Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forme aileron RS

Messages recommandés

Invité

Donc comme j en discutais avec Ben qui est revenu tout fraichement, je me demandais pourquoi il y avait des RS avec tel aileron et d autre avec une autre finition.

Voila en image ce dont je me demande :



Le plastique a ete repeind mais on voit bien la forme la
Pour info, je precise que c est la partie plastique au bout de l aileron, pas la chtite sur le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai mis une autre photo pour mieu voir la difference, au niveau de la forme dont je parle bien sur, l un remonte, et l autre est de forme arrondie au bout. Pourquoi sont t ils differents, et sur quel voiture les trouve t on chaqu un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J ai mis une autre photo pour mieu voir la difference, au niveau de la forme dont je parle bien sur, l un remonte, et l autre est de forme arrondie au bout. Pourquoi sont t ils differents, et sur quel voiture les trouve t on chaqu un ?



alors la c'est vrai qu'avec une tof on voit mieux et je me dis que une fois de plus il y a du y avoir plusieurs versions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
J ai mis une autre photo pour mieu voir la difference, au niveau de la forme dont je parle bien sur, l un remonte, et l autre est de forme arrondie au bout. Pourquoi sont t ils differents, et sur quel voiture les trouve t on chaqu un ?



alors la c'est vrai qu'avec une tof on voit mieux et je me dis que une fois de plus il y a du y avoir plusieurs versions !
Sa se fais que en angletterre ceux la ? ou il y en a en france, parce que sa serais un comme sa que je cherche. Enfin je m informe deja vu que l on en voit pas un seul sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo je vois tt afait ceque tu dis et jeme pose souvent la qquestion certaines sierra ont le bequet avec le bout enmousse noir et d'autre non pourquoi? est ce une imitation dubecquet un autre model dorigine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais voila, ta tout compris, encore un grand mystere de ford sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc seul les RS500 l on, c est bien sa FS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Donc seul les RS500 l on, c est bien sa FS ?



ouiouiouiouioui

A bahs voila c eait bien ce que je disais a Ben tout a l heure. Donc pour en trouver un, faut vraiment avoir un gors gros coup de bol, et ne pas avoir peur de depenser pour l obtenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...