ytoi qui avait posté déja sur FA qui voulait acheter une sierra 2.0is qui était dans un ancien garage et que le garagiste avait sortie tu tu l'as repérée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ls points à vérifier regarde surtout la corrosionau niveau des tour d'ailes bas de caisse...niveau moulin bon bin ce sont des moteurs super costaud à partir dumoment ou il y a un minimum d'entretien tu fais des bornes sans problémes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ,je n'est jamais ecris sur le forum, je retourne voir la voiture demain afin de regarder ce pb,' je vais la faire tourner de façon à voir si elle chauff au cas ou le joint de culasse ...) le propritaire ( 20 000km avec) m'a certifié qu'auparavant elle ne consommait ni eau ,ni huile, de plus je le crois, car le propritaire qui l'a eu en première en main (230 000 avec) m'a confirmé l'avoir tjrs entretenu en concession, cette voiture à 250 000km et je connait l'historique, mais en mécanique je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi cette histoire d'eau m'inquietais un peu
la sierra se situe en bourgogne, de plus je possède une taunus 1.6gl de 81 avec moteur hs que je vais me débarrasser si j'achete la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mout71 a écrit:
Merci ,je n'est jamais ecris sur le forum, je retourne voir la voiture demain afin de regarder ce pb,' je vais la faire tourner de façon à voir si elle chauff au cas ou le joint de culasse ...) le propritaire ( 20 000km avec) m'a certifié qu'auparavant elle ne consommait ni eau ,ni huile, de plus je le crois, car le propritaire qui l'a eu en première en main (230 000 avec) m'a confirmé l'avoir tjrs entretenu en concession, cette voiture à 250 000km et je connait l'historique, mais en mécanique je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi cette histoire d'eau m'inquietais un peu
la sierra se situe en bourgogne, de plus je possède une taunus 1.6gl de 81 avec moteur hs que je vais me débarrasser si j'achete la sierra


bienvenue mout71 n1n1
sinon prends des tofs de la voiture si tu vas la voir demain !
et du moteur aussi !! mais t'as raison fait la tourner jusqu'a ce qu'elle declenche et tu verras ce qui se passera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et bienvenue coucou
le mieux c'est que tu fasse la vidange de tout les fluides et de surveiller des eventuelles fuites quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi cher Bourguignon, je suis d'origne Iconnaise (du 89), je suppose que vu ton pseudo tu es de Saone et Loire, j'espère que la voiture que tu veux acheter est en bon état !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'état général est moyen il ya qq point de corrosion au niveau des ailes, sinon elle n'a pas de ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté la notre ds l'yonne (on est exilsés dans l'aube), on l'avait vue sur e bay, elle n'avait pas roulé depuis 1 an et pas de CT car non assurée mais franchement, elle est passée niquel au CT.
Le gros defaut des ford, sierra aussi, c'est la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouuuuuuuuuu alors que tu dise qu elle a ete entretenu en concession, n en fais pas reference, parfois ils sont plus nul que le videur de poubelle du coin. L année derniere, je suis venu a ford pour acheter un spoiler avant (qui n exite plus d ailleur) en disant que c etait pour une 2L is, il m on affirmer que je racontais des conneries, que sa n existait pas alors que j etait venu avec. Trop de mal les gars. Je me meffit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu coucou

T'inquiètes : si le bocal s'est vidé en 1an c'est pas par le joint culasse mais par une tite fuite oui (durite, pompe à eau...)

Tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , pour la fuite regardes au niveau de la pompe a eau , parfoi elle a une petite fuite au niveau du presse etoupe ( l'axe ou il y a la poulie ).

Essayes les freins pour voir si les tambours sont pas abimes a force de pas rouler ( mais c'est rare ) .

Pour la Taunus c'est dommage , remets lui un bon vieux Pinto 1.6 L . et c'est reparti !

Bon achat coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après reflexion je ne pense pas faire l'aquisition de cette sierra qui me semble un peu abimé en état général, je prefere attendre et en trouvé une en meilleur état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais sans doute le bon choix je n'ai pas vu l'auto mais s'il y a de la corrosion et que la carrosserie n'est pas super ne t'embéte pas on entrouve encore de jolie il y en a une sur ebay une mk1 grise nikel 750euro !!docn attend et tu trouveras ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...