Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo421

Quelles sont les durites qui lachent ?

Messages recommandés

Bonjour,
toutes mes durites étant d'origines j'aimerai savoir sur lesquels il faut faire attention. Pour rappel j'ai une 2.0is (Pinto) sans clim ni DA.

Merci

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune a laché sur mes sierra pasmafaute

je voit pas lequels sont a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour lolo...

moi non plus....... j'ai un SOHC et un DOHC et à présent je n'ai pas eu des soucis avec des durites.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourtant elles ont presque 20 ans jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil,la SIERRA a 20 ans et pas de soucis en vu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimais eu de probleme de duritt , et tout est d'origine de 1986 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stress pas lolo, c est pas parce qu il est arriver une couille a dric-c que sa arrive souvent. C est la premiere fois que je vois sa et pourtant je suis comme toi, je surf sur beaucoup de forum. Aucune raison de les changers. Mais si t en veu, va sur burton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais laché les miennes mais vu que l'on faisait de la route avec lorsqu'on partait en vacance on les a toutes changées par précaution c&r si ca péte par forte chaleur à 600borne de chez toi sur l'autoroute t'es dans la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Stress pas lolo, c est pas parce qu il est arriver une couille a dric-c que sa arrive souvent. C est la premiere fois que je vois sa et pourtant je suis comme toi, je surf sur beaucoup de forum. Aucune raison de les changers. Mais si t en veu, va sur burton.


Salut Momo, sur les cosworth a première vue c'est assez courant. C'est pourquoi il est recommandé de les remplacer par des renforcées au delà de 10 ans. Comme tu le dis je me suis posé la question pour nos bonnes vielles Sierra. A la limite peut-être un petit tours à la casse histoire d'avoir un jeu d'avance au cas où.

A très bientôt

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de certaines années et surtout si tu fais de longues routes il est préférable de les changer,elles ne péteront peut étre jamais mais sans savoir vaut mieu prévenir que guérir comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'un certain nombre d'années,elles se fragilisent au niveau des colliers de serrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais vu sa sur les sierra mais sur un tracteur renault de 1956 si n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...