Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

phénomenes bizzares...

Messages recommandés

je ne suis pas croyant, ni supersticieux, j'ai été sataniste pour délirer, j'ai vécu certaines choses proches du paranormal et ça continue encore...
hier tout le monde bricolait dans les garages, un ses pc, l'autre sa voiture, un autre le rangement et d'autres le blabla.
en sortant de la cave avec mon vtt j'ai senti une main se poser et me retenir et la personne !!!
je déteste ça, je déteste cette sensation inexplicable ! ce n'est pas la premiere fois et j'ai continué a faire mes tites affaires.
plus tard mon coloc monte a l'appart et puis m'appelle pour me demandre si j'étais rentré de la journé ou pas dedans.
non, je n'y suis pas allé et je découvre dans le salon la cause de son interlocation: la porte est grande ouverte ( elle est toujours fermé a cause du chien ) et un verre a explosé par le bas !




pourtant c'est un gros verre bien épais !

identique a celui ci


il avait bu son café dedans et avait reposé la cuillere dedans et ouis il était parti au boulot et fermé soigneusement la porte.
Au retour la porte était grande ouverte, le verre avait explosé, le chien était un peu affolé et l'ampoule du salon avait grillé. La cave est en dessous du salon.
comment est ce que ce fichu verre a bien pu exploser, car c'est le mot, il y des gros éclats jusqu'a 3 metres de la table.
ça ne peut pas etre le chien sinon le verre serait logiquement par terre et non exactement a sa place et avec la cuillere dedans.
un choc thermique ? non sinon il aurait eus lieu immédiatement mais c'est difficile car le verre et la cuillere ont étés portés a la meme température par le café et ce n'est pas la premiere fois que ces objets sont utilisés pour ça !
on as chaqu'un appellés nos familles pour savoir si tout allait bien, on sait qu'il existe certaines formes de signes d'un déces de proches et le savoir scientifique que l'on as est infime.

Le meme phénoméne s'était produit précédemment cet été ou le verre de la porte du meuble électroménager a exploser et envoyer des éclats de partout avec une détonation et on a tous décamper a toute vitesse du salon !
nous notons un autre phénomene étrange dont tout le monde est témoin: toutes les feuilles mortes s'amassent devant le garage.
je pense que c'est plus du a un phénoméne météo avec le vent mais c'est bizarre quand meme.

selon mon coloc, il aurait déja vu un gars en bleu de travail sur son balcon en rentrant chez lui et il est reparti de suite se faire hébergé ailleur et un de ses ami l'aurait vu aussi alors qu'il était hébergé ici.
mon avis sur tout ça c'est qu'il existe des choses qu'on n'est pas encore capable d'expliqué et qu'elle nous environnent au quotidien. Nier l'éxistence de tels choses est bete car nous sommes loin de posseder la connaissance universelle. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez dire que suis completement disjoncté mais moi je le crois pasmafaute

en bretagne il y a plein de truc dans le genre ect....

de plus la bretagne et une terre de legende oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je te crois, c est le genre de chose qui me facine. J aimerais le voir, mais je sais que je me ferais decu tellement j aurais peur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
et sinon tu fume quoi ? fuck

ok je sort EmbarassedMr. Green


j'essai de fumer tout ceux qui essaient de me doubler lol!
c'est des choses qui arrivent et qui nous troublent ! soyez pas comme saint Thomas: et s'il avait été aveugle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois oui

Y a 9 ans de ca j'etais en vadrouille avec 2 potes en bagnole, mon pote qui conduisais venez d'avoir sont permis et du coup on rouler sans savoir ou aller. on se retrouve dans un petit patelin a 35 kms de chez moi, il voit un petit chemin, le prend, et on arrive face a un champs, nuit noir complete. il dit "bon on vas faire une tite pose" ca faisait deux heure qu'on tourner a faire les cons avec ca caisse rouler . on s'allume une clop tranquille et on discute. au bout de 20 mn j'apercoi a l'avant droit de la voiture comme un lueur blanche qui s'approche doucement, je reste scotché et ne dit rien, et la lueur s'approche de plus en plus vers la droite Shocked , et d'un coup mon pote demarre la caisse, enclenche la marche arriere, et demarre en trombe, prend la national et roule a fond la caisse. pendant tous ce temps personne decroche un mot. et la je dit " il c'est passer quelque chose je crois les mecs ???" Confused et la le pote qui se trouvé a l'arriere dit qui la vu un truc bisard blanc arriver vers la voiture, et la le conducteur dit la meme chose " oui moi aussi j'ai vu une forme bisard et blanc arrivé a droite de la caisse" aucun doute j'ai pas rever et je leur cofirme ma vision.
l'histoire de dingue on en a souvent reparler mais on est jamais retouner dans se patelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois dur comme fer a tout ces trucs qui arrivent

beaucoup ce foutent de ma gueule quand j'en parle mais moi j'y crois point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je crois ce que je vois(comme saint thomas moya pasmafaute )
Pour moi chaque chose a un explication tout ce qui est extraterestre fantomes et compagnie si ca m'arrive ou que j'en vois un je m'assurerais bien que c'est bien ca et là j'y croirais peut étre!je suis déjà allé dans des grottes et pleins d'autres endroits ou soit disant le soir il s'y passait des choses étranges perso j'y suis allé rien ne s'est passé et à 3reprises donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh bien moi je crois ce que je vois(comme saint thomas moya pasmafaute )
Pour moi chaque chose a un explication tout ce qui est extraterestre fantomes et compagnie si ca m'arrive ou que j'en vois un je m'assurerais bien que c'est bien ca et là j'y croirais peut étre!je suis déjà allé dans des grottes et pleins d'autres endroits ou soit disant le soir il s'y passait des choses étranges perso j'y suis allé rien ne s'est passé et à 3reprises donc...

le probleme est qu'il ya plein de choses qu'on ne voit pas, d'ailleur on n'est meme pas fichu de savoir exactement comment notre espece est apparu et comment on as évolué et pourquoi et il y a plein de civilisations disparus qu'on ne connait pas et dont on ne sait meme pas les savoirs qu'ils avaient !
Bref on est encore incapable de tout expliqué sauf les canulars et mythes betes ! indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit que ton chien était seul dans l'appart , se serais pas lui qui l'aurais fait tombé et pour éviter de ce faire engueuler il a mis les morceaux sur ta table basse ? Mr. Green



OK je sort lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
Si si on y a pensé et on s'est dis: quel comédien !!! fumettefuck


trop fort le chien fumette

en plus il crochette la serrure pour ouvrir la porte fumette

pourquoi vous n'y croyais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
On as réfléchit comme Colombo fumettefumettefumetteindigne


je parle des autres menbres

pourquoi ils n'y croient pas ?

toi je me doute que tu va pas pensé a ton chien! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

existons nous, nous membres de fury sur un réseau virtuel et pixellisé !?! loose
Bienvenue dans la matrice ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
existons nous, nous membres de fury sur un réseau virtuel et pixellisé !?! loose
Bienvenue dans la matrice ! fuck


prend la pillule rouge et suis nous vers le monde reel

welcome to the reel worl neo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous connaissez mais dans mon coin il y a le mythe
de la dame blanche!!
et il y a quelque annéese trouvant a plusieur diséne de MK du lieu dit
vers 23h je vin a m'aproché d'un petit rond point avec en son milieu
un arbre nu (car c'etait en hiver en temps normal se rond point n'est
pas eclairé mais chose qui etait bizare c'est que se soir la il l'etait et
en plus au pied de cet arbre une femme toute vetu de blanc vous me direz oui pourquoi pas mais se qui etait bizare c'est que cette lumiére
venait de nule part car il n'y a aucun projecteur en fait la lumiére etait comme une enveluppe autour de cette femme donc passant se rond point
puis fesant demi tour dans les second qui suivire je vin a repassé par
se rond point et la plus presonne ni même de lumiére et personne au allantour car le terrain bien degagé un fantome peut etre mais en tout cas
le mystére reste entier et me lésse perplexe!
je ne dis pas ne pas croire en tout ceci car ces phénoméne la sont
tres souvant appercu!
chti poulet tu es cartésient y a pas de souci mais sache que defois
se genre d'apparition n'arrive qu'au personne ayant une ouverture d'espris c'est comme si nous etion des recepteurs et que nous
somme branché sur certaine onde qu'une personne refactaire
ne degageant pas d'onde positive ne peut recevoir!!
il n'est arrivé tres souvant de faire des seance de spyritisme et je peut
te dire qu'a plusieur reprise il c'est trouvé que des pot refactaire a cela
se trouvaient autour de nous pour regardé et suivant l'espris avec
lequel nous dialogions il ont manqué a plusieur reprise a prendre le verre en plaine poire sachant que le dit verre n'etait qu'effleuré sur le dessus
par nos doigts et que part conséquant il nous etait impossible de le
jeté sur le pot chose que certain on reconnu et qui a mon avis se pose toujours la question de savoir comment se verre a pu se jeté sur lui sans
notre concour!!
enfin j'en ai plein d'autre comme cela car ayant essayé plusieur truc
je peut vous assuré qu'il y a des chose que nous ne pouvons expliqué!
mais je suis tout a fait d'accors qu'il puisse y avoir des personne cartéziénne c'est d'ailleur se qui nous diversifi et qui nous rend si fort
a affronté tel au tel autre situation afin de trouver la reponse a
un probléme qu'il soit réél ou surnaturel!!
mais ce debat est tellement vaste et tellement improbable pour certain
qu'il est pratiquement impossible de trouvé un terrain d'entente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette légende est apparu pour la premiere fois aux environ d'Aimargues en 1991 et c'est 4 jeunes en voiture a qui c'est arrivé. ils ont tenté d'expliqué ça aux autorités et c'est de la que l'histoire a été connu.

Toujours le bon vieux couple Mulder et Scully !! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop fan de ce type d'histoires mais cela dit tant qu'on ne me prouve pas par A + B que c'est physique je crois quand meme a ces phenomenes bizzares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la dame blanche sa ce passe un peu partout en france et autres

a ce qu'il parait sa serait toujours a des endroit ou juste avant des endroit ou il y aurait eu des accidents meurtriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la dame blanche effectivement c'est théorique la la ou il y a
eu des accident mais dans mon cas c'est la ou c'est incompréhensible
car c'est dans un endroit ou il n'y a jamais eu d'accident!!
et en jénéral elle fait du sotp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai qu'en general elle fait du stop oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oui c'est vrai qu'en general elle fait du stop oui

tu crois qu'elle apprécierait le sale coup genre " je fais semblant de m'arréter" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
oui c'est vrai qu'en general elle fait du stop oui

tu crois qu'elle apprécierait le sale coup genre " je fais semblant de m'arréter" !

lol!

Je crois qu'il faut klaxonner quand on la voie
What the fuck ?!? C'est plus prudent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh fais tourner le bédo... fumettefumette
C'est quoi ce pipotage, vous lirez 15 fois le manuel technique de la sierra en pensant au dieu de la Sierra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vait pas te forcer a y croire indigne

alors il faut respecté les croyances des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi je vait pas te forcer a y croire indigne

alors il faut respecté les croyances des autres


C'est pas moi RazzRazz c'est un phénomène bizarre qui vient de se produire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une personne dans ma famille a vecu ce truc jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur l'expérience de Philadelphie, sur laquelle a participé Tesla, inventeur de nombre de choses ( son nom est connu en électronique comme unité d'inductance, il conçu le premier moteur a courant électrique alternatif et devellopa la distribution de courant éléctrique aux usa ) qui a eus lieu en 1943, année de sa mort. il a aussi conçu le principe des armes scalaires et autres.

pour Tesla

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

l'expérience de Philadelphie aurait eus pour but de rendre invisible un bateau mais aurait été une catastrophe humaine.

les armes scalaires

http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

et surtout la fameuse expérience

http://www.dinosoria.com/experience_philadelphie.htm

http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsqu'il était jeune, un soir en retrant chez lui en velo, mon père a vu un fantome tout blanc apparaître en plein milieu de la route. Il lui barrait litéralement le passage ! C'est une histoire véridique ouioui
Il a posé son vélo et il lui a pété la tête à ce fantome... mdr
En fait, c'était un bandit qui en avait après son portefeuille... Depuis qu'il m'a racconté ça, je me marre encore à chaque fois que j'entends le mot fantôme !! mdr
Quelques années après, toujours un soir il roulait le long d'un canal et son chien était avec lui. Il avait un genre de minibus de l'époque. Le chien était bizarre et agité. Soudainement, une voiture en travers de la route ! Il s'arrête, il y avait une personne à hauteur de sa porte. Il ouvre la vitre, le type s'approche (pour voir s'il y avait des passagers à l'arrière ?), le père averti et intrigué par le chien lui colle une bonne droite en plein dans la face, une comme on donne avec les tripes quand on n'est pas rassuré... la voiture en travers recule et le passage était libre.
A l'époque et à cet endroit, on trouvait régulièrement des autos dans l'eau, chauffeur noyé... et dans les journaux : encore un ivrogne tombé dans le canal...C'est encore une histoire de bandits mais comment le chien savait-il ?? pasmafautepasmafautepasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre phénoméne "bizare"... du coté de mautoban, ou toulouse, il y a une cote où, en roue libre, les voiture remonte la cote...

c'est a lauriole...




et c'est même pas un effet d'optique.... je trouve ça fort.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du coté de carcassonne, quand tu regardes les relevés topographiques et le paysage tu t'apperçois qu'il s'agit réellement d'un effet d'optique. les "cotes qui descendent" il y en as plusieurs a travers le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon, il y a peut être une inversion de l'attraction terrestre à cet endroit là ? pasmafaute

fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que j'y crois moi, pour avoir vécu, des chose invraisemblabe je peut te dire que choses inexpliqué, j'y crois... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Tu pense que j'y crois moi, pour avoir vécu, des chose invraisemblabe je peut te dire que choses inexpliqué, j'y crois... jap


ha, toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
c'est du coté de carcassonne, quand tu regardes les relevés topographiques et le paysage tu t'apperçois qu'il s'agit réellement d'un effet d'optique. les "cotes qui descendent" il y en as plusieurs a travers le monde.


certainement oui !
il suffirait pourtant de prendre un niveau pour vérifier...
perso, j'y crois pas à la voiture qui monte toute seule non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
Titou-61 a écrit:
Tu pense que j'y crois moi, pour avoir vécu, des chose invraisemblabe je peut te dire que choses inexpliqué, j'y crois... jap


ha, toi aussi?


Ouep pour avoir déjà été théoriquement mort une fois ... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort cliniquement? ça doit etre qqchoses... moi je lui ai juste dis bonjour vite fait.... quelques secondes....

par contre on dira ce qu'on voudra... quand j'étais gamin, ou ado... 15 ans... on a fait une sceance de spiritisme chez une copine.... je jure sur mes enfants qu'on a vu voler dans tout le salon toute la vaisselle des parents... je ne l'explique toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
mort cliniquement? ça doit etre qqchoses... moi je lui ai juste dis bonjour vite fait.... quelques secondes....

par contre on dira ce qu'on voudra... quand j'étais gamin, ou ado... 15 ans... on a fait une sceance de spiritisme chez une copine.... je jure sur mes enfants qu'on a vu voler dans tout le salon toute la vaisselle des parents... je ne l'explique toujours pas...


Nan pas mort cliniquement, j'y ai échappé de très peu, j'avais 3 mois... Donc c'est pour ça que c'est théorique! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous frolé la mort, je devrai etre 6x 6 pieds sous terre, voire plus ! fuckloose

chuck norris a frolé la mort une fois, elle s'en est toujours pas remise ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou



moi j' connais un phénomène bizarre : qd je baisse ma culotte , y'a des odeurs étranges parfois..... mdr



vous y comprenez quelquechose vous ? mdr



breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
on a tous frolé la mort, je devrai etre 6x 6 pieds sous terre, voire plus ! fuckloose

chuck norris a frolé la mort une fois, elle s'en est toujours pas remise ! fumette

elle ? il , non ??
ou alors on ne nous dit pas tout !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...