Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Sierra GL

Messages recommandés

Est ce quelqu'un qui a une sierra GL ou n'en a pas, pourrais m'expliquer la signification des lettres GL, les options qu'elle apportent ou qu'elles retirent, merci ^^

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut voici la doc de la SIERRA GL de 1988.J'espere que cela pourra t'aider(les photos sont placées dans le meme ordre que dans la doc).



Comme tu pourras le voir,c'est un modele qui avait deja un bon niveau d'equipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa doit surement vouloir dire grand luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr les imfo, mais sur la GL que j'ai vu po de longues portées, pas de vitres éléctrique avt, et le moteur: un 2.0i DOHC. De 115 ch ? Et pr les enjolivers spécifiques...
( c'est ceux de la GT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les docs ! c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
merci pour les docs ! c'est genial


En plus des docs une vraie GL prochainement en avant première, mais chut faut pas le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi une coss 4x4 et une 2.0is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une GL qui n'a pas les vitres électriques à l'avant ??? Ca me paraît louche cette histoire. La voiture est-elle française ?

Sauf erreur de ma part, toutes les Sierras à partir de la finition GL ont les vitres électriques à l'avant.... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro COSWORTH a écrit:
Une GL qui n'a pas les vitres électriques à l'avant ??? Ca me paraît louche cette histoire. La voiture est-elle française ?

Sauf erreur de ma part, toutes les Sierras à partir de la finition GL ont les vitres électriques à l'avant.... loose
Bah ouais moi aussi je verais bien sa, meme nous qui n avons pas de gl, on les a. Mais remarque y a pas de vitre a l arriere n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gl pour grand luxe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi toutes les gl que j'ai vu avait les vitres electriques a l'avant ! sinon sa existe les vitres arrieres electriques ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GL de 1990, sans vitres avt, série spéciale WEG ==>"Without Elektrik Glass" fumette







Là c'est pr vous montrer le repose coudes central spécifique aux GL... Intèrieur cuir... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien l'interieur ! c'est mieux en marron quand bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les sierra ! (le smiley marche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais les premières Ghia, comme celle de la brochure. Elles avaient les vitres électriques à l'arrière. fumette

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi les modèles d'après, NON !!
A part les dernières Cosworth 4X4... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour en revenir aux vitres electriques AV sur la GL,j'ai trouvé dans mes archives la doc de la GL mk1 et il y a un truc bizarre.Dans le texte ils disent que la GL a les vitres electriques de serie et sur la photo il n'y en a pas pasmafaute ,pas tres logique tout ça. yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, à mon avis toutes les GL ont les vitres électriques à l'avant... En tout cas en France.... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est nikel toutes ces pub et photos d'interieurs ! moi j'ai retrouvé une pub pour les premieres rs cosworth ! merci dl pour la toph , mais le volant parait plus noir que marron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
mais c'est nikel toutes ces pub et photos d'interieurs ! moi j'ai retrouvé une pub pour les premieres rs cosworth ! merci dl pour la toph , mais le volant parait plus noir que marron !


Où çà ? où çà ? où çà ????

Tu peux la mettre sur le forum ?????



MERCI !!


fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a scanné ! mais je peut faire une photo ce soir et la mettre demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro COSWORTH a écrit:
sierraman a écrit:
mais c'est nikel toutes ces pub et photos d'interieurs ! moi j'ai retrouvé une pub pour les premieres rs cosworth ! merci dl pour la toph , mais le volant parait plus noir que marron !


Où çà ? où çà ? où çà ????

Tu peux la mettre sur le forum ?????



MERCI !!


fumettefumette


Houla Pedro,t'es enervé ou quoi?Tiens j'ai ça pour toi,si ça t'interresse.Si oui,je te ferais les textes en plusieures photos. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! j'ai plein de photos a mettre sur le site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
sierraman a écrit:
mais c'est nikel toutes ces pub et photos d'interieurs ! moi j'ai retrouvé une pub pour les premieres rs cosworth ! merci dl pour la toph , mais le volant parait plus noir que marron !


Où çà ? où çà ? où çà ????

Tu peux la mettre sur le forum ?????



MERCI !!


fumettefumette


Houla Pedro,t'es enervé ou quoi?Tiens j'ai ça pour toi,si ça t'interresse.Si oui,je te ferais les textes en plusieures photos. oui



si ça m'intéresse ????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


J'suis pas énervé, j'suis excité !!! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça m'intéresse ????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


J'suis pas énervé, j'suis excité !!!

Tiens Pedro,voici les textes,ils sont dans l'ordre. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
C'est bien ce que je dis, à mon avis toutes les GL ont les vitres électriques à l'avant... En tout cas en France.... rouler


Sur la carte grise il y a marqué ==> importation c'est pr ça qu'elle fait 9 ch fiscaux... oui (surement une allemande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien mon petit Pedro oui .Allez celle la,elle est pour toi!



Bon,je vais arreter de balancer des docs sur la cosie car apres tout ici on parle de la GL et il y a deja bien assez a dire. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais clarifier les choses. La sierra GL mk1 n'avait pas de vitres electriques en serie. Pour preuve, la mienne, une 1800 GL francaise, achetée neuve par mes parents en 85 n'en avait pas (ni de fermeture centralisée, ni d'autoradio).


Voila loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais enfin ford est tres varrier. Le 2l is comme j ai existe avec la direction assister, sans la DA, les vitres electriques ou non, l antenne sur le toit ou deriere, le toit ouvrant aussi surement ou non.
Et tout sa c est sur demande. Alors y a quelques possibiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais lancé ce sujet parce que j'avais en vue de m'acheter une 2000i GL, mais le prix de l'assurance m'a calmé (plus cher que la voiture) , je vous donne l'affaire...

Voiture près de Strasbourg, je l'ai conduit, RAS, état carrosserie parfait, intèrieur et moteur nickel, DA, intèrieur cuir lol 160 000 km, 1ère main, vendue pr cause décès, et le prix ==> 550 euros. Année 90 (9ch importation donc environ 10 ch pr les assurances) numéro proprio 03 88 59 70 55 (achetez là pr moi) lol






Moi jvoulais bien prendre le train de Lyon pr aller la chercher, mais bon si jsuis po assuré ça va pas le faire... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah pitian elle est de toute beauté et rare de cette couleur et les parechocs nikel enplus(c'est dur à trouver ces parechoc là!)Allez bougez vous il faut l'ahceter elle est donnée là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
Mais pourquoi j'habite pas à Strasbourg ??? yy yy yy yy


Jvoulais l'acheter, j'ai fait 500 bornes pr aller la voir, mais bon, po d'assurances pas de chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila les photos de la pub pour la premiere rs cosworth :



j'en ferais une mieux ce week !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
bon voila les photos de la pub pour la premiere rs cosworth :



j'en ferais une mieux ce week !



OH OUI OH OUI OH OUI !!

upupupup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doucement sierraman, pedro commence a s exiter la fumettefumette
Il a le bambou qui commence a deformer le calçon fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Doucement sierraman, pedro commence a s exiter la fumettefumette
Il a le bambou qui commence a deformer le calçon fuck


Trop tard.... troué !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne est intéréssé pr cette GL alors, 550 euros c donné.... pasmafaute
Comme ça jlui rachète ds 1 ou 2 ans... '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...