Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pose d enceinte.

Messages recommandés

Invité

J aurais souhaiter ce week end poser mes enceintes que j avais dans la sierra auparavant. Mais je voulais savoir ce qui etait le mieu pour avoir le meilleur son possible. Dans la voiture, j ai des appuis tete a l arriere de chaque coter, et c est une cinq portes.

Alors poser les enceintes a l avant de la plage arriere, ou a l arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun des 2 poses les a l'endroit prevu ca sera mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craf a écrit:
Aucun des 2 poses les a l'endroit prevu ca sera mieux oui
Impossible. C est pas du tout les meme fixations, et l ouverture est bien trop petite pour avoir un bon son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arriere de la plage , c'est la ou les frequences medium et aigues sont le mieux renvoyer par la vitre du coffre . Pas trop de distortion et de perte .
Mais bon tu fais comme tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la sierra elles etaient deja a l arriere. Avec tes conseils ( et dieu sais qu ils sont bon), je vais les posées a ce moment la a l arriere. Merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand ce sera fait, je vous prendrais des photos !

La j ai acheter une deuxieme plage arriere si un jour je doit revendre la voiture, acheter 20,0€ sur ebay. Un ami va me la recuperer et je la recupererais plus tard quand je le verrais.

Sinon j ai acheter des joints pour mes feux arrieres vue que j ai une infiltration d eau minime. Environ 10€ le joint. Et bientot peut etre des joints de portiere graçe à SIERRA2.0 qui a accepter d aller faire un tour en casse pour moi et recuperation de visserie en meme temps !

Les problemes se resolvent petit a petit.

Cet ete je devrais avec l aide de mon pere exploser toutes les soudures dans le coffre, et refaire tout sa (surtout au niveau des ailes) afin que la voiture soit etanche completement. Apres, sa sentira la rose dans la voiture et je pourrais faire l amour autant que je veu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sa sentira la rose dans la voiture et je pourrais faire l amour autant que je veu mdr


Voila..... un nouveau sujet du type "La SIERRA et l'amour" est bien mérité dans le forum je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou comment inaugurer nos nouvelles voitures avec nos compagnes en musique et en pleine nature fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...