Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Projet du 2.0is (2.0is man)

Messages recommandés

Voilà je reprend l'idée decosworth collector n faisant un post sur le projet de moin auto vu qu'en ce moment je fais des petites modifs dessus,autoradio encientes,jantes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon achat!



C'est donc les encientes qui remplacent mes orgines!Du jbl en 10 autaut dire que ca mfontionne beaucoup mieu que l'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Alors il a pas de bonne idée le tonton... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton est un pro !!! et 2.0 i S man aussi !!!
y a pas ils sont forts ces gars du 59 !!!!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai oublié de vous dire lors du démontage du bas de TDB pour monter les encientes j'ai fais une decouverte!lol l'eclairage de la boite à gant est déjà fait avec l'ampoiule et la douille etc mais collé avec une mousse d'oirgine(yoky l'avait signalé sur FA)j'ai donc emboité la douille et je vais rgarder pour que cela fonctionne je en sais pas s'il faut rajouter simpelment un fusible ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja pour le post, et dit moi, y avais des enceintes monter d origine a l epoque ?
Oula moi sa fais deja bien longtemps quels ont ete changer. Sa doit faire la troisieme paire de changer si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D ailleur je peu te dire qu elles sont bien celle que tu a pris, c est la meme seris que celle que je me suis acheter pour mettre a l arriere, mais un model plus performant. Ta reussi a les passer a l avant ?
Le cone au milieu ne gene pas ?
Moi j ai rencontrer le probleme avec d ancienne jbl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal quelles soient plus performantes car sont plus grosse mais en 10 j'ai les plus grosses!!!Non aucun probléme avec le tweeters au centre ca a été nikel à poser!Pour l'arriére je méttrais soit focal ou jbl je vais voir rapport qualit prix perf entre les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eclairage de boite a gant t'as une prise au bas de la porte cote passager. Si mes souvenirs sont bons il me semble qu'elle est blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais plus qui parlais de sony, mais c est pas terible reelement je trouve, sa fais un son special. Je sais plus la marque, pourtant c est asser connu, et bah elle font un bruit asser metalique. Dit moi le nom si tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon il faut que je démonte le cache plastic et dérriére il y a une prise qui n'est pas branchée donc?? je la brnche et c'est tout?!Car à l'endroit ou il yavait l'ampoule dela boite à gant àcoté il y avait 2csse je crois une ronde et uen plate non branchée je en sais pas à quoi elles servent nonplus?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux prises la se branchent avec l'eclairage de cendrier.
Je te fais des tofs demain pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a rien a faire de plus métre l'ampoule el connecté le contacteur
et ca fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà trouvé le truc toi malin!!!Non mais ford sont vraiment trés con ma parole le pire c'ezt que des fois c'est précablé basta aprés demerde toi mais là la douille ttou est dessus méme l'ampoule il ny a qu'à brancher la prise et clipser la douille c'est n'importe quoi il pourrait le faire pfff par contre pour le cendrier l'eclairage comment cava ya aussi uen ptite douille eskel é pr"sente aussi?? je veux bien des tofs en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah tu sais dans le genre regarde sous ta garniture de toit car moi quand j'ai monté mon troisieme feu stop dans la CLX j'ai regardé et je vois 2 fils avec 2 connecteurs je me dis tiens c'est quoi ca ?? on dirait des connecteurs de plafonnier !! je demonte celui de devant et le met a l'arriere et ca a marché !!!!! donc voila c'etait precablé aussi !!! et maintenant donc j'ai 2 plafonniers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abin c'est pasq beau ca!!!Mais moi je n'ai qu'un plafnnier le 2éme je vois pas ou il se mettrait!!Par contre j'ai un 2éme emplcement pour toit ouvrant(àl'arriére) et je n'ai jamais vu de sierra avec 2toits ouvrants ca doit étre stylé!!!lol Sinonbin c'est bien ca je vais avoir une boite à gant éclairée et un cendrier eclairé!lol enfin pour le cendrier jepense pas j'ai pas envi de redémonté toue la partie gauche rien ke pr avoir de lalumiére pour le cendrier surtou que je ne m'en srt pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T inquiete pas, t est pas le seul, moi ausi j ai sa. Je pense que je vais percer mon toit et faire une piscine a l americaine a la place de la banquette, sa pourrais le faire fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Abin c'est pasq beau ca!!!Mais moi je n'ai qu'un plafnnier le 2éme je vois pas ou il se mettrait!!Par contre j'ai un 2éme emplcement pour toit ouvrant(àl'arriére) et je n'ai jamais vu de sierra avec 2toits ouvrants ca doit étre stylé!!!lol Sinonbin c'est bien ca je vais avoir une boite à gant éclairée et un cendrier eclairé!lol enfin pour le cendrier jepense pas j'ai pas envi de redémonté toue la partie gauche rien ke pr avoir de lalumiére pour le cendrier surtou que je ne m'en srt pas!


ben quand je te dis 2 plafonnier c'est 1 a l'avant comme tout le monde a et l'autre a l'arriere comme sur les ghia !!! mais c'est sur faut decouper la garniture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
T inquiete pas, t est pas le seul, moi ausi j ai sa. Je pense que je vais percer mon toit et faire une piscine a l americaine a la place de la banquette, sa pourrais le faire fumettefumette


il n'y as pas que ton ordi qui a souffert lol!
n1 100% HUMOUR jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
T inquiete pas, t est pas le seul, moi ausi j ai sa. Je pense que je vais percer mon toit et faire une piscine a l americaine a la place de la banquette, sa pourrais le faire fumettefumette


il n'y as pas que ton ordi qui a souffert lol!
n1 100% HUMOUR jap

Pas besoin de dire que c est de l humour, je sais que c est total deconnade ici. Bon moi t inquiete pas, j ai pas souffert et encore moins ce matin, je me suis endormie sur ma table. fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder pour ton eclairage de boite a gant.

Normalement tu as un porte ampoule et un fil qui sont scotchés sur le bas de porte coté passager. Le porte ampoule tu le fixes sur le bas de tableau de bord en haut. Est ce que tu as le petit contacteur au dos de la boite a gant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pads comme ca j'avais le porte ampiule l'ampoule avec ls 2fils scotché sur le dessus de la boite à gant j'ai rgardé tout à l'heure pour laprise dont vous m'avez parler donc coté passager sours les plastics j'ai trouvé uen prise jaune c'es tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contacteur dont tu meparle ne me dit rien dutout est ce que je peux le voir sans démonter ou réussi rà passer lmon bras pour toucher ou alors il faut démo,nter??(s'il faut demonter je ne vais pas le faire je pense ca m'a saoulé hier!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est que tu trouve une sierra ds une casse qui a cet eclairage et tu récupere l'ensemble!! Ford a modifié pleins de choses d'une année a l'autre,alors pour expliquer comme ca c'est chaud quand meme!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le contacteur tu peut y acceder par le dessous en enlevant le morceau en carton moqueté sous le tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lawlt je voulais el mettre vu que totu était là mais s'il faut que je commence à tout demonter etc...je le ferais pas là c'est parceque c'était l'occasion enfait sinon eclairage de vboite a gant je m'nfiche unpeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as un fil qui va du porte ampoule au contacteur
un qui va du contacteur a la prise
et le dernier va du porte ampoule a la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est donc les fils que j'ai du voir pas loin de la douille etc..il t avait des fils avec des cosses mais non branché!!la cosse est jaune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu as déjà trouvé le truc toi malin!!!Non mais ford sont vraiment trés con ma parole le pire c'ezt que des fois c'est précablé basta aprés demerde toi mais là la douille ttou est dessus méme l'ampoule il ny a qu'à brancher la prise et clipser la douille c'est n'importe quoi il pourrait le faire pfff par contre pour le cendrier l'eclairage comment cava ya aussi uen ptite douille eskel é pr"sente aussi?? je veux bien des tofs en effet!

de plus lors du démontage de mon TDB j'ai fais une decouverte!!
en fait il y a la prise pour l'auto radio qui est caché au milieu du faiseau
deriérre la bouche de ventilation centrale
et son fil de masse qui n'est pas connecté derriére le conteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui?!tuparl de la prise iso?c'est bien ca!justement la je vais changer d'autoradio ca em fait chier de couper la pris de lotoradio(l estnneuf!!)donc je vais recuperer uenprise puis lasoude sur mes fils de lavoiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lawlt sous de lamousse mais il n'y avait que la prise jaune ensuite le rese des fils il est tout dériére la boite a gant donc j dois redemonter je sais pas si je vais le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des tof qui dise tout!!
donc la on peut voir les fil de l'auto radio
qui caché!!


la le faiceau pour la boite a gant!!


et ca juste pour le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que j'ai vu ta sierra en direct live avec
le travail qui s'en suit ; dohc ouvert, futur pose
du tdb à casquette, toit ouvrant avec son logement spécifique...
que du bon ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrci fansierra pour ces fotos donc d'aprés ce que j'ai vu la cosse jaune vient se brancher dérriére la boit à gant dans le bas(j reconnais au niveau de la fixation avec unplat qui tient avec 2ecrous de 10!!)ensuite les cosses que l'on voit audessus(la ronde) j'ai ca aussi est c que je dois la branhcer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc jaune c'est le relais de pompe a essence!!
ce qu'il faut que tu branche c'est ce qui pendouille devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fansierra j'ai bien la cosse qui pendouille ok mais je la branche à quoi?? parceque j'ai pas vu de prise libre à part la jaune aui est carrément à l'autre bout tout en bas du seuil de porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
et dire que j'ai vu ta sierra en direct live avec
le travail qui s'en suit ; dohc ouvert, futur pose
du tdb à casquette, toit ouvrant avec son logement spécifique...
que du bon ! bounce

TDB a casuquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
davidlaurent a écrit:
et dire que j'ai vu ta sierra en direct live avec
le travail qui s'en suit ; dohc ouvert, futur pose
du tdb à casquette, toit ouvrant avec son logement spécifique...
que du bon ! bounce

TDB a casuquette ?


oui de mk3 comme moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Fansierra j'ai bien la cosse qui pendouille ok mais je la branche à quoi?? parceque j'ai pas vu de prise libre à part la jaune aui est carrément à l'autre bout tout en bas du seuil de porte!


cela ce branche a l'arriére de la boite a gant!!
je te fais une tofs!!!

la tu branche l'ampoule!!et la les causses!! ce que l'on vois c'est le contacteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
davidlaurent a écrit:
et dire que j'ai vu ta sierra en direct live avec
le travail qui s'en suit ; dohc ouvert, futur pose
du tdb à casquette, toit ouvrant avec son logement spécifique...
que du bon ! bounce

TDB a casuquette ?


oui de mk3 comme moi !!!

Qu est ce que t appel a casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouais c est bon je vois comment c est. Je crois en avoir vu un en casse aussi.
Enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais alimenter un peu ce post!!!Donc là c'est décidé je commande mes pneux lundi ou mardi je les ai le lendemain et je monte mes jantes n1 donc qui dit monter les jnates dit tout préparer donc nettoyage intensif!!!Lorsque je l'es avais achetées elles avaient été néttoyée mais vu la croute il a bien galéré le cosworth collector et donc là je m'y suis mis intensément voici les tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là c'est comme je les ai achetée!!(le plus gros avait déjà était fait étant donné la croute je peux vous dire qu"il a du transpirer!)

L0 c'est maintenant aprés 15minute de nettoyage intensif avec du cif(produit que je vous conseil cava super bien sur il faut frotter mais ca part mieu qu'avec nttoyant jante etc...)

uen photo de groupe hihi

voila c'est la derniére photo vue de derriére(aprés la photo je les ai renéttoyée car elles n'étaient pas encore asseez propre àmon gout!!)

Que pensez vous de tout ca n'est ce pas beau?Je sais qu pour certain c'est uen perte de temps mais j'aime bien remonter des choses propres niveau moteur c'est le méme àpartir du moment ou je démonte je nettoie et remonte propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ces jantes........ Nostalgie Time! sicsic

Bravo chtit poulet n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...