Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

LIVRAISON STICKERS

Messages recommandés

ET HOP...EN DIRECT LIVE DE CHEZ RIDER....

je vous annonce (Rider est en train de les mettre dans les enveloppes....) que les stickers sont pret a partir chez chacun de vous qui en avez commandé!!!!

juste une tite remarque....au moins pour les "interieur".....a ne pas coller quand la vitre est froide...(moi j'ai essayé et j'ai fait 2 morts....)..car le sticker ne colle pas!!!

au pire je vois avec mister pub si solution il peut y avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
ET HOP...EN DIRECT LIVE DE CHEZ RIDER....

je vous annonce (Rider est en train de les mettre dans les enveloppes....) que les stickers sont pret a partir chez chacun de vous qui en avez commandé!!!!

juste une tite remarque....au moins pour les "interieur".....a ne pas coller quand la vitre est froide...(moi j'ai essayé et j'ai fait 2 morts....)..car le sticker ne colle pas!!!

au pire je vois avec mister pub si solution il peut y avoir...


Pour le problème interieur, c'est comme le A magnétique peut être, il faut peut être l'humidifié pour qu'il colle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pâs des "a" de merd rubenus!mdr j'ai perdu 3 truc de conduite accompanié aimanté!!mdr
Sinon c'ezt bon ca dés que je les ai yaura nettoyage de labéte et des tofs j'espére qu'ils colleront parceque s'ils ne collent pas et qu'ils sont mort je suis dég!!!En tout cas merci doc é rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah en voila une bonne nouvel !
Merci a vous deux les gars... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes un peu d'humidifiage devrait resoudre le soucis du "sa colle pas"!!

lapin, non mister le stickerologue ta pa zappé!! je retourne le voir pour une commande un peu speciale pour une Fiesta S TDCi.......et une floppée de stickers pour mon site Fiestaz..... renvoi moi qd mm ton modele sur msn ou MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
yes un peu d'humidifiage devrait resoudre le soucis du "sa colle pas"!!

lapin, non mister le stickerologue ta pa zappé!! je retourne le voir pour une commande un peu speciale pour une Fiesta S TDCi.......et une floppée de stickers pour mon site Fiestaz..... renvoi moi qd mm ton modele sur msn ou MP...

Hein quoi, quesqu'elle vien fair dans l'histoir ma Fiesta fumette
Sinon les autocolant sont sympa, heu en parti car celui de Doc ne tenait pas samedi dernier, on vera se WE se que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les stickers ce matin ... mais je les ai pas encore mit ... oui

Alors pour les mettre, on fait quoi exactement ... ?

Vu que vous avez dit que ça colle pas des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers :

-bien nettoyer le support au produit a vitre et alcool a brulé
-et les posé quand le temps n'est pas trop humide et a une temperature positive
-avant application faire chauffer au seche cheveux la vitre pour une bonne adherence

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j ai recu sa juste ce soir vu que je reviens de lille. Je vous ferais un ptit compte rendu demain des que possible avec des photos de ford, et de jacky attitude ! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pour les stickers :

-bien nettoyer le support au produit a vitre et alcool a brulé
-et les posé quand le temps n'est pas trop humide et a une temperature positive
-avant application faire chauffer au seche cheveux la vitre pour une bonne adherence

coucou


Pinaize, ca devient technique pour poser un autocollant... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu aucun soucis pour les coller j'ai virer l'autocollant qui était collé en haut de la vite(un autoc du concesonére!!)unefois décollé j'avais pas d'laccol j'ai nétoyé a l'essence puis néttoyé la vitre avec une peau ensuite j'ai collé le stiker nikel popurtan temp trés humide uen température ne dépassant pas 5degrés!!!je suis un pro efait fumettefuckn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...