Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Grave ou pas ?

Messages recommandés

La semaine commence (sous la pluie), je monte dans ma petite sierra, je demarre (Tiens qu'elle est donc ce bruit merveilleux... Very Happy ), j'allume mes phares et la c'est le drame....Confused
Plus aucun Bip Bip Bip (j'appelle ca Warning phare allumés porte ouverte), Tiens ma petite sierra serait elle enroué Crying or Very sad
Bon je me dis c'est pas trop grave suffit que je pense à les eteindre.
Je roule trankilou car la pluie et ma sierra = patinage artistique! pale J'arrive au boulot, j'ouvre la portiere et la => BIP BIP BIP cheers
Tiens ca remarche??Bizarre.... scratch

Deuxieme probleme: La jauge de temperature (A coté de la jauge d'essence c'est ca??), ne bouge plus. Que je fasse 10 Km, 100Km ou meme 1500Km que dalle.... Thumb down

Troisieme probleme (Carosserie): Il se trouve que j'ai appris à conduire sur cette voiture.(Conduite accompagné) et comme tout jeune troue du cul Boulet j'ai eu comment dire un pitit choc. Ma version des faits est la suivante:
Je roulais trankil dans un parking souterrain quand soudain une colonne et venue se jeter sur le coté droit de la voiture enfoncant portiere avant et arriere droite... Thumb down
Quelques année plus tard une cloture en metal a voulu se suicider sur l'aile avant droite...
Je pense que si je l 'amene chez un carrosier il pourra reparer les portes(Pas besoin dans acheter d'autre?) par contre pour l'aile avant j'ai voulu essayé mais c'est inaxessible. Achat obligatoire????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bip des phares allumés il suffit que tu regardes dans le creux de la porte au niveau des charnières : tu as un petit contacteur à poussoir qui est souvent encrassé Wink

Pour la jauge de température il faut que tu vérifies la sonde de température (sonde bousillée / contact défectueux / fils en mauvais état) mais l'emplacement, faut demander à ceux qui ont la RTA (revue technique) car moi j'ai pas encore regardé ou c'était Mr. Green

Pour la carrosserie il nous faut des photos : selon les dégats soit on peut réparer, soit faut changer le panneau. Pour de la peinture il faut compter 100€ par élément en moyenne (préparation de la tôle + mise en peinture) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 € cheers C'est cool!
Si je fais repeindre le coffre + réparer et repeindre les portieres droites,aile droite et capeau racheter des enjoliveurs ca nous fait dans les 500 €? Laughing (Je pensais que ca coutait dans les 1000 € Boulet )

Ca me fait plaisir, bientot mon PAQUEBOT pourra faire concurrence au QUEEN MARY II.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture en effet comme lapinlov dit il faut compter 100euro environ pour chaque éléments,Tu sais des fois il est plus inteerressant de changer carrément l'élément(porte,coffre...)que de faire decabossr ca par le carrossier car decabosser demande à demonter panneau de porte,ensuite decabosser sinto poncage aprét puis peinture donc beaucoup d'heures de main d'oeuvre donc un prix plus important si tu arrive à avoir les 2portes pas trop cher ca ne te coutera que la préparation et la peinture,l'aile il ne faut pas la changer il va te la refaire enfin il faut voirl'état!Ceci dis pour les portes c'est pareil il faut voir l'état si ca necessite de changer ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki cool!
Je mettrai des photos de cette pauvre aile droite Embarassed
Ya aussi le parechoc arriere ki est disloqué.... Boulet

Honte sur moi. Comme dirait Ophelie Winter: SHAME ON ME!!
Sacré paquebot il faut toujours naviguer à 1000 nautiques du rivages sinon ca touche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con que t'habites loin de chez moi exxon car j'ai un pote carrossier qui te refait un element pour 60 euros par contre pour l'idée de la refaire et de racheter des enjos c'est bien t'as raison !! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis : fo les mettre en prison ces colones et ces clotures qui se jettent sur nos autos!!!!!

moi al prochaine fosi ke je sor, jemmene mon assureur, il verra que des fois, les arbres se jettent sur nous....ou meme la route des fois, elle change de coté tte seule....ba wi, un jour la 205 s'est retrouvé dans le champ, alor que 2 secondes avant, c t la route au mm endroit!!!!

sinon, pr ta sierra, bon courage pr les repar...ms pour l'aile...c cho a bien redresser...enfin, sa depend ce kel a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est con que t'habites loin de chez moi exxon car j'ai un pote carrossier qui te refait un element pour 60 euros par contre pour l'idée de la refaire et de racheter des enjos c'est bien t'as raison !! thumleftthumleft


Il travaille vite ton bonhomme ?

Parceque je passe à la Rochelle cet été Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
c'est con que t'habites loin de chez moi exxon car j'ai un pote carrossier qui te refait un element pour 60 euros par contre pour l'idée de la refaire et de racheter des enjos c'est bien t'as raison !! thumleftthumleft


Il travaille vite ton bonhomme ?

Parceque je passe à la Rochelle cet été Mr. Green


VIENS VIENS VIENS Me voir STP STP je veux faire un tour en XR4 STP STP STP STP !! thumleft sinon oui il bosse assez vite si tu veux faire la voiture complete il faut compter une semaine et c'est sur rendez vous ( d'ailleurs la cossie va y passer debut septembre ) mais pour un petit pet alors je pense qu'il peut faire ca rapidement . Pourquoi tu voudrais faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
c'est con que t'habites loin de chez moi exxon car j'ai un pote carrossier qui te refait un element pour 60 euros par contre pour l'idée de la refaire et de racheter des enjos c'est bien t'as raison !! thumleftthumleft


Il travaille vite ton bonhomme ?

Parceque je passe à la Rochelle cet été Mr. Green


VIENS VIENS VIENS Me voir STP STP je veux faire un tour en XR4 STP STP STP STP !! thumleft sinon oui il bosse assez vite si tu veux faire la voiture complete il faut compter une semaine et c'est sur rendez vous ( d'ailleurs la cossie va y passer debut septembre ) mais pour un petit pet alors je pense qu'il peut faire ca rapidement . Pourquoi tu voudrais faire quoi ?


C'était pour déconner : je n'y reste que 2 jours et j'ai la peinture complète à refaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
c'est con que t'habites loin de chez moi exxon car j'ai un pote carrossier qui te refait un element pour 60 euros par contre pour l'idée de la refaire et de racheter des enjos c'est bien t'as raison !! thumleftthumleft


Il travaille vite ton bonhomme ?

Parceque je passe à la Rochelle cet été Mr. Green


VIENS VIENS VIENS Me voir STP STP je veux faire un tour en XR4 STP STP STP STP !! thumleft sinon oui il bosse assez vite si tu veux faire la voiture complete il faut compter une semaine et c'est sur rendez vous ( d'ailleurs la cossie va y passer debut septembre ) mais pour un petit pet alors je pense qu'il peut faire ca rapidement . Pourquoi tu voudrais faire quoi ?


C'était pour déconner : je n'y reste que 2 jours et j'ai la peinture complète à refaire Mr. Green



SadSadSadSadSadSad snif snif je pourrais quand meme voir ton xr4 non ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lapinlov on se voit quand tu viens a la rochelle qu'on immortalise nos bestiaux ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le saligo il a osé esquinter la cossie qu'est ce qu'elle a?Moi j'ai mon carrossier à moi à bruay aprés le pont de fer tu tourne à gauche il est au fond tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Alors lapinlov on se voit quand tu viens a la rochelle qu'on immortalise nos bestiaux ensemble ?


Je te dirais ça quand j'aurais les dates exactes (et pis faut que j'en parle à ma copine aussi Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
Alors lapinlov on se voit quand tu viens a la rochelle qu'on immortalise nos bestiaux ensemble ?


Je te dirais ça quand j'aurais les dates exactes (et pis faut que j'en parle à ma copine aussi Mr. Green )

te defile pas quand meme t'as peur de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oh le saligo il a osé esquinter la cossie qu'est ce qu'elle a?Moi j'ai mon carrossier à moi à bruay aprés le pont de fer tu tourne à gauche il est au fond tu connais?

la cossie je l'ai acheté avec des pets dessus et comme je voudrais la garder le + longtemps possible je veux la faire refaire completement pour encore plus de brillance !!!
Sinon oui je vois la carrosserie dont tu me parles mais je ne connais pas sa reputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une trés bonne réputation c'est vriament un carrossier peintre il peut te décabosser et te refaire nikel une auto il ne change pas les éléments si ce n'est pas nécessaire,il travail aussi bien qu marania voir mieu il travail avec tous les concessionnaire à saint saulve:hyundai,rover,seat,mg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Combin ca va te couter pour uen peinture compléte?

J'en ai pour 900 euros et c'est un gris metal elle rentre en cabine debut septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Combin ca va te couter pour uen peinture compléte?

J'en ai pour 900 euros et c'est un gris metal elle rentre en cabine debut septembre


+1 en septembre également : pas envie de faire ça avant de partir parceque l'autoroute et les caillasses qu'on y prend... bofbof Rolling Eyes et après mon carrossier est en vacances lol!

Par contre je paye 1100€ et il va peut être faire un effort Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Combin ca va te couter pour uen peinture compléte?

J'en ai pour 900 euros et c'est un gris metal elle rentre en cabine debut septembre


+1 en septembre également : pas envie de faire ça avant de partir parceque l'autoroute et les caillasses qu'on y prend... bofbof Rolling Eyes et après mon carrossier est en vacances lol!

Par contre je paye 1100€ et il va peut être faire un effort Mr.Red

on se fera un petit reportage photo tous les 2 alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Combin ca va te couter pour uen peinture compléte?

J'en ai pour 900 euros et c'est un gris metal elle rentre en cabine debut septembre


+1 en septembre également : pas envie de faire ça avant de partir parceque l'autoroute et les caillasses qu'on y prend... bofbof Rolling Eyes et après mon carrossier est en vacances lol!

Par contre je paye 1100€ et il va peut être faire un effort Mr.Red

on se fera un petit reportage photo tous les 2 alors !


Vouais, si j'ai l'occaz de prendre des tophs en cours de réalisation ce sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ca va pour le prix et enplus tu change de couelur je pensais que tu l'aurais laissée noir!Donc c'est vraiment peinture compléte intéirur compris?Si c'est ca ce n'est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok ok ca va pour le prix et enplus tu change de couelur je pensais que tu l'aurais laissée noir!Donc c'est vraiment peinture compléte intéirur compris?Si c'est ca ce n'est vraiment pas cher!

mais non quand je dis gris metal c'ets la couleur telle qu'elle est la car en fait quand on la regarde au soleil elle est gris foncée metal mais c'est vrai que sur les photos ca rend plutot vers le noir !
Et puis en gris clair metal ca ne serait plus d'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
OPk je medisaisaussi ca m'étonne qqu'il change decouelur!

c'est que tu commences a me connaitre mon ptit poulet !!! colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu as l'air de douter!!

mais non Mr. Green je t'apprecies mon ptit poulet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
tonguebouncelol!

c'est pas beau de tirer la langue comme ton smiley sauf quand on vois une RS 500 ❤Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(suite du topic)
Photo du coté droit de la pitchoune, attendez je vais d'abord prendre un mouchoir.Crying or Very sad

Putain de colonne:


Le parechoc arriere a pris une calbote aussi:




L'aile avant droite aussi suite à une barriere:


Bon laissez moi pleurer sur ma sierra maintenant!!!
Dans un ans quand j'aurai fini mes etudes et que j'aurai un putain de boulot on commencera les renovations!! (Vivement l'année prochaine Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas a dire tu conduis vraiment comme un bucheron on dirait schwarzenneger dans last action hero ( film culte que je connais par coeur ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est que le coté droit!
Et moi la droite c'est pas mon truc!!! Very Happy

Dis moi Monsieur BENFORD quand t as commencé à conduire t'as jamais eu de crash coco? lol!

Bon c'est juste des petites bosses? C'est reparable ou faut tout changer?

:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
En meme temps c'est que le coté droit!
Et moi la droite c'est pas mon truc!!! Very Happy

Dis moi Monsieur BENFORD quand t as commencé à conduire t'as jamais eu de crash coco? lol!

Bon c'est juste des petites bosses? C'est reparable ou faut tout changer?

:afro:

moi non plus la droite c'est pas mon truc
Et j'ai jamais abimé de bagnole si une fois! > j'ai poussé une renault 9 a un stop avec ma sierra 1.6 bilan moi rien r9 > plus de pc arriere !!
Sinon pour ta caisse c'est reparable t'emmerde pas en plus sur cette bagnole les ailes avant sont soudée alors on les change que quand elles sont eclatées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ben ecoute je te remercie pour ces petits conseils! thumleft
Je la bichonnerai jusqu'a ce que les reparations commencent en essayant d'eviter colonnes et barrieres a tendance dépressive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
D'accord ben ecoute je te remercie pour ces petits conseils! thumleft
Je la bichonnerai jusqu'a ce que les reparations commencent en essayant d'eviter colonnes et barrieres a tendance dépressive!

t'as interet a la bichonner sinon je te la subtilise et elle va venir passer sa retraite avec ses 2 soeurs !! tiens ca juste pour le fun ( t'as vu t'as le meme aileron que moi !!! )>
ca c'est du posterieur hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Ca c'est le genre de petit cul que j 'apprecie! lol!

moi aussi c'est beau tongue et en plus pas besoin d'adriana !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons enfin les photos de la sierra de exxon avec ses petis accrocs!Ca va il s'avére que c'est pas méchant du tout c'est largement réparable et les ailescomme l'a di benford on les changent qu lorsqu'elles sont vraiment pulvérisées!Pour moi 1an édmi de permis et 1péte cette semaine avec la hyundai une femme a ouverte sa porte au moment ou jpassais!!Bilan ben elle est en tord et puis mon parechoc avant ma portiére avant droite et aussi mon aile bien mangé!!A cette heure ci ma voiture est au garage demain l'expert passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Nous avons enfin les photos de la sierra de exxon avec ses petis accrocs!Ca va il s'avére que c'est pas méchant du tout c'est largement réparable et les ailescomme l'a di benford on les changent qu lorsqu'elles sont vraiment pulvérisées!Pour moi 1an édmi de permis et 1péte cette semaine avec la hyundai une femme a ouverte sa porte au moment ou jpassais!!Bilan ben elle est en tord et puis mon parechoc avant ma portiére avant droite et aussi mon aile bien mangé!!A cette heure ci ma voiture est au garage demain l'expert passe!

tu m'excuseras mais tant que c'est pas la sierra !!! par contre tu aurais pu remplacer ton pare choc comme ca !!! Mr. Green plus serieusement j'ai été a la casse hier et je n'ai pas trouvé un pare choc pour toi mais t'inquietes je n'ai pas fait tout le tour des bonnes adresses !!! je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est ce que j'ai dis exactement"heureusement que c'est pas la sierra"!!!Mon pare choc avant je vais le faire c'est parceque je ne me suis pas mis vraiment sur le probléme mais je vais bien finir par trouver avec de la perseverance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est clair c'est ce que j'ai dis exactement"heureusement que c'est pas la sierra"!!!Mon pare choc avant je vais le faire c'est parceque je ne me suis pas mis vraiment sur le probléme mais je vais bien finir par trouver avec de la perseverance!

1ere quizaine d'aout je suis en vacances et ma mission est de trouver un pc avant pour toi et un pc arriere pour le break de creeks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si tu m'en trouive un il faut qu'il soit bio je te fais confiance et qu'il ai les emplacements d'antibrouillard le liseret rouge!!Mais comment on fait pour le ramener dans le nord?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon alors si tu m'en trouive un il faut qu'il soit bio je te fais confiance et qu'il ai les emplacements d'antibrouillard le liseret rouge!!Mais comment on fait pour le ramener dans le nord?!!

oui si j'en trouve un il sera bien ca serait dommage de mettre un pc pourri sur une caisse super propre !! pour les liseres c'est rien meme si j'en trouve un avec des liseres gris ca s'en va tout seul je l'ai deja fait
reste effectivement le pb du transport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aura bien une réunion des poules,canard, majestés,
messir,altesse, nous quoi un jour quelque part.. :viking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Y aura bien une réunion des poules,canard, majestés,
messir,altesse, nous quoi un jour quelque part.. :viking:

ouais un reunion de sierra turbo D 2.0i S cosworth etc...
toute la bassecour sera reunie cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y AURA aglae & sidonie ? (j'ai acheté le dvd à une petite nièce,
ça ma rappelé des souvenirs, vous savez les p'tites marionnettes
animées avec croquetout le renard et le coq adenor Laughing)
Ca devient grave ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...