Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

Petit voyage en Normandie.

Messages recommandés

Coucou, je reviens de Normandie où c'étais la misère.
Allée Lorient Bayeux 330 km et quelques poussière classique, un peu moins de 3 heures, roulé pépère, conduite habituel. Enfin bien roulé quoi, Nikel. Donc Lundi soir en famille pépère, tranquile quoi.
Ecoute France info, Neige prévu dans le 76, seine maritime pour les incultes. Bon, département voisin du Cavados où j'étais (14 pour les incultes, fuck ) donc logiquement pas de neige prévu. COOL je me dis.
Mardi matin, réveil, la zigounette en l'air je regarde par la fenêtre en effrayant deux trois mamie et qu'est ce que je vois???? ma titine blanche. Arf, la zigounette redescent ( n1 ) en voyant ça. J'ai jamis conduit sous la neige.
France info : Il neige tjs dans le 76, parle pas du 14, je me dis, putain Caen, Bayeux, fais partit du 76 maintenant???
Enfin bref, je mange, 14 heure Départ. Démarre le carosse, dégivrage arrière, ventilo à donf, et action, je plis mon petit 1m95 et hop, j'enclenche la première et action, je pars.
Il neige abondament, les essuie glace sont de rigueur. Je sens bien que les roues arrières ont du mal à adhéré pourtant je suis monté en uniroyal tout temps.
je quitte la D92 pour acceder à l'A 84. jusqu'a present tout c'est bien passé. en roulant prudement. arrivé sur l'A84, direction Rennes, et la l'enfer à commencé. 60 Km en 3 heures dont 2 en 1heure. La misère. les gens n'avançais plus. Bagnole toute recente avec ESP, abs et tout le bazard, moi avec mon carosse de 16 ans je les doublais. Bon je rassure tout le monde je ne roulais pas à 130, mais 150. MDR, non je rigole, entre 50 et 60. je ne roulais pas vite mais je roulais; mais au bout d'un moment, arf, putain de bouchon. 2 KM en 1 heures. pétage de plombs.
Ce couillons de prefet de la manche a décreter d'immobilisé tout les semi remorques. La connerie du siècle. c'étais les routiers qui doublait les caisses. Et non, ce trou du cul de prefet les stoppent. obligé de se garer sur la fille de droite. donc un convoi monumentale de Camion sur la droite et un putain de blaireau qui devait être devant qui ne roulais pas. Donc au moins 15 bornes de bouchons, je n'en sais rien, je ne m'aventure pas mais impressionnant. Et donc quitté Avranche, la route était belle jusqu'a Pontivy (56 pour les incultes fuck , morbihan) et rebelotte encore une couche de neige et un bouchon de merde pour couronné le tout. Là je n'ai plus la notion du temps. je ne regarde même plus l'horloge du tableau de bord.
Je regarde de l'autre côté de la 4 voies et là, je vois des gyrophare, je me dis merde, un qui s'est tué. Une bagnole dans le ravin les 4 pneu en l'air. il ne devais pas roulé à 70 comme moi. parceque ta bagnole chasse, tu part dans le décors mais tu ne fais pas de tonneau. Enfin, maintenant je n'ai pas vu ce qui c'est passé. je ne juge personne. J'espère seulement que la personne n'a rien eu ainsi que les occupant du carosse.
Donc voilà, arrivé à la maison, crevé, les orteils glacé. Une aventure terminé a vous raconté. J'oubliais, heure d'arrivé 22 heure
10 heures de routes, et j'ai eu du bol, plus de 700 bagnole sont resté bloqué à Avranche (50, manche pour les incultes fuck ) Donc voilà mon aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remercions notre envoyé spécial en NORMANDIE pour ce reportage criant de vérité et d'émotion !!! rouler

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que la prop c'est chiant sous la neige ? fumette

Ca me rappelle une fois ou j'allais en cours avec un pote qui avait eu la bonne idée de monter sa Golf avec des pneus à clous : la tronche des mecs qu'on doublait à 80 alors qu'ils "bourraient" à 30 n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais une première pour moi Lapin, j'ai hate de déménagé dans le 54. 30 CM de neige ce matin là bas.
Là on voit que nos propultion sont sympa à conduire. On sens bien quand même que ça patine pas mal, surtout au démarage. On sens quand même que la voiture à des limittes. maintenant je ne suis pas pilote et je n'ai aucune expérience sur glace. ça s'apprend, je me suis éclaté. fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelle fraiche venu tout droit de la sibérie!! lol!
(nord de la france pour les incultes!! fuck ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
merci pour ces nouvelle fraiche venu tout droit de la sibérie!! lol!
(nord de la france pour les incultes!! fuck ) lol!


C'est claire que c'était pas un temps a faire du ski tout nu. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou c'est digne d'un reporter renommé tout ca!!
quel périple!lol ici ya bien neigé ossi et le 2.0is a fait de la glisse!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le principal et que tu sois rentré sains et sauf sans avoir d'accidents !! tu parle de pontivy dans ton histoire ! pinaise tu est passé a 20,25 bornes de chez moi !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit ils ont prevu de la neige par chez moi et moi quand il neige je vais sur le parking d'inter avec la CLX et ON ZE ROAD AGAIN !!!! LOL si je peux je ferais une video ( et si il neige )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain je redemarre la diesel !! donc méme si c'est un veau je vais bien rigoler !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...