Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael56700

probléme d'allumage sierra cosworth bessoin d'aide HELP

Messages recommandés

bonjour je vous demande de l'aide car la sierra a lionel est en panne et on trouve pas la panne alors le probléme lionel a voulu se faire une acélération et en passan dans une flaque d'eau la sierra se mét a tourné sur 2 cylindre donc il ses arrété ouverture du capo et la il voie que la tete d'allumeur est hs avec le doit de rotor il ses dit ok je vais les comander et sa sera finie 1 semaine plus tard les piéce sont arrivé il les monte pas de soci il fait attention au calage 1342 il démare toujour areil elle ourne sur 2 cylindre on a changer les 4 bougie en démotant on a costaté que les cylindres 1 et 3 fonctione et 4 et 2 fonctione pas alors 4 il est noiyer et 2 la bougie est noir on a vérifier le calage moteur de la distri inpécable on a recalé l'allimage 1342 toujour rien a faire alors on a brancher l'autodiagnostique la pareil sa nous a indiqué aucun panne moi je pence que le calage 1342 est movai car sur la tete d'allumage y a marqué 1234 le branchement qu'on a fait se de prendre le 1 de la tete pui au 1 du moteur coté polie de distribution ensute le 2 de la tete on la mie au 2 du moteur ensuit le 3 de la tete on la mie au 3 du moteur et le 4 de la tete au 4 du moteur on a calé en suivait les chifres de la tete d'allumeur alors mes questions sont es se que on a bien branché les fils des bougie et es se qe quelle qu'un a déja se probléme en attente de vos réponce merci d'avance cordialement lionel et mickael ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ordre d'allumage c'est 1-3-4-2.
C'est une 4x4 ou une 2rm? les têtes d'allumeur ne sont pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces une 4x4 une tete dallumage a plas et le 1 3 4 2 cétai pour savoir si sa corespont a 1 2 3 4 sur la tete dallumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael36300 a écrit:
on avait tous faux pour le calage


le calage de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...