Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCT131

Pleurer messieurs.....

Messages recommandés

LA je vais allée me pendre à un arbre ce soir '&

Mattez moi cette Rs cosworth Shocked
































Source Forum PAssionFord.com

Je veux la même pour noël Twisted Evil

@++ batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là MAGNIFIQUE, Merci pour ces belles photos.
SPLENDIDES? J'ai une larme au coin de l'oeil, un état impécable.
Je n'ai plus d'adjectifs pour qualifié cette beauté. Spendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toi tu sais que c est noel qui approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
A toi tu sais que c est noel qui approche !


Entouré d'une belle girlande rouge, elle serait du tonnerre sou mon sapin fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment que les anglais pour nous sortir des caisses plus neuves que neuves.... elle est magnifique oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'avais déjà des fotos de celel là mais c'est vraie qu'elle est magnifique!!Lapinlov le volant que je connais à vendre en casse c'est le méme que celu monté sur cette RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la evidemment on est loin du fermier francais qui repeint sa 4 L au rouleau et qui la presente a un concours d'elegance !
y a que les anglais pour nous pondre ca c'est vraiment du bonheur !!! vive eux et ces belles caisses !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l avais deja vu aussi sur le net, mais juste une seul. Les autres je sais pa ou tu les a trouver mais c est vraiment classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a de quoi pleurer ! et de nous rendre jaloux ! Merci pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme


kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr_Pi a écrit:
momo 2L S a écrit:
Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme


kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière??

Dans une RS j en ai jamais vu jusqu a maintenant et ce qui me fais dire sa, c est qu il y ai des appuis tete, une separation au niveau du dossard et la forme de ce que t appel la banquette a sa base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Mr_Pi a écrit:
momo 2L S a écrit:
Ja avais pas trop vu, mais il a mis des siege a l arriere de sa voiture, je reve pas tout de meme


kesski te choke au fait qu'il ait des sièges, enfin moi jvois plutot des banquettes, à l'arrière??

Dans une RS j en ai jamais vu jusqu a maintenant et ce qui me fais dire sa, c est qu il y ai des appuis tete, une separation au niveau du dossard et la forme de ce que t appel la banquette a sa base.


Ah ca je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si il yen a ou pas dans une rs, mais la oui ya bien une banquette, avec un accoudoir au milieu du dossier il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Effectivement Mr_Pi : c'est l'accoudoir central qui est descenduu qui donne l'impression d'avoir 2 bacquets à l'arrière oui

Pour les appui-tête il a dû les rajouter mais c'est pas ce qu'il a fait de plus spéctaculaire sur sa caisse fumette

Par contre c'est un intérieur de Saphirre Cos... c'est con parceque les garnitures de portes ne s'adaptaient pas n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Laughing

Effectivement Mr_Pi : c'est l'accoudoir central qui est descenduu qui donne l'impression d'avoir 2 bacquets à l'arrière oui

Pour les appui-tête il a dû les rajouter mais c'est pas ce qu'il a fait de plus spéctaculaire sur sa caisse fumette

Par contre c'est un intérieur de Saphirre Cos... c'est con parceque les garnitures de portes ne s'adaptaient pas n1
Toàut est spectaculaire sur sa caisse vu que c est une RS et que c est un british ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de ramasser ma machoire...elle s'est décrochée en voyant la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d'avoir remonté ce post, je ne l'avais pas vu avant

effectivement, ça fout un gros coup d'adrénaline.

je me verrais bien faire un tout avec n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a pas mal de poste comme ceux la sur le forum

il faut bien fouinner et vous trouverez es perles rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus qu'à aller voir le dentiste pour qu'il me refasse ma machoire.
Tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!! '& j'suis amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...