Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Mon retour de PARIS!

Messages recommandés

Ui ui donc je suis allé faire un chtit tour sur PARIS car je devais me presenter pour un entretien d'évaluation. Arrivé jeudi soir 23h00 Gare de Lyon direction la famille a Vincenne!

Sur la route que de bonne caisse ca fait trop plaisir! Hummer,M5,m3,porche,jaguar ...c'est la folie furieuse!!! Et evidement j ai vu une 2.0is imatriculé 75 et une scorpio ghia Ca fait plaisir aussi!

Du coup j'ai passé mon entretien et ca c 'est trop bien passé j ai tout tué!
Le poste a pouvoir est soit a PARIS soit en SUISSE soit au CANADA!! Seb j 'arriveeeeee!
J'attend une reponse a savoir si j'ai le profil du poste pasmafaute

Sinon je tiens a dire que les parisiens sont trop sympa quand meme! J etais completement perdu dans le RER station chatelet (ca existe ca?) et j ai demandé comment je fais pour aller a bagneux! La femme m a amené direct au RER! Puis chui allé bouffé dans un resto la serveuse m a vu et a commencé a taper la discute avec moi! Elle m a refilé l adresse mail de son fils qui bosse dans l informatique maniere que j'y envoie un cv! TERRIBLEEEE!
VIVE PARIS VIVE LE SUD VIVE LES FORDS VIVE NOUS! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool quand j'aurais rien d'autre a faire j'irais en vacances voir mon pote exxon au canada et faire un tour en XR4TI !!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
cool quand j'aurais rien d'autre a faire j'irais en vacances voir mon pote exxon au canada et faire un tour en XR4TI !!!! n1


Je t ai deja dit : Crown Victoria pour moi!
XR4TI j aime po trop le look ! pasmafaute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...