Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Probleme code/feux stop

Messages recommandés

bonjour, je viens d arriver chez les fous .....

alors j ai un ptit probleme sur une Sierra 2L IS que je viens d acheter :

description des synptomes :

- contact coupé :
1) je mets mes codes, et lorsque je freine en meme temps, j ai tout qui s inialise et le temoin pression d huile et contact qui s allume

2) je mets mes codes, j ai les codes qui sont allumés et les feux stop ( j appuie pas sur la pedale )

- contact mis :
1) je freine, j ai les feux stop et les codes qui s allume

- moteur tourant :
1) je mets les codes ( il s allume correctement ), les feux stop s allume aussi, et si je tourne la clef pour coupé le moteur et me sauver de la voiture, le moteur ce coupe pas et j ai quand meme la clef dans la main fumette . si je coupe les codes, le moteur se coupe . fumettefumette


voila le premier probleme que j aimerai corriger Very Happy , donc si vous avez des idées ....

apres j aurai le verrouillage centralisé qui deconne a bloque flingues

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja bonjour, une presentation serait la bienvenu, puis ensuite on verra tes petits problemes ouiVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant un ptit jeune (meme encore plus jeune que toi), je ne saurais tout a fais trouver la solution a ton probleme. Mais visiblement sa serais un gros faux contact au niveau du nieman. Ce soir, il aura beaucoup plus de monde a te repondre a ce sujet. Mais de temps a autre, deja il y a des soucis au niveau des broches des feux dans le coffre. Mais sa ne viens pas de la (en tout cas pour l instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la il y a un faux contact quelques part oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon grand tu n'es pa sorti de l'auberge la!!
en premier lieu comme on dit mes alccoliques fuck
regarde ton neiman mais je pense que se n'est qu'un debut
verifi s'il n'y a pas de branchement douteux repiqué sur le faiseau
pour alimenté un poste par exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est, le probleme est localisé : contact foireux au niveau du feux arriere coté conducteur , le connecteur ford a ete modifier par un systeme maison Very Happy , ca faisais ( fais encore Smile ) des retours de partout

V aller faire un tour dans une casse, j ai plein de truc a acheter

en meme temps, j ai corriger un autre probleme : le conctateur de leve vitre, celle coté passager voulais plus monter cette conne sic
heureusement que mon pere a des pieces d avances pour la sienne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le leve vitre hormis si c'est le moteur qui est naze , tu demontes ta platine et tu nettoies les contacts derriere les boutons de commande car avec les années les pistes s'oxydent et le jus ne passe plus d'ou des especes de coupure voire un arret de ton leve vitre quand tu l'actionnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai un blèm de feux stop
il reste allumé
on me dis de bracher la cosse sur la pédal
mai je ne trouve ni fils ni cosse
y a quellequ'un qui a une photo ?
j'ai aussi la température d'eau qui ne marche pas ?
c'est pas le fusible , c'est pas les sonde et là je ne vois pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis a ma 2e sierra,et sur les deux je n'ai jamais eu un manometre qui marchait correctement.j'ai fait comme toi:vérif de la sonde etc...mais ca n'a pas resolu le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mano qui déconne ou de l'oxidation sur la connectique pour ton mano de flotte.

pour ton feux stop c'est un interrupteur qui est sur la pédale, au dessus de la partie moquetté. il doit etre hs ou déréglé. quand le support casse il part dans son coin et donc il se met en position allumé vu que c'est un contact NF ( normalement fermé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
le mano qui déconne ou de l'oxidation sur la connectique pour ton mano de flotte.

pour ton feux stop c'est un interrupteur qui est sur la pédale, au dessus de la partie moquetté. il doit etre hs ou déréglé. quand le support casse il part dans son coin et donc il se met en position allumé vu que c'est un contact NF ( normalement fermé ).

pour la pédal il n'est pas déréglé j'ai oublier de le branché
mai je ne le trouve pas Embarassed
je me douté bien que c'été pas un NO (normalement ouvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu enleves la moquette supérieure et tu le trouves tout en haut de la pédale sur un support solidaire de l'ensemble du pédalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...