Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrett

sa peut finir comme ca!

Messages recommandés

bah ta plus ta xr4 ??
ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad chui tout triste .... ca j'aime pas voir ...t'as du courage pour prendre ca en tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad une de moins, sinon t'as pas des photos du break caché derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pige pas trop là hier on voyait ds tofs toutes belles de la xr4i on parlait de tes jantes aujourd'hui on la voit défoncée puis dméontée puis broyée??je comprnd rien enfait la xr4i ca fait un moment que tu ne l'a plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOOooooooooooo mais c est quoi sa, tu me ficche les boules la, ta eu quoi ? ? ? ?? ? ? ? ?
Sa me rend triste la. Ta croiser une voiture ?
Pourquoi tu la pas garder meme cher toi en attendant de la refaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de reactions!!! merci les gars j en suis encore malade...en faite un beau jour d ete je sortai du taf et apres avoir ramener un pote cz lui xr4 a voulu jouer un peu!et je roulais penard a 140,150sur une moyene route de dificulter... 5/10 et a l aproche de la civilisation je leve le pied...j apercois un mion mion et la tout a coup...(attend je v voir si je peut le dir plus vite) et tacou! un 4x4 de Dactari a aparu,sa mere!whai mai chui la double pas!il a bien tenter de souter dan le talu mai xr4 la mordu de coter!elle a eu mal au dents!Dactari a donc monter en l aire plus de train ar...verdicte:Dactari epave,xr4 oublie tordu jusque derriere impessionant.mais je sais pa j avais prevu le coup et puis j en ai une noir.photo ce w end... [/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C etait cet ete ou y a un bon moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C etait cet ete ou y a un bon moment ?
non c etai l ete dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
la noire c'est celle du plateau ??
non c une nouvelle car la grise na que 100000km donc je v la desosser conplett pour en faire une xr4 vraiment efficasse car mon pote seb cos ne peu pa croire qu une cos peu se faire 'enrumer par une SIERRA...je me doi de le calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrett a écrit:
Benford17 a écrit:
la noire c'est celle du plateau ??
non c une nouvelle car la grise na que 100000km donc je v la desosser conplett pour en faire une xr4 vraiment efficasse car mon pote seb cos ne peu pa croire qu une cos peu se faire 'enrumer par une SIERRA...je me doi de le calmer...


vas y calme le tu as mes energies positives avec toi !!! fumettefumettefumettefumette moi j'y crois deja en cette xr4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garrett a écrit:
Benford17 a écrit:
la noire c'est celle du plateau ??
non c une nouvelle car la grise na que 100000km donc je v la desosser conplett pour en faire une xr4 vraiment efficasse car mon pote seb cos ne peu pa croire qu une cos peu se faire 'enrumer par une SIERRA...je me doi de le calmer...



Quand tu veux gars. J admire les gens comme toi qui sont plus tetus que la physique ... meme avec une xr4i double turbo comme ca j en doute fort

C'est les jantes là dont je te parlai


Dépèche toi avant que je remette le moteur un peu dans le style là d'ailleurs

flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu es venu alors tu vois je le dit a tt le monde...une SIERRA peut fumer une cos meme un...sebcos n1n1n1
j en suis convincu...
et les roues tu pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garrett a écrit:
ha tu es venu alors tu vois je le dit a tt le monde...une SIERRA peut fumer une cos meme un...sebcos n1n1n1
j en suis convincu...
et les roues tu pleurs.


on verra ca sur la piste rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrett a écrit:
ha tu es venu alors tu vois je le dit a tt le monde...une SIERRA peut fumer une cos meme un...sebcos n1n1n1
j en suis convincu...
et les roues tu pleurs.


euuuuhhhhh garrett t'es sur de toi la ?? parce que je veux rien dire mais il a l'air severement armé sebcos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
garrett a écrit:
ha tu es venu alors tu vois je le dit a tt le monde...une SIERRA peut fumer une cos meme un...sebcos n1n1n1
j en suis convincu...
et les roues tu pleurs.


euuuuhhhhh garrett t'es sur de toi la ?? parce que je veux rien dire mais il a l'air severement armé sebcos !!!


Tu sais Benford (merde j ai failli ecrire bedford) :

L ESPOIR FAIT VIVRE oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcos a écrit:
Benford17 a écrit:
garrett a écrit:
ha tu es venu alors tu vois je le dit a tt le monde...une SIERRA peut fumer une cos meme un...sebcos n1n1n1
j en suis convincu...
et les roues tu pleurs.


euuuuhhhhh garrett t'es sur de toi la ?? parce que je veux rien dire mais il a l'air severement armé sebcos !!!


Tu sais Benford (merde j ai failli ecrire bedford) :

L ESPOIR FAIT VIVRE oui


oui alors on verra car garrett a pas l'air d'etre une tapette quand meme !!! alors on verra sur la piste !!! n1n1

( au fait le coup du bedford ben ouais ca vient de la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcos a écrit:
garrett a écrit:
Benford17 a écrit:
la noire c'est celle du plateau ??
non c une nouvelle car la grise na que 100000km donc je v la desosser conplett pour en faire une xr4 vraiment efficasse car mon pote seb cos ne peu pa croire qu une cos peu se faire 'enrumer par une SIERRA...je me doi de le calmer...



Quand tu veux gars. J admire les gens comme toi qui sont plus tetus que la physique ... meme avec une xr4i double turbo comme ca j en doute fort

C'est les jantes là dont je te parlai


Dépèche toi avant que je remette le moteur un peu dans le style là d'ailleurs

flingues

ah les jantes de RS j'en cherche ! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en trouve sur fast ford en 17p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ouais c est sa le probleme. Va faloir signer une petition pour qu il fasse un magasine specialement pour nous sur les FORD.
Aller moi je signe direct n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez revé FORD l'a fait :



Voila momo suffit de demandé! n1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
op op op
Tu sors sa d ou ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
op op op
Tu sors sa d ou ? ? ? ? ?


Ma mere recoit ca depuis qu'elle a acheté la focus.... pasmafaute

C'est FORD magasine dans toutes les bonnes mains! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...