Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet du 2.0is (momo 2L S)

Messages recommandés

Invité

Bon j ai pas copie sur le nom du topic a 2L is man, j avoue fumettefumette
Bon je vous met les photos t en convoiter du tableau de bord tout neuf, fait a l instant , et quelques photo aussi de mon soufflet tout beau tout neuf. ArrowArrowArrow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nfin les tofs du tdb!!il est impec c'est tout deméme plus sérieu et plus joli désormais et la couleur suit bien avec le treste c'est nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila on a des tofs !!!
tres beau tout ca momo
c'est bien ca fait vraiment beaucoup plus propre comme ca !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J avais un petit trou dans mon emploi du temps et j ai direct penser a vous faire plaiz.
J en metterais de nouvel quand il y aura de la nouveauté fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un TB neuf un!!! n1n1

C'est nikel ca! C'est quoi la suite momo?? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Et un TB neuf un!!! n1n1

C'est nikel ca! C'est quoi la suite momo?? pasmafaute

Me demande pas pour l instant, je sais pas. Mais des que je trouve un petit truc pour lui faire plaisir, je fais. T inquiete pas, dans quelque temps, deja il y aura de nouveau verin a l arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon encore de nouvelle modif, hier y a eu de nouvel enceinte avant que j avais acheter en bourse au jouet (ouais y a meme sa la bas). Donc avant de les poser, je me suis amuser a exploser les anciennes pour bien les finirs.
Donc j esayerais de prendre des photos ce soir (je suis bien motiver) oui et en meme temps je prendrais le commodo avec les caches volant tout new de la casse du coin.

Mais le probleme encore casse nouille, c est les cligno, le gauche s emballe encore quand je freine donc papa adorer va encore toucher au bordelle dans le coffre, ou ptet le changer vu que j en ai voler quelques uns en casse mais chut secret defense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A j oubliais aussi qu il y a eu une resoudure sur l anti brouillard gauche ce qui fait que maintenant les deux fonctionne, et la garniture en plastique sur la aillon a ete reposer (sa devais faire 10 ans qu elle etait enlever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au faite, y aurais pas de plastique dans le coffre qui recouvre les support de feu arriere ?

Je me souviens pas les avoir vu une fois sur la voiture. Si y en a, va faloir que je demande a mon pere quand il decide de les remettre fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au faite, y aurais pas de plastique dans le coffre qui recouvre les support de feu arriere ?

Je me souviens pas les avoir vu une fois sur la voiture. Si y en a, va faloir que je demande a mon pere quand il decide de les remettre


non y'en a pas pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Degouter, j ai pas pu prendre de photo ce soir, mon pere est rentré trop tard pour en prendre. Demain surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apres manger comme promis, lachage de photos !
J ai fais sa tout a l heure et ensuite j ai ete sur un parking avec des chtit gravillons m eclater. Bon apres oblige, aller au car wash sinon le papa va gueuler fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ces photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Donc ici le nouveau commodo qui coute cher a mon gout, je crois que c est plus de 100€ d apres ce qu a dit mon pere


Ici les nouvelles enceintes avant alpine je crois qui ont ete installer dimanche.


Ici la garniture du coffreisparu dans le garage depuis dix ans enfin remonter


Les nouveaux verrin cossie acheter y a un peu plus d un mois et demi






Et la le parking ou je me suis amuser a drifer, meme si je metrise pas trop, j ai trouver sa marrant. A réessayer ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont jolie ces photos ! moi aussi je commence a drifté ! d'ailleur rubenus la remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:

Regarde la petite enveloppe sur le siege FS, c est le cheque que j ai oublier de te poster ce soir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu a maintenant, ceux qui on essayer de drifter en sierra, qui y arrive bien ?
Et sur quel type de surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
momo 2L S a écrit:
Jusqu a maintenant, ceux qui on essayer de drifter en sierra, qui y arrive bien ?
Et sur quel type de surface ?


Dans les ronds points et parking d'auchan oui

Sympa les photos de nuit
Oula rond point je suis pas pret d essayer, j ai fais en sortie de rond point sous la pluie, mais c etait une route que j empruntais matin midi et soir tout les jours donc je connaissais bien, mais peun toujours arriver un bleme. Sinon moi j arrive pas a drifter sur du goudron sec, ptet que je suis pas m y faire. Mais sa le fais en braquant les roues au demarrage.

Tu fais comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
RIDER a écrit:
momo 2L S a écrit:
Jusqu a maintenant, ceux qui on essayer de drifter en sierra, qui y arrive bien ?
Et sur quel type de surface ?


Dans les ronds points et parking d'auchan oui

Sympa les photos de nuit
Oula rond point je suis pas pret d essayer, j ai fais en sortie de rond point sous la pluie, mais c etait une route que j empruntais matin midi et soir tout les jours donc je connaissais bien, mais peun toujours arriver un bleme. Sinon moi j arrive pas a drifter sur du goudron sec, ptet que je suis pas m y faire. Mais sa le fais en braquant les roues au demarrage.

Tu fais comment toi ?


Dans les ronds points tu le prend en deuxieme et tu donne des coups d'accelerateur et des que tu sent le cul partir tu dose et tu contre braque rouler

Sinon sur place tu braque a fond, t'accelere a fond et tu lache l'embrayage et la tu tape des 360 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
momo 2L S a écrit:
RIDER a écrit:
momo 2L S a écrit:
Jusqu a maintenant, ceux qui on essayer de drifter en sierra, qui y arrive bien ?
Et sur quel type de surface ?


Dans les ronds points et parking d'auchan oui

Sympa les photos de nuit
Oula rond point je suis pas pret d essayer, j ai fais en sortie de rond point sous la pluie, mais c etait une route que j empruntais matin midi et soir tout les jours donc je connaissais bien, mais peun toujours arriver un bleme. Sinon moi j arrive pas a drifter sur du goudron sec, ptet que je suis pas m y faire. Mais sa le fais en braquant les roues au demarrage.

Tu fais comment toi ?


Dans les ronds points tu le prend en deuxieme et tu donne des coups d'accelerateur et des que tu sent le cul partir tu dose et tu contre braque rouler

Sinon sur place tu braque a fond, t'accelere a fond et tu lache l'embrayage et la tu tape des 360 oui
La premiere fois que j ai essayer, c est a dire y a deux mois, j ai caler, comme un con j ai pas rappuyer sur l embrayage. Le roud point j essayerais un soir ou je suis en forme, pas de flic, et personne du tout comme sa sa limitera les risques de bavure.

Sinon les graviers c est marrant, sa saute un peu, je te l accorde, mais c est super marrant, c est ce que je prefere jusqu a maintenant.
Le hic, c est qu il faut nettoyer la voiture apres pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
Puis les gravillons ca abime la carrosserie surtout le pc ar quand il est peint Confused
Ouais sa je sais, j ai pas specialement remarquer, mais je m en doute, et puis je me dit deja qu il y a la jupe donc sa protege un peu, et puis la peinture craint plus grand chose a mon gout. Sauf le par choc avant tout de meme !
Mais bon je ferais pas sa tout les jours non plus, juste de temps a autres.
Tu vois hier soir, j ai vu le parking, je suis rentré et la j ai commencer a y aller comme un barbare donc demi tour direct fumette
J ai retenter et la c est venu tout seul, mais je fais pas des miracles non plus. Apres j ai pris des photos comme vous avez pu voir sous le reverbere, et j ai refais un petit tour pour m amuser.
Bobn apre hitoire d effacer les trace de poussiere, j ai quand meme ete faire un lavage parce que sa passais pas inapercu meme dans le noir. Pneu marron avec les caches boues (juste au dessus des pneu, je savais le nom y a deux secondes pourtant), la calandre avant un peu mais surtout les ailes et un peu le coffre aussi.

Quand je suis partie du parking y avais un gros nuage de poussiere ! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc le nouveau projet qui sera fait avec de forte chance ce week end, samedi aprem, c est un nettoyage complet de la voiture (exterieur) avec donc eponge, karcher, shampoing avec rincage bien sur, lustrage, brossage des jantes, nettoyage de l interieur des jantes et entre petit produit (bien que je m attend pas a un miracle non plus) pour les jantes, et noircissage des pneu.

Et photo pour vous ! ! ! n1n1n1

En attendant, va faloir acheter deux trois produits. J irais m acheter sa cher meguiar's. Et puis pour le shampoing, j ai toujuors les chtits flacon d essai meguiar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos de nuits sa donne un bon effets oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ces tofs...

Dommage que tu puisse po venir au Sud Rassos j aurai bien aimé la voir de mes yeux... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah quand on a pas de tete, voila ce qui arrive n1
Mais bon je fais avec et je me reserve pour le boulot, et surtout pour depenser un peu de mon salaire les week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies ces tofs momo n1n1 tu pourrais mettre un coup de nettoyant plastique sur ton tableau de bord et toutes les parties plastiques elles en ont besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ce week end, nettoyage oblige, je suis aller sur chantier ce matin, et y a de la boue autour des ailes et sur la calandre devant donc ce soir je me casse cher feu vert ou il vende les produits meguiar's et j attaque dans mes deux jours de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo momo,pour les photos de nuit n1 Deja que j'aime beaucoup ta voiture,mais la, je la trouve encore plus belle. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit pas sa, sa m exite fumettefumette Enfin je veu dire par la que sa me donne envie d en faire d autre photo, comme par exemple ce week end sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super ecoeurer, mais d un autre sens, c est bien. J etais tout content d avoir cradosser la voiture comme sa j etais obliger de la nettoyer, et hier soir surprise, mon pere laver a son boulot. Donc sa sera le week end prochain que je ferais sa vu qu elle est nettoyer tout les week end.
Aller deja je vais prendre une ptite photo des produits que j ai acheter.

Sinon vous connaisser un produit bien qui revitalise les baguettes plastiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Donc la c etait les photos au centre de lavage la semaine derniere, et la c est les produits que je me suis acheter pour nettoyer la voiture la prochaine fois.



P.S. au modo, pourriez vous retrecire les photos, je m attendais pas du tout a cette taile la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo pour le produit des parechocs prend du gs27 spécial plastic extérieur ca fonctionne bien j'en avais!!pour t jantes as tu essayé du belgom alu avec de la laine de fer je suis sur que tu peux les ravoir bien nikel avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc j ai tester dans la soirée le produit pour les pneus, et au final je trouve sa plutot simpa. Bien que ce soit un peu gras, faut surtout bien nettoyer le pneu avant de l appliquer (ce que je n ai pas fais), sinon le chiffon essuye bien la saleter du pneu et se sali tres tres vite. Pour l autre produit, test a venir la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc je vous montre l effet du produit que j ai citer dans le message precedent, je sais pas si vous aller bien voir en photo la difference, mais en vrai, sa rend bien.

Donc ici c est un pneu qui na pas ete traiter avec le produit :



Et ici le pneu qui a ete traiter :




Par contre le truc a faire avant de traiter, il faut bien nettoyer le pneu, meme avec une brosse si il le faut sinon le chiffon ramasse toutes les saloperies qui traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je sais pas ce qu il en ai du temps par cher vous, mais cher moi, c est la deferlante, les gibouller. Donc la voiture se lave toute seul, mais si il pleu pas samedi, je me fais sa juste pour la nettoyer a fond deja, la derniere fois c etait l ete dernier, et pour voir aussi l action de mes produits.

Mais surtout pour prendre de pur photo, vous les montrer et en mettre en fond d ecran oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour tes pneus tu peu passer un coup de chiffon huileux ! faut pas en mettre partout bien sur !!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc j ai la pouasse aujourd hui. Donc pas de bus, je me coupe un doight, je saigne du nez, je casse l ecran de mon archos a 300€ donc va faloir que je paye pour le faire reparer (ecran felé), et pour finir, j ai rayer le retro gauche de la voiture. Donc je vais surement finir la soirée par une derniere connerie, mais laquel ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise journée pour toi.......ésperons que ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apres sa, les autres journée me paraitre que bonne. Mise a par que j en ai pour au moins 1000 frs de reparation pour le baladeur Crying or Very sad
Pour le retro, y aura juste a repeindre. Sa sera fais un jour meilleur s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A votre avis, sa se vend encore cher ford les ptites conneries qui supporte les clic de ceinture au niveau de la banquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut leur demander,mais ca m'étonnerais,j'ai demande pour les attaches fils de bougies sur le couvre culbuteurs,il m'ont dis que c'etait livré par 50!!!!! 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la casse ! on ne le dit pas assez ! les casses sont de vrai caverne d'alibaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
a la casse ! on ne le dit pas assez ! les casses sont de vrai caverne d'alibaba
Ouais je dit pas le contraire, mais t en connais beaucoup qui au bout de meme 10 ans sont encore en bon etat ? ? ? ?
Moi perso non. Donc c est pour sa que je demande, et je compte pas en commander 50 comme pour les attaches fils fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ma diesel j'en ai et ils sont en parfait etat , et elle a pourtant 21 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
sur ma diesel j'en ai et ils sont en parfait etat , et elle a pourtant 21 ans !
l elastique est encore bon ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...