Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedius

température moteur

Messages recommandés

Salut à tous ! salut

voilà je viens de rencontrer un problème depuis que j'ai effectuer les 12 travaux sur ma sierra rambo je vais citer juste l'essentiel
j'ai remplacer ma boite je passe à 5, arbre de transmission qui était hS, l'elice de ventilation avant cété une élice d'une 404 bricoler par le 1er proprietaire je vous dis pas une tornade collé à l'avant de ma voiture affraid bref et je me rend compte maintenant que l'aiguille de température du moteur à augmenter de son habitude (avant elle dépassai pas le quart) l'huile est bon la pompe a eau marche sic

peut être a cause de l'elice de ventilation que je viens de changer mais ça m'étonnerai j'ai nettoyé mon radiateur ça na rien donné Shitconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel niveau elle monte ton aiguile ?

Ca peu surement s'expliquer par le changement du ventilo .
Il tourne moins donc refroidit moins , enfin de facon normale maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il dit que son ventilo c'est une tornade,donc au contraire ça doit souffler fort.
je penserais plutot au calostat qui en a un coup oui
j'ai eu ça sur la MONDEO,elle montait en temperature,malgre la marche du ventilo et bien qu'il ne fasse pas trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en theorie, ton aiguille doit etre a l horizontal, donc entre le "O" et le "R"


sierra2.0 : il a dit : "que avant c etais une tornade" donc avant de remplacer le ventillo de 404 par un de sierra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi j'avais pas vu qu'il avait remis un ventilo de SIERRA jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte Mr. Green !! vous avez raison aparament c'est normal merci pour la confirmation oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...