Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Rhp System ...

Messages recommandés

Invité
persos j'y crois pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si ca marche, apres tout pkoi pas, je trouve que ca fait cher par rapport a l'economie.... si on suit leur théorie, qui je crois est de 10-15% de baisse de conso, il faut en faire des bornes pour rentabiliser le systeme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et rouler sans les retros et tous appendices aerodinamique sur autoroutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux acheter un puce pour l'ECU, qui fonctionne ... 120 euros ... Wink

C'est ce que je compte faire un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais c'est pas seulement pour les injections ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur temps de reponse, un peu plus de puissance, et un peu plus economique en essence ...

D'après ce qu'on m'as dit en tout cas, mon frère en a un ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz a écrit:
Meilleur temps de reponse, un peu plus de puissance, et un peu plus economique en essence ...

D'après ce qu'on m'as dit en tout cas, mon frère en a un ... oui


A condition d'avoir un Ecu!!! fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc si ta un pinto , tu la dans l'os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
donc si ta un pinto , tu la dans l'os !


Mé euh.... C'est bien les pinto!!! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai deux pinto ! donc je sais qu'il et bien ce moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
On en parle de + en + ...... vous en pensez quoi
Pat l'avais commander....je voudrais bien savoir le verdict oui

en tous cas je trouve ca un peu cher quand meme pasmafaute

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393729&



Mouais ; meme si ça fonctionne réellement, je trouve ça cher. Apres faudrais effectivement tester.... Les resultats indiqués sont surement obtenus a partir de tests effectués dans des conditions optimales ; a mon avis ça ne sera pas ça dans la realité..... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis faut voir, Apparement, les gens sont satisfait et quand tu lis le principe du système, ça semble logique. par contre 250 €uros pour un 2L ça fait chèr quand même.
Faudrait l'avis de lapinov, FS, arnaud, eux seront nous dire ce que ça vaut vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais bon apres visite du site, c est le plus gros mensonge au monde. Sa reste tout juste un filtre a essence a mon gout, rien de plus. Et puis les lettres de remerciements, trop fort. A chaque fois le vehicule est donner, la cilindré, puissance et j en pase, toujours ecrie a l arache avec le gros remerciement et la grosse sitation de la marque dans la lettre.
Les mecs qui font sa doivent etre content, faire des lettres bidons toute la journée, mon reve.
Le systeme, c est la meme chose que sur les voitures thermique en modelisme, c est juste un tube, en generale metalique avec a l interieur un filtre. Ni plus, ni moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les gars je ne suis pas chimiste mais pourquoi pas!! pasmafaute
il est vrais que je demende a voir c'est comme le systéme
pour le calcaire en plomberie qui grasse a un champ magnétique
cela retien le calcaire mais mal heureusement ne se decomposant
pas il s'accumule a l'endroit de ce champ magnétique et au bout de quelque année celui ci opture le tuyau!!
donc il est fort possible que cela fonctionne car le même champ magnétique peut ordonné les molécule d'essence pour l'omogeïné
et donc un carburant regulier!!
mais comme nous n'en n'avons pas pour faire la comparaison
le doute perciste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pipo indigne

C'est toujours le même système qui revient par période : les molécule d'essence elles sont toutes désorganisée alors avec le système bidule elles se rangent toutes 2 par 2 en rang et hop on consomme moins loose

On se demande bien pourquoi les constructeur ne proposent pas ça dans leur catalogue d'option Rolling Eyes

Après tout, on achète une Fiesta 1.8D, on lui colle une pupuce/boitier qui fait économiser du fioul, on met un système RHP qui économise 30% de fioul en plus et hop, LA voiture qui consomme 2.2L/100 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où je verrai de vrais tests comparatifs, réalisés dans des conditions scientifiques dignes de ce nom, j'y croirai.
Dans l'immédiat, je n'ai vu que des recommandations, de soi-disants acheteurs convaincus et des revendications de fabriquant.

On a déjà voulu nous vendre ces machins là pour remplacer le plomb, et des trucs similaires à mettre sur l'allumage qui n'étaient que des boites vides... 0& Bref, ça sent l'enflure grand teint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a "testé" sur FA : résultat, 1% de différence de conso imputables très certainement aux aléas de la conduite (tp°, pression atmosphérique, trajet, conducteur....) bref, pas du tout probant même si c'était un système vendu, mais la même daube faite maison (un système d'aimants entourant l'arrivée d'essence scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Quelqu'un a "testé" sur FA : résultat, 1% de différence de conso imputables très certainement aux aléas de la conduite (tp°, pression atmosphérique, trajet, conducteur....) bref, pas du tout probant même si c'était un système vendu, mais la même daube faite maison (un système d'aimants entourant l'arrivée d'essence scratch )
Et sa sers a quoi l aiment ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait essayer pour voir ! mais quelqu'un de sincere ! pas du pipo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en ai un

je n' ai jamais pris la peine de faire des vrai moyennes de consomation, je ne roule jamais pareille, des que je commence une bonne moyenne, du style 400km avec les 3 premiers quarts, je fini en bourrinant et je passe le dernier quart en 20km,

il faudrait que je puisse faire une comparaison en ayant la meme conduite avec et sans, sur un plein pour chaque

pour le moment il est délonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, puet être pipo, tt ds l'esprit, moi j'ai vu une différence sur l'autoroute la jauge reste fixe, sinon en ville po de différence^^
Mai jconsomme plus d'huile que d'éssence^^ fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois à fond est un peu exagéré mais t'as po mis de juste limite donc... n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elle consome de l'huile ma gt ! joint de queu de soupapes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...