Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

floutage des plaques...

Messages recommandés

Invité

faut il flouté les plaques d'immatriculation???
donnez moi votre avis. jap svp
je veux mettre des tofs de ma sierra ,je veux flouté mes plaques mais je n'y arrive pas!!! je vais demandé a un pote de m'expliquer. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'men cogne pasmafaute

Je floute les plaque de ceux que ça dérange mais franchement je vois pas l'interet sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si ta rien a te reprocher, pourquoi le faire ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'ai tout compris pasmafaute ,mais pour ma part,quand je mets des toffs de ma caisse je cache les plaques,car il y'a quelques années,un gars s'était amuser a mettre les memes plaques d'une sierra cos qui m'appartenait et que j'avais mis en vente, et j'ai recu deux PV pour exces de vitesse en belgique,et autant vous dire que ça pas été simple à resoudre,la gendarmerie a meme été voir mon patron pour relevé ma présence ou non sur les lieux de l'entreprise les deux jours des infractions.Dans la vie on est jamais trop prudent,et avec le traffic de caisse et la repression incessante avec les radars,je comprends l'inquiétude de certains oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je ne le fesait pas, puis il y a eue quelques conflit entre certain membres alors depuis je caches comme ça pas de couille, pas d'embrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais vous avez raison, mais bon comme je dit si ta rien a te reprocher, y a aucun soucis. Vous avez pu prouver que vous n y ete pas, pour moi, je m en fou, j arriverais toujours a le prouver. Restera plus qu a ce qu ils comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le floutage de plaque c'est comme tu le sens ! moi je floute pas les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blois.cosworth a écrit:
je ne sais pas si j'ai tout compris pasmafaute ,mais pour ma part,quand je mets des toffs de ma caisse je cache les plaques,car il y'a quelques années,un gars s'était amuser a mettre les memes plaques d'une sierra cos qui m'appartenait et que j'avais mis en vente, et j'ai recu deux PV pour exces de vitesse en belgique,et autant vous dire que ça pas été simple à resoudre,la gendarmerie a meme été voir mon patron pour relevé ma présence ou non sur les lieux de l'entreprise les deux jours des infractions.Dans la vie on est jamais trop prudent,et avec le traffic de caisse et la repression incessante avec les radars,je comprends l'inquiétude de certains oui


C'est un coup de pas de bol : il aurait pu tout autant chopper tes plaques dans la rue pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai, mais dans la rue, t est pas obliger de rester sur place, tandis que sur le forum, bah tout le monde peu se serire, et puis on s en fou, on est des ange flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais une chose : certains petits malins ayant des relations parmi les forces de l'ordre ou à la Préfecture, relèvent les plaques des voitures qui les intéressent, les font identifier et viennent chez vous la nuit pour prendre ce qui les motive (parfois, c'est la voiture entière).

En matière de sécurité, mieux vaut trop que pas assez.

Si vous voulez des conseils en la matière, je connais un peu le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blois.cosworth a écrit:
je ne sais pas si j'ai tout compris pasmafaute ,mais pour ma part,quand je mets des toffs de ma caisse je cache les plaques,car il y'a quelques années,un gars s'était amuser a mettre les memes plaques d'une sierra cos qui m'appartenait et que j'avais mis en vente, et j'ai recu deux PV pour exces de vitesse en belgique,et autant vous dire que ça pas été simple à resoudre,la gendarmerie a meme été voir mon patron pour relevé ma présence ou non sur les lieux de l'entreprise les deux jours des infractions.Dans la vie on est jamais trop prudent,et avec le traffic de caisse et la repression incessante avec les radars,je comprends l'inquiétude de certains oui


JPBACMAN a écrit:
Je rajouterais une chose : certains petits malins ayant des relations parmi les forces de l'ordre ou à la Préfecture, relèvent les plaques des voitures qui les intéressent, les font identifier et viennent chez vous la nuit pour prendre ce qui les motive (parfois, c'est la voiture entière).

En matière de sécurité, mieux vaut trop que pas assez.

Si vous voulez des conseils en la matière, je connais un peu le domaine.


tout fait d'accord n1

vue le rareté et les curieux des cosworth mieux vaut être prudent rouler

petit HS mais concernant la pridence que ce soit moi ou ma copine quand ont roule en cosworth ont se renferme de l'intérieur pour éviter le carjacking pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit HS mais concernant la pridence que ce soit moi ou ma copine quand ont roule en cosworth ont se renferme de l'intérieur pour éviter le carjacking

Bon réflexe à avoir !

Si je peux rajouter : ne laissez aucun objet de valeur apparent sur les sièges/plages arrières.

De plus, quand vous êtes arrêtés derrière une voiture, laissez toujours 2-3 mètres entre elle et la votre afin de vous permettre de déboiter rapidement le cas échéant.

Si vous êtes suivis, appel direct 17 et rendez-vous vers le commissariat/ gendarmerie le plus proche.

etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais bah en parlant disctance, j ai eu une couille ce soir, je me casse a nantes avec des potes et au retour, on passe au niveau des tramway, la y a une audi qui se met a coter de moi avec 4 mecs, il me fais signe qu il veu faire la course, bon moi deja c etait mort pour moi vu sa caisse. Donc il part premier comme un con, la route est sur la ligne de tram et impossible de faire quoi que ce soit. A droite il y a des bites, et a gauches des petits plots de 20cm. La le mec arriver au bout de la ligne, fait demi tour, et se presipite devant moi avec sa caisse. J enclanche vite la marche arriere en flippant comme mes potes, et la arriver au point de depart, ct enculer (y a pas d autre mot) baisse sa vitre et me demande si j ai eu peur. A votre avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
et alors momo???
bah j ai bien flipper, c est l un des quartier chaud de nantes donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaa Nantes c'est le Bronx fumette

T'aurais du lui foncer dedans, tu lui aurais explosé son Audi de daube fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter tout affrontement car vous ne savez pas où ça peut vous mener.

Il y a en FRANCE des gens qui meurent pour un simple regard ou pour une cigarette.

Vous ne savez pas qui sont les gens dans la voiture (audi).

Vous ne connaissez pas leur passé.

Et surtout ; VOUS NE SAVEZ PAS CE QU'ILS ONT AVEC EUX DANS LA VOITURE OU SUR EUX.

De plus, si ça se passe dans un quartier chaud, pensez que leurs "pôtes" peuvent arriver très vite en renfort.

etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait JP!!
rien que moi lorsque je me suis fait arrété par la bac
ils ont tout fait pour savoir si je n'avais pas un cuter sur moi!!
et heureusement pour moi qu'il n(ont pas fouillé la voiture
car il y en avait 2 dans le vite poche!! mais pour le boulot
je vous rassure!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez ce que l'on peut trouver dans une voiture.

Le mieux que j'ai fait : un fusil à pompe, canon scié, crosse coupée. Sans parler des flingues, machettes, grosses gazeuses, battes, cutters, couteaux...

Récemment, des collègues en tenue ont voulu contrôler un gars dans sa voiture ; ce dernier a dégoupillé et balancé une grenade, qui n'a pas explosé...

Alors, PRUDENCE ; vous ne savez jamais à qui vous avez à faire.

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Whaaaaaaaaaaa Nantes c'est le Bronx fumette

T'aurais du lui foncer dedans, tu lui aurais explosé son Audi de daube fuck
Ouais j y ai penser, mais quand j ai vu les masses que l on etait et eux, bah j ai un peu reflechie sur le coup, il nous foncais dedant, et il defoncais la tronche ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as quimper c'est chaud pour les sierra aussi ! j'ai un article de journal ou l'on voit une sierra ( la pauvre ) qui c'est fait tirer dessus comme sa par hassard sur un parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il est vrai que beaucoup de gens ce croivent tous permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBACMAN a écrit:
Si vous saviez ce que l'on peut trouver dans une voiture.

Le mieux que j'ai fait : un fusil à pompe, canon scié, crosse coupée. Sans parler des flingues, machettes, grosses gazeuses, battes, cutters, couteaux...


.....un album de Laurie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous sa pour dire que l'on vie dans un monde de dingue et d'insecurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tous sa pour dire que l'on vie dans un monde de dingue et d'insecurité !


oui si on veut!!
les seul responsable sont les media qui par leur
rabachage fon que et bien cela fait boule de neige
et tout les jeunes con deci dela dans toute la france
font la même chose tout en sachan qu'il ne risque pas grand chose
etant mineur!!
rien que ce soir on a encore entendu parlé de l'autre prof qui a pris un coup de couteau mais on ne parle pas de celle qui a pris un coup de boule
par un gamin de 15 ans dans un colége non loin de chez moi
pour n'avoir pas voulu enlevé sa capuche pendant le cour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon merci les gaziés alcolo pour tout vos avis bien utiles ,tout le monde a donné son opinion. c'est tres sympa
bon comme j'ai pas une cossie et que c'est vrai meme dans la rue on pe me copier ma plaque(chose rare,heureusement et stupide!!!) je ne pense pas flouté mes plaques.
enfin je suis content de moi car c'est un sujet interressant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBACMAN a écrit:
.
../...
De plus, quand vous êtes arrêtés derrière une voiture, laissez toujours 2-3 mètres entre elle et la votre afin de vous permettre de déboiter rapidement le cas échéant.

.../...

etc.


Déjà vécu avec ma Cosworth, mais à un endroit où je ne m'y attendais absolument pas : dans le trou du cul du Monde entre Nevers et Chateauroux, à 2 h du mat en rentrant vers Poitiers avec ma moitié.
Tu arrives à un feu qui passe au rouge à 50 m, deux voitures devant toi, et là tu vois une bande de jeune cons qui repèrent ta bagnole et commence à converger vers toi. 1&
1- Tu commences à flipper
2- Tu réfléchis, tu t'arrêtes à 5 m de la bagnolle devant, 1ère enclenchée, prêt à bondir façon départ de spéciale, feu rouge ou pas ! flingues

Heureusement, le feu est passé au vert avant que tout ce beau monde se radine assez près, ça m'a permis de dégager par une voie "normale". rouler

Mais ça surprend dans un coin comme ça ! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Moi ils mon pris ma batte et mon coupe coupe Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais Jp a bien raison prudence a tous Wink


Si tu veux vraiment avoir quelque-chose près de toi sans risque au niveau légal, tu peux toujours prendre une canne de volant/pédale de freins en deux parties.

Ca te permet d'avoir 2 "matraques" en toute légalité ou cas ou.

Ce n'est pas considéré comme une arme par nature mais, si tu l'utilises, ce sera considéré comme une arme par destination. Il faudra alors prouver que tu étais en état de légitime défense.

@+ ma poule. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tous sa pour dire que l'on vie dans un monde de dingue et d'insecurité !


Environ 3 000 000 de crimes et de délits recensés chaque année en FRANCE.

Sans compter tous les faits pour lesquels les gens ne déposent plus plainte (peur des représailles, inutilité du dépot de plainte, non assuré pour les dégradations...)

Je vous laisse imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Moi ils mon pris ma batte et mon coupe coupe Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais Jp a bien raison prudence a tous Wink


ATTENTION au "coupe coupe" et autres couteaux...qui sont considérés comme des "ports d'arme" prohibés de 6ème catégorie dès lors qu'ils sont à proximité de toi dans l'habitacle (vides poches ; sous les sièges...).

Résultat : garde à vue (la plupart du temps) + Tribunal correctionnel = sursis + amende.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais un club de golf a coté de mon siege avant !! c'est interdit sa ? sinon si les jeunes veulent te coursé ils ont pas beaucoup de chance contre la cossie ! mais je te crois quand tu dit que sa peut faire peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi j'avais un club de golf a coté de mon siege avant !! c'est interdit sa ? sinon si les jeunes veulent te coursé ils ont pas beaucoup de chance contre la cossie ! mais je te crois quand tu dit que sa peut faire peur !


Légalement, tu ne risques rien avec un club de golf, une batte...sauf si tu dis que c'est pour te défendre "au cas où"...

Par contre, on te demandera de les mettre dans le coffre.

Maintenant, si tu l'utilises, ça devient une arme par destination.


Prenez en considération mon conseil sur la canne antivol...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant à coté d'une cité je connais tout ces probklémes et c'est clair qu'il faut fair gaffe je suis plutot du genre impulsif et à foncer dans le tas mais on ne sait jamais ce qu'on a en face de sois ni ce qu'ils opnt sur eux alors prudence,on m'a déjà sorti un couteau ca fait tout drole ou alors j'ai rectifié 2gars sur unparking l prob c'est que 10minute plus tard ils étaient devant chez moi à 5 avec des battes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme toi 2.0l is man ! mais le probleme c'est que le mec peut avoir une arme sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBACMAN a écrit:
RIDER a écrit:
Moi ils mon pris ma batte et mon coupe coupe Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais Jp a bien raison prudence a tous Wink


Si tu veux vraiment avoir quelque-chose près de toi sans risque au niveau légal, tu peux toujours prendre une canne de volant/pédale de freins en deux parties.

Ca te permet d'avoir 2 "matraques" en toute légalité ou cas ou.

Ce n'est pas considéré comme une arme par nature mais, si tu l'utilises, ce sera considéré comme une arme par destination. Il faudra alors prouver que tu étais en état de légitime défense.

@+ ma poule. coucou


J'ai mon antivol de volant à porté de main... lol, sinon tu fé koi ds la vie ? Pas de rapport ac le droit et la police, tu a l'air bien renseigné lol... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
JPBACMAN a écrit:
RIDER a écrit:
Moi ils mon pris ma batte et mon coupe coupe Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais Jp a bien raison prudence a tous Wink


Si tu veux vraiment avoir quelque-chose près de toi sans risque au niveau légal, tu peux toujours prendre une canne de volant/pédale de freins en deux parties.

Ca te permet d'avoir 2 "matraques" en toute légalité ou cas ou.

Ce n'est pas considéré comme une arme par nature mais, si tu l'utilises, ce sera considéré comme une arme par destination. Il faudra alors prouver que tu étais en état de légitime défense.

@+ ma poule. coucou

lol, sinon tu fé koi ds la vie ? Pas de rapport ac le droit et la police, tu a l'air bien renseigné lol... fumette
Tu deconne en disant sa tout de meme sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> Camouflage Urbain Ya que ca qui marche! n1

Moi G le couteau suisse de Mac Guiver dans la boite a gant! (Couteau, tire bouchon, pelle a tarte, coupe ongle...) Suffit de sortir le bon outil parce qque si tu sors le coupe ongle devant le mec qui pointe un couteau sur toi...t'as pas l'air con lol!

coucou TAKE CARE OF YOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain quand je vois tout ce que j'ai dans ma caisse. Je suis hors la loi total moi. Matraque telescopique, gazeuse, plus petit bricole genre couteau Ka bar............ J'ai même un sabre en bois dans mon coffre d'entrainement pour le Jujitsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis armer, j ai un crayon rouge et un noir, une boite d ampoule pour la voiture, un truc pour degivrer les vitres et le siege auto. Avec sa si j arrive pas a me defendre, je vois pas comment faire fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rubenus c'est le bordel dans ton coffre de toute facon !!! sinon moi aussi je suis tranquille dans mon bled paumé , mais quand je vais a la grande ville.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel, mais tu est bien content de trouvé des pièces de sierra dedans. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
JPBACMAN a écrit:
RIDER a écrit:
Moi ils mon pris ma batte et mon coupe coupe Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais Jp a bien raison prudence a tous Wink


Si tu veux vraiment avoir quelque-chose près de toi sans risque au niveau légal, tu peux toujours prendre une canne de volant/pédale de freins en deux parties.

Ca te permet d'avoir 2 "matraques" en toute légalité ou cas ou.

Ce n'est pas considéré comme une arme par nature mais, si tu l'utilises, ce sera considéré comme une arme par destination. Il faudra alors prouver que tu étais en état de légitime défense.

@+ ma poule. coucou


J'ai mon antivol de volant à porté de main... lol, sinon tu fé koi ds la vie ? Pas de rapport ac le droit et la police, tu a l'air bien renseigné lol... fumette


JP travaille a la BAC( brigade anti criminalitépasmafaute
alors attention il peut faire une descente!! alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment travail JP. mais j'en connais certain par chez moi qui se la joue pas mal Jhon Wayne. Y'a de vrai cowboy dans ce milieu sans vouloir t'offensé JP. Je ne chie pas sur ton boulot, loin de là, je ne suis pas anti flic, ni antimilitariste, ça serait un comble ça. LOL
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Je ne sais pas comment travail JP. mais j'en connais certain par chez moi qui se la joue pas mal Jhon Wayne. Y'a de vrai cowboy dans ce milieu sans vouloir t'offensé JP. Je ne chie pas sur ton boulot, loin de là, je ne suis pas anti flic, ni antimilitariste, ça serait un comble ça. LOL
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


le sujet avait été abordé mais il est préférable de s'en tenir la!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. je ne vais pas tendre le baton. J'ai pas lu ce post, mais je serais ravi de le lire pour me mettre au parfum sur les pensées de certain.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis plutot comptant de trouvé des pieces de sierra dans ton bordel de coffre , surtout a prix defiant toute concurrance ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Je ne sais pas comment travail JP. mais j'en connais certain par chez moi qui se la joue pas mal Jhon Wayne. Y'a de vrai cowboy dans ce milieu sans vouloir t'offensé JP. Je ne chie pas sur ton boulot, loin de là, je ne suis pas anti flic, ni antimilitariste, ça serait un comble ça. LOL
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut


Parfois, ce que nous faisons peut ne pas être bien compris par les gens.

Notre leitmotiv c'est : NOTRE SECURITE (à la base).

On en fait beaucoup dans ce but.

Essayez de comprendre en analysant les situations en étant de l'autre côté...
Quand vous contrôlez un conducteur et que celui-ci vous balance une grenade dégoupillée, je vous assure qu'après, nous prenons un maximum de précautions, au risque de "choquer".

L'honnêteté des gens que nous contrôlons n'est pas marquée sur leur visage ; nous croyons ce que nous voyons.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...