Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Ca vient tout juste d'arriver d'angleterre !!

Messages recommandés

Bon alors voila c'est pas encore tout a fait noel mais je me suis fait un pitit cadeau sur ebay.uk 3 beaux cadres avec tofs cartonnées de sierra qui etaient dans une concession ford qui a fermée !!!! et j'ai recu ca hier !!! c'est beau et c'est d'epoque !! > admirez plutot une 4 portes S mk2 > maintenant une ghia 4 portes mk3 > et maintenant une belle et rare 5 portes ghia rouge mk2 !! > z'et voila c'est beau hein !!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde t es entrain de devaliser Ebay de tous ses tresors!

C'est superbe.... Je pense que dans mon studio ca irait du tonnerre!

Je reve ou sur la premiere tof on voit le bout de tes supers chaussons! lol!

Franchement nikel! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:


Je reve ou sur la premiere tof on voit le bout de tes supers chaussons! lol!

Franchement nikel! n1n1


t'as vraiment que ca a mater toi !!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les poulets c'est vrai que c'est bien beau tout ca !!! et c'est pas du toc en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr exxon j'ai repéré diretc laméme chose que toi les chaussons de ben!lol Sinon Ben suis toujpurs amoureu du 2.0is 4portes avec ses beaux enjos!lol:) et enregarde bienla to je me dis que les antibrouillards blancs ce serait bien sur la mienen va falloir que je trouve ca!!les clinios blancs sont déjà trouvés faut que j'aille els chercher!!En tout cas de bien beaux achats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr exxon j'ai repéré diretc laméme chose que toi les chaussons de ben!lol Sinon Ben suis toujpurs amoureu du 2.0is 4portes avec ses beaux enjos!lol:) et enregarde bienla to je me dis que les antibrouillards blancs ce serait bien sur la mienen va falloir que je trouve ca!!les clinios blancs sont déjà trouvés faut que j'aille els chercher!!En tout cas de bien beaux achats!


tu veux des anti brouillards blancs !!! mais fallait le dire !! j'en ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu me diras ton prix et je te l'ai prend tu n'auraus qu'à me les ramener lorsque tu reviens dans le nord!!!On en reparlerasur msn!!!Pas ce soir je fini a 22h(eh oui changement de boulot he fais les postes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...