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lauwlt

Boitier éléctronique

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Salut a tous je cherche une puce pour ma 2.0 is moteur act mais j'en trouve nul part 1& 1&
Si quelqu'un a des infos pour moi....merci

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lauwlt a écrit:
Salut a tous je cherche une puce pour ma 2.0 is moteur act mais j'en trouve nul part 1& 1&
Si quelqu'un a des infos pour moi....merci

regarde sur ebay.co.uk ya des boitiers qui permettent de gagner 15 a 20 ch mais attention je te dis ca a titre indicatif car je sais pas ce que ca vaut !!! !

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c de la merde ! désolé mais c vrai c une simple résistance dedans !!!!!!!!!!
en fait ca fausse l'info temperature moteur de l'ecu et donc tu le force a croire que le bloc est froid alors qu'il est chaud donc un peu plus d'essence !
et voilà j'ai dévoiler le secret des boitiers kéké Mr. Green

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Ca c'est comme tu dis les boitiiers kéké qui t'annonce plus 30chevo alors que tu as 2chevaus en plus et encore mais aprés ya le vrai boitire ou lapuce style superchips,eprom... et la il y a vraiment une différence mais bon c'est comme tout tu mets le prix tu as quelque chose de bon.

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avec la résistance tu sens une petite diff qd mm d'apres certains proprios qui je pense sont fiables,

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XRpower a écrit:
avec la résistance tu sens une petite diff qd mm d'apres certains proprios qui je pense sont fiables,

tu me dira un boitier a 100 balles ca peut pas pisser loin !!!

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Si quelqu'un à des infos sur ce boitiers. Je suis preneur pour un pote.

Son objectif étant de modifié la position du rupteur et d'augmenter l'avance à l'allumage.

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je ne veux pas dire de betise mais le rupteur est mecanique sur le pinto!!

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fansierra a écrit:
je ne veux pas dire de betise mais le rupteur est mecanique sur le pinto!!


Pour le carbu surement , mais pour l'EFi c'est l'EEC .


Pour les puces aditionelles;
Je sais que sur les XR4Ti on change deux resistances dans les calculateurs PF3 , et le gain est assez grand .
Une Merkur stock , juste avec une ligne inox en 80 , est passer de 182 a 198 CV ( aux roues ) avec simplement le changement de deux resistances a 0.50$ chacunes .
J'attends de monter mon intercooler sur la mienne et je ferai cette modif , on vera bien .
Mais pour le Pinto le mieux est de simplement reprogramer l'EEPROM du boitier EEC .

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J'ai une puce motorsport pour pinto mais je ne l'ai jamais monté, jsais pas ou elle se monte d'ailleurs ^^ lol que j'avais acheté sur ebay uk^^

Il y a une sortie broche, je vois pas ou ça peut se brancher dans le moteur, à la place de quel module...
J'essayerai de mettre une photo de la puce.

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Baal a écrit:
J'ai une puce motorsport pour pinto mais je ne l'ai jamais monté, jsais pas ou elle se monte d'ailleurs ^^ lol que j'avais acheté sur ebay uk^^

Il y a une sortie broche, je vois pas ou ça peut se brancher dans le moteur, à la place de quel module...
J'essayerai de mettre une photo de la puce.


Logiquement ca se branche derriere de calculateur , sur la prise qui est cachee par une etiquette en plastique . C'est la qu'on branche les ordi quand on veux reprogramer le calculateur .
Envois une photo je te dirai si c'est bien cette prise .

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Je l'ai pas à portée de main là...

Tu parles du calculateur de l'injection ?
Ou du calculo de l'allumage sur carb ?

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ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche...



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Baal a écrit:
Je l'ai pas à portée de main là...

Tu parles du calculateur de l'injection ?
Ou du calculo de l'allumage sur carb ?


Pour les Injections .

Sur ta photo c'est pour carbu .

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Baal a écrit:
ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche...




Module d'allumage pour Pinto carbus sans le boitier ESC II

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Pascal 71 a écrit:
Baal a écrit:
ça y est j'ai retrouvé la puce pinto dont je ne savais pas ou elle se branche...




Module d'allumage pour Pinto carbus sans le boitier ESC II



Elle est d'origine alors ? Et elle est branchée ou ?

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100% d'origine, ce module ce branche sur le faisceau électrique moteur qui comprend l'allumeur, la bobine d'allumage et quelques fils en provenance du tableau de bord.

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