Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Réparations de mon cti!!!

Messages recommandés

Allez je me sents chaud là et je m'ennui alors je vais vous montrer pourquoi ces derniers temps je nétais pas beaucoup sur le forum!!

Donc volà le moulin de mon cti c'est donc un 1600 injection de 115ch il a 190000borne ne consomme pas d'huile ne fume pas pas tourne nikel cependant lorsque je fais uen longue route je sent comme du LDR je regarde et là MERDE le joint de culasse pisse sur l'extérieur yy bon eh bien il ne me reste plus qu'à refaire tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laventure commence donc je commence à dégarnir le moteur pour y voir plus clair!

J'ai donc retiré débimétre,collecteur d'admission,boitier papillon,filtre à air...

Le boitier papillon dégueu comem tout sic
Ensuite je vidange le LDR puis démonte encore des babiole tel que cache culbuteur,calorstat(qui sera changé) sonde d'eau(qui sera changée) boitier d'air additionnel(pour nettoyer) allumer,faisceau de bougie,désacouplé l'echapement du colltceur...

Ensuite allez je dégage la culasse(j'ai pas énuméré qu'il fallait enlever la distrib etc...)


Oulalala qu'il est pas beau j'ai eu de la chance qu'il n'est pas pété!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du boulot!! oui
mais pour avoir deja vu le resulta
le chti poulet assure!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je fais plsuieurs post car j'ai peur que ca bug et devoir recommancer me foutrait la rage!!!)
Donc ayant tout dméonter il me reste à commander les piéces et nettoyer tout nikl oui

J'en ai profité pour polir mon cache culbuteur!! n1


Roh que c'est joli des joints neuf fuck


La culasse se faisant toute belle
Ala suite de ca j'ai changé les joitn dequeues de soupapes(ce que je vais bientot faire sur la sierraàdésolé je n'ai pas de photo mais je peux expliquer pour les novice il suffit donc de retirer l'abre à came ensuite tirer les poussoir(qui sont mecanique sur les gti) compresser le ressort des soupape pour pouvoir etirer les demilune qui tiennet celle ci une fois retirée on enléve la soupape on tire le joint de squeue de soupape qui n'ets enfait qu'un petit joint spy on met le nouveau t on remonte en faisant l'inverse du démontage!!!
Je n'ai pas non plsu de photos du changement de distribution mais j'ai changé galet tendeur puis pompe à eau(car reprise par la courroie de distrib) !
Une fois tout remonté ca donne ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise c'est du sacré taf que tu nous fais la chtit poulet n1
La prochaine fois j amenerai le PAQUEBOT en reparation chez toi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien finir le boulot un petit cou de karcher fumette
et voilà depuis elle tourne nikel et j'ai du changer le vase d'expansion(sur les tofs il est déja remplacé oui )car il était fendu!!
Voili voilou le pourquoi de mes absences;suisje excusé?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars jap
Depuis le remontage j'ai fais uen petie expo avec en caompagnie des autres gti du "205 gti club de france" donc uen petite rencontre sympa comme j'aimeai le faire avec la sierra! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie travaille ! tu as eu de la chance avec ton joint de culasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouw t assure la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jap je profite un peu des beaux jours avec et je pense la revendre ensuite mais racheter quoi??je ne sais pas encore peut étre un gti 1900 pour le refaire ou une japonaise,une cossie me tenterai bien les prix par rapport ne sont pas exhorbitant mais à 20ans uen coss l'assurance va m'allumer!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

tu la vendrai pas par hasard non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si justement!lol
elle est en vente actuellement oui si ca t'intérésse j'ai d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
2.0is man a écrit:
bin si justement!lol
elle est en vente actuellement oui si ca t'intérésse j'ai d'autres photos!



photo et prix si tu pouvai c'ets pr un pote fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp!J'ai oublié de dire que la peinture était casi neuve c'est le bleu nacré de chez alfa roméo jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais regardé tout ca aen image mais quand je click ca ouvre que imageshack et pas la photo. Vous c'est pareil ? C'est domage j'aurais bien regardé tout ca en image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal y a une date de peremption fumette

apres 6 mois elle sont plus dispo pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous remettre tout ca jap c'est la nostalgie de ma jolie cti coucou (tout ce que je mets est un copier collé du forum gti club ou je suis aussi inscrit

Allez des peties photos pour ce soir vous montrer que j'ai pas dormi toute l'aprem!!! lol

Le moulin qui se fait vide!

Un peu tout ce que j'ai démonté(il manque le boitir d'air addi et leboitier d'eau et des babioles...)On peut aussi y apercevoir la vis qui tient la poulie de villebrequin qui m' fait ch....r

Arbre à came pigé

Villebrequin pigé! jap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint qui fuyait,j'ai jamais un joint de culasse dans cet état il était pourrit de chez pourri!

Les cylindres qui sont nikel de chez nikel pas de griffes ou autre soucis c'est impec :yep1:

Donc ici 2sondes qui se trouvent sous l'llumeur celel du haut fuit j'aimerai savoir c'est uen sonde de quoi pour la commander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des travaux,nettoyage car pas le courage de virer la culasse de suite!je suis uen feignasse lol :blbl2:
Donc nettoyage du boitier papillon qui en avait grand besoin puis démontage cache culbu ,nettoyage polissage et enfin nettoyage débimétre et polissage!


Ici en train de polir le cache culbu!

Cache culbu terminé


C'est beau quand c'est propre :love:

L'arbre à came tout est nikelpas de soucis malgrés les 190000km! :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!Almors aujourd'hui j'ai eu le reste des piéces donc pochette de joint,joint de culasse et vis de culasse!

Il y a tout c'est beau quand c'est neuf :pouce:

le joint de culasse,il est touyt de méme plus joli que l'ancien! :rox:

et la culasse en traind e se faire belle(j'aime bien tout remonté tout propre tout nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo du moulin comme il est maintenant :jap:

voilà voilà désormais cette 205 n'est plus mienne pasmafaute je l'ai revendue en avril à pêu prés elle est dans l'opise et j'espére qu'elle roule toujours net toujours aussi belle rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver uen photo ou le moteur était presque comme quand je l'ai vendue j'avais repeint la boite à air en noir mat et là sur la photo ce n'est pas fait mais le mastervac a était repeint aussi en noir mat de sorte à ce que tout soit bien prope jap '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot,
j'espère que tu n'as pas un pincement au coeur de l'avoir vendu. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...