Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noujak1

Performances Sierra XR4i 1990

Messages recommandés

Voila, je voudrais une fiche technique sur cette auto car je n'en tyrouve aucune a par la version 4 porte ou l'XR4x4...
Quelqu'un en a une?? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Voila, je voudrais une fiche technique sur cette auto car je n'en tyrouve aucune a par la version 4 porte ou l'XR4x4...
Quelqu'un en a une?? coucou


Pas évident à trouvé faudra qu'on te fasse des recherche, sion sans parlé de fiche technique, les perfe sont quasiment identique sur les xr4i 3 portes & les XR 4X4.

Les 2 modèles on le moteur 2.0 DOHC EFI & la boite MT75 ford avec 125 Cv din.

La XR 4x4 est peut être légèrement moins performante du à la démultiplication des 2 ponts mais ça reste à prouvé, par contre je crois que le + de la XR 4X4 c'est quelle à 4 freins à disque alors que l' XR4 i a des tembours à l'arrière. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK
Parcontre, la sur ma XR4i j'ai 4 freins a disques....

Késako??


si tu as 4 freins a disques,c'est que tu dois avoir l'ABS non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
noujak a écrit:
Voila, je voudrais une fiche technique sur cette auto car je n'en tyrouve aucune a par la version 4 porte ou l'XR4x4...
Quelqu'un en a une?? coucou


Pas évident à trouvé faudra qu'on te fasse des recherche, sion sans parlé de fiche technique, les perfe sont quasiment identique sur les xr4i 3 portes & les XR 4X4.

Les 2 modèles on le moteur 2.0 DOHC EFI & la boite MT75 ford avec 125 Cv din.

La XR 4x4 est peut être légèrement moins performante du à la démultiplication des 2 ponts mais ça reste à prouvé, par contre je crois que le + de la XR 4X4 c'est quelle à 4 freins à disque alors que l' XR4 i a des tembours à l'arrière. coucou


Plus le poids de la transmission intégrale qui doit bouffer un poil les perfs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je pense pas...
Je sais qu'elle a l'ABS, 4 freins a disques, qu'elle à l'air d'accrocher le pavé...
mais ce serait une sacré surprise que d'apprendre que c'est une 4x4!!

C'etait marqué XR4x4 sur les XR4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est propre un bon coup de polish pour raviverc ette couleur et sa brillance et elle sera parfaite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en ce qui me concerne, elle est deja parfaite..... '&
Moi dès que j'ai une nouvelle caisse je suis content, reste à voir dans combien je m'en serais lassé.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me plait bien c'est le pare-brise degivrant... oui
C'est con il servira presque jamais etant donné que mes autos dorment en garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie oui

Bizarre ça me rappelle une voiture que je connais bien loose

C'est une 3 portes donc 2RM : par contre tu dis que tu as les disques et l'ABS ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vi apparement...
C'eatit marqué dans l'annonce, ABS et disques de freins arrières neufs...
mais etant donné que c'est une Femme qui la vendais, si ca se fait, elle a dit disques pour tambours.... Mais il me semble bien apercevoir un disque derrière la jante de la photo au dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment en super etat !!! pinaise c'est beau !!! j'espere que tu vas investir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de ce coté la, y a pas de soucis en théorie...
Elle m'a tapé dans l'oeil, mon pote me la garde... et au prix qui me la vend, j'ai pas grand chose à perdre.... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Oui, de ce coté la, y a pas de soucis en théorie...
Elle m'a tapé dans l'oeil, mon pote me la garde... et au prix qui me la vend, j'ai pas grand chose à perdre.... :afro:


alors ca ca fait plaisir !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhh....elle est trop trop trop bien!

Ca fait plaisir de voir un devant en bon etat....(Elle a pas rencontré une table de ping pong celle la)

Le seul truc ke j aime moyen c est la couleur des liserets....Mais bon cest rien ca je la trouve trop superbe!

J achete! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle, va falloir en prendre soin, effectivement les liseret bleu, c'est moyen, en rouge ça tape bien avec le noir mais bon c'est un détail lol. vraiment propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
vraiment belle, va falloir en prendre soin, effectivement les liseret bleu, c'est moyen, en rouge ça tape bien avec le noir mais bon c'est un détail lol. vraiment propre.


C'est clair....Mais bon j adore trop!
Achete de suite n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de l'avoir........... rouler
Pis le toit ouvrant, même s'il est pas aussi grand que celui de mon ex Twingo, est génial!!!
AHLALA!!!
Vous me mettez l'eau à la bouche en plus en me disans que vous la trouvez belle!!!

Dites, vous mettez quoi vous dans les votres?? SP 95 ou 98??
Vous y voyez une différence sur le comportement entre les 2 sur cette mécanique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
J'ai vraiment hâte de l'avoir........... rouler
Pis le toit ouvrant, même s'il est pas aussi grand que celui de mon ex Twingo, est génial!!!
AHLALA!!!
Vous me mettez l'eau à la bouche en plus en me disans que vous la trouvez belle!!!

Dites, vous mettez quoi vous dans les votres?? SP 95 ou 98??
Vous y voyez une différence sur le comportement entre les 2 sur cette mécanique??


oui meme si c'est plus cher mets du 98 elle marchera mieux !! !moi la mienne quand je mets du 95 ( c'est le meme moteur que toi ) et bien elle aime pas elle est plus molle je sais pas on dirait qu'elle est pas dans son assiette alors je lui mets du 98 et HOP ca roule a merveille !!

sinon c'est vrai qu'elle est bien conservée cette voiture a mon avis ca sent la voiture entretenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas le méme moteur que toi j'ai le plus ancien c'est le pinto en 2.0injection et je luimets du sp98 et aucun probléme camarche bien avec le 95 elle tourne moins bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu elle est bien entretenue....ken je la vois ca me donne encore plus envie de refaire le Paquebot a neuf! oui ....mais la c'est une autre histoire!

C'est quand que tu deviens le propriétaire officiel pasmafaute

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ba elle aura droit au 98 alors... Ca, c'est un point cool aussi, c'est de s'arreté faire le plein parmis les TDi et prendre le pistolet ou il y a marqué SP 98.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:


C'est quand que tu deviens le propriétaire officiel pasmafaute

coucou


Ben je sais pas encore vraiment... Le plus rapidos possible j'espère...
Faut que je vois avec mon pote.... alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi si ce n'est pas deja été fait!! pasmafaute

pour le 98 oui il vaut mieux car ce ne son que les auto catalisé qui on droit a ce privilége ou un reajustement du boitier electronique pour la mise a niveau de l'indice d'octane!!

ceci dit lapin l'abs etait en option sur les sierra si je ne m'abuse!! (sauf 4x4)

donc belle auto et surtout n'esite pas achete tu ne le regrettera pas!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Ba vi apparement...
C'eatit marqué dans l'annonce, ABS et disques de freins arrières neufs...
mais etant donné que c'est une Femme qui la vendais, si ca se fait, elle a dit disques pour tambours.... Mais il me semble bien apercevoir un disque derrière la jante de la photo au dessus....


Suffira de regarder à travers les jantes alus n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Waouhhhhhh....elle est trop trop trop bien!

Ca fait plaisir de voir un devant en bon etat....(Elle a pas rencontré une table de ping pong celle la)

Le seul truc ke j aime moyen c est la couleur des liserets....Mais bon cest rien ca je la trouve trop superbe!

J achete! fumette


Le liseret c'est complètement d'origine mon ptit Exxon indigne

Il faut donc le laisser, c'est sa marque de naissance à cette XR4i n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
salut a toi si ce n'est pas deja été fait!! pasmafaute

pour le 98 oui il vaut mieux car ce ne son que les auto catalisé qui on droit a ce privilége ou un reajustement du boitier electronique pour la mise a niveau de l'indice d'octane!!

ceci dit lapin l'abs etait en option sur les sierra si je ne m'abuse!! (sauf 4x4)

donc belle auto et surtout n'esite pas achete tu ne le regrettera pas!! n1


Yes possible mais comme elle n'a pas l'option jantes alus (15"), ça m'étonne qu'elle ait eu l'ABS et les disques en contrepartie oui

Wait & see fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba avec moi, ca restera comme ca en tout cas... Je la trouve très bien ainsi!!
Sinon petite question:
J'ai farfouillé dans les videos du forum, mais il y en a certaine dont les liens sont morts ou peut etre d'autres que je n'ai pas vue... BREF!
Je recherche des videos de Sierra 2.0l..... genre XR4i tant qu'a faire ou 2.0l is......
Y a quéquin qua ca?? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
fansierra a écrit:
salut a toi si ce n'est pas deja été fait!! pasmafaute

pour le 98 oui il vaut mieux car ce ne son que les auto catalisé qui on droit a ce privilége ou un reajustement du boitier electronique pour la mise a niveau de l'indice d'octane!!

ceci dit lapin l'abs etait en option sur les sierra si je ne m'abuse!! (sauf 4x4)

donc belle auto et surtout n'esite pas achete tu ne le regrettera pas!! n1


Yes possible mais comme elle n'a pas l'option jantes alus (15"), ça m'étonne qu'elle ait eu l'ABS et les disques en contrepartie oui

Wait & see fumette


exact je n'avais pas fait attention a la dimension des jantes!! looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu as une XR4i mkII phase 1
jantes en 14" en 185/....
tambours arriére donc pas d'ABS,
et normalement pas de parebrise dégivrant,

Lapinlov, Rider et moi possédons une XR4i mkII phase 2
jantes en 15" en 195/55/15
tambours arriéres donc sans ABS
et pas de pare brise dégivrant,

l'intérieur est différent aussi si je ne m'abuse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ca c'est sur j'ai es jantes sont en 14... Parcontre, le parebrise degivrant je l'ai!! Ca c'est sur, y a le bouton et qui plus est, il y a les petites filaments dans le pare brise.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
ah, ca c'est sur j'ai es jantes sont en 14... Parcontre, le parebrise degivrant je l'ai!! Ca c'est sur, y a le bouton et qui plus est, il y a les petites filaments dans le pare brise.... oui

rajouté par l'ancien proprio ou d'origine ( option ) ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée!! J'en apprendrais peut etre plus quand j'aurais l'auto...
En attendant, je file au controle technique emmener celle que je vend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
noujak a écrit:
ah, ca c'est sur j'ai es jantes sont en 14... Parcontre, le parebrise degivrant je l'ai!! Ca c'est sur, y a le bouton et qui plus est, il y a les petites filaments dans le pare brise.... oui

rajouté par l'ancien proprio ou d'origine ( option ) ? pasmafaute


c'etait une option comme sur les cossie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
XRpower a écrit:
noujak a écrit:
ah, ca c'est sur j'ai es jantes sont en 14... Parcontre, le parebrise degivrant je l'ai!! Ca c'est sur, y a le bouton et qui plus est, il y a les petites filaments dans le pare brise.... oui

rajouté par l'ancien proprio ou d'origine ( option ) ? pasmafaute


c'etait une option comme sur les cossie !!

sur les cos c'est de série !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
J'ai eu confirmation par mon amis que c'est bien des disques à l'arrière...

fais nous une tof stp,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vais voir quand je peux voir ou Avoir l'auto...
Il est a 40km de chez moi... je le vois pas tous les jours... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
Benford17 a écrit:
XRpower a écrit:
noujak a écrit:
ah, ca c'est sur j'ai es jantes sont en 14... Parcontre, le parebrise degivrant je l'ai!! Ca c'est sur, y a le bouton et qui plus est, il y a les petites filaments dans le pare brise.... oui

rajouté par l'ancien proprio ou d'origine ( option ) ? pasmafaute


c'etait une option comme sur les cossie !!

sur les cos c'est de série !!!!!!!!!!!


Il y a eu tellement de variantes , moi j'ai bien la clim d'origine sur un 2.0 is oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben ayant vendu mon véhicule aujourd'hui, je ne devrais pas tardé a avoir l'XR... Donc, bientot, des confirmations à ces questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...