Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

HELP ! piece vitale introuvable !

Messages recommandés

comme vous le savez j'ai cassé ya un moment mon cable d'accélérateur.
j'avais cru en trouver un mais le modele n'était pas le bon ! Sad
la plupart des fournisseurs font une recherche avec le type mine de ma caisse mais qui n'est plus bon car je suis passé d'une boite auto a une boite manuelle et le cable d'accélérateur des bva est spécifique car il contient un capteur de position pour l'électronique du kickdown et ce type de cable n'est plus construit. Evil or Very Mad@
d'autres fournisseurs moins betes me font la recherche avec mon type moteur pinto a carbu weber mais les cables qu'ils me trouvent ne correspondent pas soit coté accroche carbu, soit niveau pédalier, soit trop court !
ils veuleut pas non plus se mouiller a commander des cables qui sembleraient bon mais venant de scorpio motorisées avec le pinto et a cabu weber a papillion motorisé. pasmafaute

ce qui fait que je roule depuis presque un mois avec un cable d'accélérateur d'une fiesta mk2 que j'ai adapté et au mieux j'ai 4/5 de la puissance du moteur et le positionnement tordu du cable fait qu'il s'use prématurément et cassera bientot. shaking

alors si un de vous sait ou trouver ce cable, je vous remercie d'avance. flower

puis je crois que ce genre de méssage sera monnaie courante d'ici 2-6ans car trops de pieces deviennent introuvables meme en uk par rapport a la conduite a gauche ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais une photo du cable qu'il te faut?
je crois que j'en ai un de pinto 2.0 carbu weber motorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je voit ton soucis a trouver des pieces je me dit que vouloir faire une reserve de pieces neuves serait pas si bete oui

par contre je voit pas ce que tu veut dire part papillon motorisé sur les pinto carbu des scorpio pasmafaute

j'ai la scorpio avec ce moteur et ce carbu et c'est exactement le meme que sur ma sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
quand je voit ton soucis a trouver des pieces je me dit que vouloir faire une reserve de pieces neuves serait pas si bete oui

par contre je voit pas ce que tu veut dire part papillon motorisé sur les pinto carbu des scorpio pasmafaute

j'ai la scorpio avec ce moteur et ce carbu et c'est exactement le meme que sur ma sierra


la pédale d'accelerateur bouge toute seule quand tu met le contact oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
quand je voit ton soucis a trouver des pieces je me dit que vouloir faire une reserve de pieces neuves serait pas si bete oui

par contre je voit pas ce que tu veut dire part papillon motorisé sur les pinto carbu des scorpio pasmafaute

j'ai la scorpio avec ce moteur et ce carbu et c'est exactement le meme que sur ma sierra


la pédale d'accelerateur bouge toute seule quand tu met le contact oui


donc j'ai sa sur les deux pinto 2.0 carbu oui

quand j'arrete le moteur et le contact la pedale ce molit ou durci ( je sais plus trop )

je sait que le frein ce durcit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai des tofs mais j'ai pas encore mesuré la longueur





le capteur de position de l'accélérateur n'est pas néccésaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux peut être t'aider car j'en ai trouvé en allemagne, j'ai pu trouver cable d'accelerateur, cable d'embrayage et cable de frein a main (entre autre)neufs bien sur, je garde tout en reserve.
Je te promet rien mais donnes moi les caracteristiques exactes de ton moteur.

cordialement.

corian rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
c'est ma réparation ca!!lol!


ça elle as tenu plus longtemps que mon cable !n1

ma sierra est une mk1 de 1986 avec un moteur ohc "Pinto" 2 litre carbu Weber

je te remercie pour le geste corian 2�

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...