Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK5RS2000

ayé je suis ruiné

Messages recommandés

Je suis allez faire une sortie circuit a Pouilly dimanche et résultat des courses

1 embrayage a 0 et la voiture resté labas apres 5 tours

depuis le début ca chie dans la colle,
d' abbord le décata qui est jamais arrivé, du coup j' en ai fait un en vitesse le week end dernier,
apres les amortos qui ont mis du temps a arriver et que j' ai monté 1 semaine avant,
2 roulements hs + 1 souflet, avec 1 moyeu coicé pour courroné le tout, du coup j' ai du faire 2 garage pour faire faire les 2 coté, dont le 2° qui a rattrapé les conneries du 1°
hier, sur la route, je devais suivre Paris, suf qu' a cause des bouchons, ils déconseillaientt Paris et ont masqué les panneaux

J' aurais du suivre les signes et abandonner la sortie.

enfin bon, j' espere pouvoir aller récupérer le voiture samedi, avec un peu de chance il y aura des voitures qui tourneront

Avec toutes ces réparations imprévues, j' ai passé une paye en 2 semaine alors que j' avais décidé de ne plus mettre de sous dans la voiture étant donné que je m' était endetté pour préparer la sortie.


je pense donc que la sorite de cet été sera malheureurement sans moi, a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ... la vie est vraiment chiant des fois ... Crying or Very sad

Bonne chance pour retrapper tous ça ... et j'éspere que ta voiture ira bien après Samedi .. :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,je suis vraiment desolé pour toi yy .Moi meme je sors a peine d'une mauvaise periode ou j'avais meme pensé vendre ma chere SIERRA.Bonne chance a toi et a ta voiture pour sortir de cette mauvaise passe oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J avais vu sa hier sur le forum RS, Quand c est la periode, c est pas bon, mais demain est un nouveau jour, tu va voir tu va repartir avec un nouveau salaire de folie et t aura une pur voiture ensuite/ Enfin j espere oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool ce qui t'arrive mk5rs2000 pasmafaute on est jamais ttranquil c'est bienchiant ca la vie n'est pas faite parfaitement quand méme!!!Je te souhaite pleins de courage et que tu es bientot récupéré ton argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre soutien, c' est sympa

je vois que je ne suis pas le seul a connaitre la loi des série 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinquite pas on et la pour s'entraider non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avais pas vu ton post yoyo!! pasmafaute

pas de chance sur ce coup la!! yy
mais tout vien a point a qui s'ait attendre!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon , si tu as besoin d'argent je t'acheterais le deuxieme silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
bon , si tu as besoin d'argent je t'acheterais le deuxieme silencieux

avant ca y a les sticker !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je l' ai récupérée, 714E 1& 1&

Mais ca fait du bien un embrayage neuf quand meme, c' est agréable

Ta proposition est sympa sierraman, mais tu sera embarrassé avec 2, mais s' il t' interresse je l' ai toujours, au fait ca donne quoi le Peco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le peco et monté ! jolie style une fois monté ! j'ai pas galéré a le mettre , mais le bruit n'est pas trop hard ! limite pas assez bruyant , mais sa le fera mieux avec un kad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, nikel

le kad ca m'a tout changé sur la mienne, presque trop fort, j' adore le son bien rauque, mais il faut que je l' étouffe un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c'est pareille ! j'aime bien les son rauques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...