Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou1111

Schéma électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me procurer le schéma électrique de feux sur une sierra 2L gt ? Car il n’y a pas de système de bip quand on coupe le contact et qu'on laisse les lumières allumées ( certes elles se mettent en veilleuse mais ça ma quand même vidé la batterie !!! ) Donc je voudrais en installer un !!! Merci d’avance…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouve une rta sur internet de ta voiture, tu a tout les schemas eletrique de ta voiture. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout regardé a fond mais merci beaucoup ça à l'air super !!!!!!!!! cartn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreeAngel
ERREUR 404 - Document non trouvé


Salut a toi saleens j'aimerai avoir les schémas électrique de la ford sierra 2.0l gt 1989 car le lien ne fonctionne plus .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coucou ,

j'ai une revue technique " lea " l'expert automobile il y a la 2L GT twin cam/carbu/inj, si tu veux je peut de faire des photocopie de tout les branchements électrique car par scanne sa ne passe po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino69 a écrit:
FreeAngel
ERREUR 404 - Document non trouvé


Salut a toi saleens j'aimerai avoir les schémas électrique de la ford sierra 2.0l gt 1989 car le lien ne fonctionne plus .
merci


Code:
http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/Ford (Haynes) Manuals Service And Repair - Sierra 1.3-2.0 (82-93)/


ca devrai etre bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...