Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

PAQUEBOT....Probleme de Code..

Messages recommandés

salut les poulets!

Bon ca faisait longtemps mais cette fois si c'est un probleme bien relou!

Je vois que dalle la nuit....Et pourtant g bu que de l'eau! En bref quand j allume les codes...ces enfoirés eclaire que dalle par contre des que je mets les phares (plein phare) la ca envoie du poulet!

Donc pour le moment je roulais en plein phare le seul hic c'est que ca fait un peu chié les gens j'ai l impression! lol! Du coup g mis les antibrouillard mais bon, code pourri + antibrouillard j'y vois comme a travers une pelle!

Du coup demain je dois regarder ca parce que jouer a cache cache avec les platanes c'est pas bien marrant au bout de 50 km!

C'est koi le blem docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
La maladie Sierra pasmafaute
Change deja tes ampoules si elles sont vieille.... tu peux gagner un peu


Pinaise ma sierra a attrapé" la grippe des pigeots!"..snif!

Changement d'ampoule...Oki Rider je fais ca demain!
Si c'est juste ca ca fait plaisir! oui sinon c'est le drame! yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre Exxon que tu n'ai pas pensé de suite à ça. En espérant que ce ne soit que ça. Allez, on attends des news, vite, vite vite, répare nous ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
c'est bizarre Exxon que tu n'ai pas pensé de suite à ça. En espérant que ce ne soit que ça. Allez, on attends des news, vite, vite vite, répare nous ça...


Ben non moi je change une ampoule quand l ampoule marche plus! lol!

La les plein phares marchent nikel, c'est que les codes qui partent en couille!

Je fais ca cet aprem! En esperant avoir une reserve...sinon je peux mettre l ampoule de ma lampe torche! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain le PAQUEBOT direction garagiste parce que ca vient pas des ampoules!

Lorsque j ai ouvert le bordel pour changer l'ampoule l'espece de domino geant etait tout cramé! Ca sentait le "rouchich!"!

Du coup ca m'a de suite cassé les couilles, j ai tout refermé le bordel et direction Ford ! jap

En esperant qu'ils trouvent le blem parce que j'ai pas de plan B pour rentrer chez moi! rouler

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amené chez le garagiste ya 52 minutes....Coup de tel ya 3 minutes....Les comodos sont mort....Ils m'ont dit :" Vous avez mis des 100 Watt c'est sur ca doit bien eclairer mais c'est pas trop adapter du coup ca a tout fait cramer!"

Et pour mon HP droit..."Le poste est trop puissant ca a completement fait eclater le HP....Tu te crois a une Rave parti!" lol!

Sont trop marrant ces garagistes! lol!

J espere que Ford Montpellier a des comodos en reserve sinon c'est a patte que je rentre chez moi! 50km a pied ca use ca use....50 km a pied ca me nique mes souliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Et bé!! lol
C'est toi qui y avait mis des 100W??


Mon pere ca doit faire 10 ans qu'ils sont dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir?


Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code!
Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem!
Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! sic

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va faire quoi maintenant avec tes feux, tu va mettre les nouvelles ampoules puissante comme sur les bm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Tu va faire quoi maintenant avec tes feux, tu va mettre les nouvelles ampoules puissante comme sur les bm ?


Ben non le garagiste va refoutre ce d origine je pense!
Mais les 100 je les garde sous le bras n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
noujak a écrit:
Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir?


Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code!
Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem!
Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! sic

coucou


En fait, en général, ce ne sont pas les comodos quicrament, c'est la boite à fusibles, enfin, ses cosses sur lesquelles sont enfichés les relais.
C'est pas vraiment dimensionné...
J'ai eu le ca sur ma Cosworth, y compris sur des circuits d'origine non modifiés (ventilateurs de radiateur), pas seulement suite à augmentation de la puissance des phares.
Les comodos sont normalement relayés, donc ils ne travaillent qu'à faible ampérage. Méfie-toi de ce que racontent les garagistes, tout n'est pas forcément vrai... pasmafaute Vendre des comodos, ça rapporte plus que de rafistoler la boite à fusibles et relais. 1&
Il vaut souvent mieux aller voir un électricien auto qu'un garagiste, l'électricité n'est pas forcément leur tasse de thé.

PS : mon métier, c'est l'électrotechnique(les moteurs électriques, les courants forts du genre 6000 A...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la boite a fusible g tout nettoyé...y avait un peu d oxydation g l impression....du peut etre a une tentative d'amphibisation de la sierra lol!..je ne reviendrai pas sur ce sujet douloureux pour moi et le portefeuille!

Sinon c'est vrai que les comodos ont completement cramés...Genre carbonisation du comodos...Quand je crame un truc je le fais bien! Laughing

Du coup en attente pour le moment!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courrage exxon, du coup tu es en BM double pieds pour rentré.
te reste plus qu'a faire du pousse et rentré au berquaille en pigeot.
Mieux vaut peugeot que rentré à pieds tu me dira, mais je pense que certain furieux serait plutôt d'avis contraire.
Puis dit toi que c'est 50 km de marche forcés. C'est bon pour le morale, et les ampoules si je peut me permettre cet humour (en 100 w) fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Bon courrage exxon, du coup tu es en BM double pieds pour rentré.
te reste plus qu'a faire du pousse et rentré au berquaille en pigeot.
Mieux vaut peugeot que rentré à pieds tu me dira, mais je pense que certain furieux serait plutôt d'avis contraire.
Puis dit toi que c'est 50 km de marche forcés. C'est bon pour le morale, et les ampoules si je peut me permettre cet humour (en 100 w) fuck


Petit enfoiré lol!

Non retour en Express.... de la cellule antiterroriste.. lol!
J envoie la tof dans un autre topic tu vas te marrer!

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la sierra j'avais des 80/110 et jamais de probléme!!
j'ai du les changé car au bout de 5 ans il y en a une qui a cramé
mais sinon rien de particulier!!
en plus c'est le max que l'on puisse y métre car si on monte des
100/130 la tu crame tout!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des 100/130j'ai flingué la douille plastoc j'ai remplacé et mis des 100wat la douille chauffe pas mal elle est marron mais bon ne flambe pas de toute facon je trouve que dsur nos sierra il faut du 100watts sinon tuvois rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récuperation du PAQUEBOT today!

Ca fait plaisir!.....

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Et alors sa donne quoi ?


Pas encore tester la nuit !
Je te dirai dans qq jours! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la logique ça fonctionne de toute façon, quoi que des fois avec ford, faut s'attendre à tout.
lol yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
noujak a écrit:
Elle les probs d'éclairage ne font seulement que de survenir?


Disons que ca faisait qq mois que je trouvais que ji voyais pas terrible en code! Pi hier plus de code!
Mais bon je sais pas si ca vient vraiment de ces ampoules 100W je crois que BEN en a aussi et il a pas de blem!
Mais bon vu la vieillesse du Paquebot ca m'etonne plus maintenant! sic

coucou


bin oui les 100watts ca fait que dalle si quand j'ai demonté mes phares les fils avaient un peu fondu mais rien de furieux de toute facon c'est toujours prevu avec une marge chez les constructeurs donc y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...