Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fansierra

§§nouvelle FOCUS ST§§

Messages recommandés

Invité

Moi je trouve la nouvelle focus completement raté a tout point de vue

-manque de caracteres
-intérieur tout ce qu il ya de plus commun, assemblage tres approximatif
- face avant de camion
-moteur peugeot en diesel et volvo sur le ST

enfin bref très décu a tel point que je ne l'ai pas acheté lors de mon dernier changement de vehicule........

Cette ST cache la misere avec son accastillage sauce tunning, d'ailleurs elle n 'atteindra jamais le succes de sa devanciere sauf peut etre en WRC

C'est dommage , mais a l heure ou les voitures doivent se démarquer elle ne fait que se fondre dans la masse sans nouveautés particulières. Meme la C4 est- popur moi une meilleure voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcos a écrit:
Moi je trouve la nouvelle focus completement raté a tout point de vue

-manque de caracteres
-intérieur tout ce qu il ya de plus commun, assemblage tres approximatif
- face avant de camion
-moteur peugeot en diesel et volvo sur le ST

enfin bref très décu a tel point que je ne l'ai pas acheté lors de mon dernier changement de vehicule........

Cette ST cache la misere avec son accastillage sauce tunning, d'ailleurs elle n 'atteindra jamais le succes de sa devanciere sauf peut etre en WRC

C'est dommage , mais a l heure ou les voitures doivent se démarquer elle ne fait que se fondre dans la masse sans nouveautés particulières. Meme la C4 est- popur moi une meilleure voiture mdr


il faut peut etre lui léssé faire ses preuves et en suite on en eparle!!
quoi qu'il en soit au premier regard elle a de l'allure!!


mais dela a la comparé a la C4 la tu me decoit beucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Dechire tou...par la couleur me donne envi de gerbé! sic


tu ne va pas t'y métre toi non ^plus!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4 ?? c'est quoi ce truc ignoble ??? c'est francais a coup sur !! en tous cas c'est laid ! fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
C4 ?? c'est quoi ce truc ignoble ??? c'est francais a coup sur !! en tous cas c'est laid ! fuckfuck


Non mais il doit parler de la C4 Vts ké carrément mieu que la C4 "standard"!!

Jsuis d'accord avec Exxon ,la couleur orange citrouille ca craint!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Benford17 a écrit:
C4 ?? c'est quoi ce truc ignoble ??? c'est francais a coup sur !! en tous cas c'est laid ! fuckfuck


Non mais il doit parler de la C4 Vts ké carrément mieu que la C4 "standard"!!

Jsuis d'accord avec Exxon ,la couleur orange citrouille ca craint!!!


Merci Mr PI...tu sais tout le monde ne peut pas avoir du gout... lol!k c

En noir ou un bon gris metal...Un truc bien agressif....la ui ca pete!
J'adore le cul...de cette focul! Miam MIam n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso moi je trouve sa simpa. Le kit est pas terrible mais il est simpa comme tout, bon apres mecanique, je pense pas que la voiture soit faite pour. L interieur est banale mais bon vaut mieu rester dans le simple que dans le compliquer. Le jour ou ta un probleme, personne connais le probleme, pour le trouver c est completement galere, et la piece est cher. C est une voiture courante pour tout les jours, et dois putot etre bien aimer des femmes, je pense du moins. Moi j aime bien comme petite voiture. Couleur ptet un peu trop flashi mais sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimez pas la focus de base je la trouve moche on dirait un monospoce compact uen bonen merde quoimais la RS comme celle ci j'aime n1 la couleur yapas à dire si j'achéte c'est cette couleur les jnates trop belle les 2echappement dérriére bonne touche de sportivité les recaro bon bin cava de soit sont magnifiqu!!!
Pour ce qui est de la c4 esthétique pas mon truc niveau motorisation oui c'st du francais mais je peux vous dire qu'elle envoie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebcos a écrit:
Moi je trouve la nouvelle focus completement raté a tout point de vue

-manque de caracteres
-intérieur tout ce qu il ya de plus commun, assemblage tres approximatif
- face avant de camion
-moteur peugeot en diesel et volvo sur le ST

enfin bref très décu a tel point que je ne l'ai pas acheté lors de mon dernier changement de vehicule........

Cette ST cache la misere avec son accastillage sauce tunning, d'ailleurs elle n 'atteindra jamais le succes de sa devanciere sauf peut etre en WRC

C'est dommage , mais a l heure ou les voitures doivent se démarquer elle ne fait que se fondre dans la masse sans nouveautés particulières. Meme la C4 est- popur moi une meilleure voiture mdr


Attention j ai pas dis que je préfère la C4 mais je trouve juste que la nouvelle focus manque d audace et qu aujourdhui une voiture qui ne se demarque pas des autres c'est un flop commerciale (exemple :C)

Vous en voyez beaucoup des nouvelles focus, sincerement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...