Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Barre anti rapprochement ...

Messages recommandés

une barre anti rapprochement est importante sur un modele 3 et 5 portes car il est moins rigide qu'une 4 portes je le sais j'ai conduit les 2 pourquoi allez vous me dire et bien parce que la 4 portes a sa plage arriere en feraille qui relie le coté gauche et droit de l'auto ce qui la rigidifie en virage il faut que vous conduisiez les 2 pour vous en rendre compte mais je vous assure qu'une 4 portes est plus saine en virage qu'une 5 ou 3 portes d'ou le fait que ford est sorti la cosworth serie 2 en 4 portes c'est a mon avis pas a 100 % pour ca mais il doit y avoir un lien quand meme
d'autres ont eu la meme experience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air correct ce que tu dis et j'en ai déjà entendu parler,j'ai pour ma part essayer uen fois une 4portes mais bon c'était une 1.8turbo d donc je n'ai pas roulé sportivement sinon je trouve mon 2.0is plutot bien niveau tenue de route etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2.0i s tient bien la route car il me semble que les amortos sont plus durs que sur une sierra normale (bien que des amortos durs sur une sierra c'est une grosse blague !! ) et les pneus en 60 de haut contribuent a la tenue de route mais je peux te dire que j'ai roulé en twin cam 5 et 4 portes et la tenue de route est largement meilleure sur la 4 portes mais ca il faut y gouter pour s'en apercevoir alors ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...