Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Need For Speed Carbon ...

Messages recommandés

Invité
il a l'air de tout dechirer ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comfirme il dechire un max j ais craker et je l ais acheter hier et depuis je n arete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moor8471 a écrit:
je comfirme il dechire un max j ais craker et je l ais acheter hier et depuis je n arete pas


J'ai qu'un seul truc a dire ........enfoiréééééééééé affraidaffraid

Alors raconte oui tu la pris sur pc ou ps2 ??
Vas y raconte tous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ais pris sur ps 2 en faite c la suite du most wanted ke g aussi.les grafisme son nikel et les cinematik du reel.par contre les caisse houa! houa!.muscle car.tuning exotic et un coix de pieces .il y as aussi l autoscult ou tu peut modifier des piece tunning a ton grai. en se momen j ais kom caisse une golf une db9 une camaro ss une rx8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as toujour les course radar les contre la montre les drift eu par contre son plus dur ke dan le pressedan le plus dan les drift . dan un canyon et les barriere de secu se casse et si tu tombe dan le canyon tu pert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air très bon ce jeu ... je suis en train de le télécharger ... oui (sur un torrent)
Mon dernier jeu pc de voiture était NFS Underground et il envoyait déjà pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai finit nfs underground 1 et 2 et la je suis sur nfs most wanted mais je pense acheté dans la semaine cette nfs carbon en version collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait presque que les 4 photos de rider en haut font partie du même ensemble ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de jouer à CARBON sur PS3,ça arrache tout,c'est superbe oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et non la PS3 n'est pas à moi non (trop chere)mais à mon cousin.
N'empeche que graphiquement,ça depasse tout ce que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui(sauf PC bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c est sur c est beau, mais bon sa a un prix aussi. Je pense que c est tout de meme cher aujourd hui pour une console meme si je dis pas le contraire que c est de la qualiter etc.
A mon avis nous sommes beaucoup a avoir de l argent a mettre autre part. Mais sa n empeche pas que c est une bonne console. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 600 euros la console je prefere garder jouer sur pc surtout que je les ai tous les nfs et le carbonne j'en suis a 70% deja effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil nfs carbon sur mon pc cartonne c'est de la balle ce jeu flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600euros la console plus un jeu faut compter 80euros et en plus de ca si on a une tv dernier cri ils ne fournissent pas le cable il faut donc l'acheter 20euros ca fait une console à 700euros autant dire que ca me ferait drolement chier,faut arréter le délire dans 2ans les console ce sera un salaire non? je veux bien tout ce qu'on veut ya des beau graphique ya ceci cel mais un ordi c'est 4fois plus puissant et beaucoup plus polyvalent(une consol à part jouer ca ser pas à grand chose) et on en trouve pour le méme prix ya comme un soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour celui qui veut vraiment la PS3,il faut juste attendre quelques mois et comme pour toutes les autres consoles le prix baissera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ai encore jouer hier soir je suis je controle les 3/4 de la ville, je suis au dernier boss.
il sera fini pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AIS FINI LE JEU IL Y AS DEUX MOIS DOMMAGE L HISTOIRE ES PAS ASSEZ LONGUE MAIS IL KARTONNE KAN MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le wanted tu la fini ou pas ma je suis placer 8e pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai fini carbon il y a 1h, je trouve que c'est n'est pas normale que l'on n'a pas la voiture de darius dans notre garage a la fin, car le jeu se met au generique et quand on redemarre le jeu et que l'on fait chargement carriere, ça voiture n'apparait pas avec les autres

avez vous eu la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai pas encore fini donc je ne sais pas trop mais y'a ptete un code pour la debloquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les voiture sont debloquer a la fin mais la sienne tu la pas dans ton garage, par contre tu peu l'acheter a la concessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, (surtout avec les muscle car) mais trop court ! fini en 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fini un peu con, moi je croyait qu'il aurait des autre course apres, c'est vrai qu'il ai moin long que le wanted mais c'est vrai qu'il cartonne quand meme bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...