Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

les livres indispensables pour nous ....

Messages recommandés

Bon alors bien evidemment les photos sont pas au top mais je me lance quand meme ceux qui veulent des photos de leur version n'hesitez pas c'est fait pour ca !!
J'ai plein de trucs sur la sierra ( meme la GLS mon petit EXXON , meme la XR4 lapinlov , la 2.0i S bien sur hein mon ptit poulet !! etc... alors n'hesitez pas ) cela dit j'ai aussi un boulot alors soyez indulgent je sais pas si je pourrais satisfaire tout le monde dans l'heure qui suit !
Pour toi le doc j'ai des trucs de focus t'as qu'a demander !!

Alors commencons par les sierra MK1 :
et maintenant speciale dedicace a 2.0i S man !!
maintenant du xr4ti :
passons a la mk2 :
maintenant de la coss 2 roues et du pick up p100
ce que je considere maintenant comme la mk3 :
mk4 >
he lapinlov admire > xr4
series speciales :
bon voila sinon j'ai 2 docs sur sierra cos 4x4 mais rider les a deja mis en ligne
Dites moi ce que vous en pensez !! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule pour ces brochures!!Ca y est alors lapinlov ta copine est folle de son xr4i?Apparament oui car si elle la voit en brochure et qu'elle est toute contznte c'est qu'elle l'a adoptée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour quand dieu me rendra mon scanner je ferais une version moins brouillon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces docs . Si jamais tu as des truc sur la 1.8 GL Mk1 n'hesite pas .
Juste un truc : La saphir c'est la 4porte en UK pas une version speciale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, j'ai une photo, mais elle passe pas ici, j'la met sur FA
(si suis pas trop à la bourre, imageshack rame vachement, je trouve..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR a écrit:
Super ces docs . Si jamais tu as des truc sur la 1.8 GL Mk1 n'hesite pas .
Juste un truc : La saphir c'est la 4porte en UK pas une version speciale .

tu te goures la 4 portes en angleterre c'est SAPPHIRE et ici c'est une serie speciale allemande la SAPHIR !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supermenteur ca c'est pour toi > le détail de la doc sur la GL mk1 :
et ca mon ptit poulet c'est pour toi en exclu live :: thumleft
alors c'est beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Benford c'est mieux que le papa noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Benford c'est mieux que le papa noel santa

je t'en prie c'est normal d'en faire profiter les novices !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

je t'en prie c'est normal d'en faire profiter les novices !!!


Avec tous ce que j'apprends sur ce forum bientot je serai hyper calé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
SUPERMENTEUR a écrit:
Super ces docs . Si jamais tu as des truc sur la 1.8 GL Mk1 n'hesite pas .
Juste un truc : La saphir c'est la 4porte en UK pas une version speciale .

tu te goures la 4 portes en angleterre c'est SAPPHIRE et ici c'est une serie speciale allemande la SAPHIR !!!! thumleft

Ahh Autant pour moi alors.

Benford >>>> Merci ! Je les avaient chez mes parents (ils avaient achetés la sierra neuve ) mais elle sont moisies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde benford il en est à plus de 500post mais bon j'y suis moins souvent que lui surtout en c moment j'ai du faire pas mal de voitures pour gagner de l'argent et je prépare le sac tout ca pour les vacance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis moins souvent que lui surtout en c moment j'ai du faire pas mal de voitures pour gagner de l'argent et je prépare le sac tout ca pour les vacance!![/quote]
__________________________________________________________
où tu vas dépenser tout ton argent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bosse et les vacances connait pas depuis un an !! alors mon seul moyen de penser a autre chose c'est ce forum !!! par contre 1ere quinzaine de aout VACANCES et la il va y avoir des photos de sierra toutes neuves !!! ca va briller !!! et le tour des casses selon les regles bien entendu
11h du mat : 1ere casse 13h apero 14h les merguez grillent ! 15h j'enfourche le fidele destrier et hop direction le 2eme casse 17h 3eme casse et je fais la fermeture 19h apero 20h forum fury of sierra avec mes potes 21h les ptits poulets grillent 22h direction la rochelle en cosworth pour la ballade digestive 00h on rentre au bercail et on recommence pareil le lendemain ca c'est des vacances !!! en tous cas c'est ce qui va se produire au mois d'aout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh pas mal le planing mapoule!!Au fait changement d programme pour moi je vais surement rester plus logntemps là bas donc ne m'attendez pas le 1er aout tout dépend du temps et de mon envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh eh pas mal le planing mapoule!!Au fait changement d programme pour moi je vais surement rester plus logntemps là bas donc ne m'attendez pas le 1er aout tout dépend du temps et de mon envie!!

tu me manques deja mon ptit poulet SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo ne pleur pas je t'enverrai des sms!!Arf non je ne peux pas je n'ai pas ton num et ma copine va étre jalou!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mo ne pleur pas je t'enverrai des sms!!Arf non je ne peux pas je n'ai pas ton num et ma copine va étre jalou!!!mdr

je ne veux pas etre a l'origine de problemes de couples alors ...
t'en fais pas chaque jour j'irai revoir ton profil pour voir ta cossie en avatar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en t'inquiéte pas elle sait que tu es un mec mais elle est jalouse de la cossie car je parle toujours de ca alors elle dit que je la saoule avec cette voiture!Ah les femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Non en t'inquiéte pas elle sait que tu es un mec mais elle est jalouse de la cossie car je parle toujours de ca alors elle dit que je la saoule avec cette voiture!Ah les femmes!

ah les femmes ...
elles et les bonnes caisses y a que ca de vrai et dans les 2 cas on leur pardonne leur defauts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui comme tu dis et on leur pardonne pratiquement tout!On est trop bon!

oui mais elles sont aussi trop bonnes !!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flingues
moi aussi, j'ai pas mal de doc, pour ne pas faire doublon, yen a sur FA
-j'avais fait un séjour en angleterre, vu que je paye pas le train-senecefe
oblige- fumette , j''avais fait aussi le tour de quelques concessions Laughing

(aperçues du haut des autobus à impérial )












Alors commencons par les sierra MK1 :
et maintenant speciale dedicace a 2.0i S man !!
maintenant du xr4ti :
passons a la mk2 :
maintenant de la coss 2 roues et du pick up p100
ce que je considere maintenant comme la mk3 :
mk4 >
he lapinlov admire > xr4
series speciales :
bon voila sinon j'ai 2 docs sur sierra cos 4x4 mais rider les a deja mis en ligne
Dites moi ce que vous en pensez !! Mr. GreenMr. Green[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'"hui c'est le jour je deballe la collection de bouquins !!! alors ici vous allez voir des livres ( que anglais ) mais qui parlent que de sierra ceux avec sierra sportives viennent de france mais importés d'angleterre les 2 autres viennent direct d'angletterre via ebay dans l'apres midi je ferais des scans sur les articles !!

alors le premier c'est high performance sierra qui est plus un livre regroupant tous les articles d' epoque sur tous les modeles de sierra qui ont existé comme la XR6 , XR8 , et autres curiosités


le dos du meme bouquin >

maintenant le livre sporting ford qui lui est un livre plus classique ou on y apprend pas mal de chose comme l'existence de sierra xr4x4 mk1 3 portes ( oui oui je me suis pas gouré ) et de coupé cossie 4x4 !!!! tout est ici rentré en chapitre bien propre et par modele et generation

maintenant 2 livres anglais qui sont eux plutot des recueils d'articles sur la sierra toutes generations il y a meme un article sur la fameuse 2000 E que je mettrais tt a l'heure
et voila le volume 2 et voila merci qui ??? fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpatoche la couverture avec la RS, sa fais rever. C est tout de meme domage que la france n en fasse pas des comme sa. J ai vu un llivre sur ebay qui est surper classe aussi mais faut s y connaitre en meca aussi, c est comment preparer ton OHC, pour l augmenter de puissance en gardant un tenu de route equivalente. Donc faut s y connaitre, etre fortuner (les moyens necessaire), et maitriser. A sa fait rever tout sa drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait avez vous fait le lien entre la sierra XR4 et les 2 avions sur la tof du bouquin vert ???
il y a un lien que j'ai compris il y a pas si longtemps !! on va voir si vous allez trouver !

alors c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
et au fait avez vous fait le lien entre la sierra XR4 et les 2 avions sur la tof du bouquin vert ???
il y a un lien que j'ai compris il y a pas si longtemps !! on va voir si vous allez trouver !

alors c'est quoi ?

d'une part il n'y a qu'un avion l'autre c'est la navette spaciale colombia!!
et le lien entre les deux ??
et bien c'est ce sont des fusée toute les deux!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
et au fait avez vous fait le lien entre la sierra XR4 et les 2 avions sur la tof du bouquin vert ???
il y a un lien que j'ai compris il y a pas si longtemps !! on va voir si vous allez trouver !

alors c'est quoi ?


non et j'en suis bien curieux... les études aérodynamiques ?

sinon supers bouquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca ! puisque en angleterre , l'aileron des xr4 mk1 est appelé biplane , le lien est tres vite fait avec les 2 avions les un sur les autres a l'arriere plan , d'ou biplane !
z'est voila !
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...