Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Vous aimez mickael night et K2000 !!! matez ca !

Messages recommandés

completement a la ramasse les gars oui
je me suis bien marré n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien marrant jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ds le même style, =>



Pr la 2ème jsais pas qui c'est qui l'a faite... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Ds le même style, =>


Pr la 2ème jsais pas qui c'est qui l'a faite... fumette


ah oui, je l'avais mis déja ! je l'aime bien celle la !

baal knight en rs2000 en kit ? cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai faire un film aussi mais ce serai moins rigolo !!!
pas mal de taper des delires avec des panda

Attention interdit de dire que c'est la meme que k2000 , ca m'enerve , pas la meme année ni meme modele ni meme moteur . La mienne est une GTA de 89 5.7 litres de cylindrée et 330cv !!!
K2000 : c'est une lopette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meme que K2000 ! fuckfumette
je préfere le look de la tienne ! ya déja suffisamment de trans-am qui sont transformés en fakes de K2000 !
la tienne est elle équivalente a la corvette C4 Z-51 ?
bah en tout cas ce serait un bon trip en k2000 pour une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas le meme modele que K2000 , K2000 et une firebird classique . La mienne est une trans -am , donc version plus sportive et en plus de ca c'est une edition limité a 5000 exemplaire dans le monde .
En effet c'est l'equivalent d'une corvette , la base moteur est la meme . une corvette C4 develloppe 260cv , la mienne sort 330cv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
je pourrai faire un film aussi mais ce serai moins rigolo !!!
pas mal de taper des delires avec des panda

Attention interdit de dire que c'est la meme que k2000 , ca m'enerve , pas la meme année ni meme modele ni meme moteur . La mienne est une GTA de 89 5.7 litres de cylindrée et 330cv !!!
K2000 : c'est une lopette !


waouh c'est kit de k2000 fuckfumette !!!!
C'est à toi cet engin?décidément tu en as des belles autos dans ton hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour xr4man: http://www.knightreplicas.com/ fumette

désolé xr4 man, tu te trompes !

la pontiac de k2000 est une pontiac firebird 3ieme génération "trans am" de 1982 avec un v8 de 165ch.
la tienne est une firebird "coupé" trans am gta de 215ch avec le 350cidd'origine pour 1t4 avec une bvm4. on peut avoir 350ch avec le 454cid dessus.
t'as mis le v8 350cid de la 350 HO de 69 ?!? loose
la zr1 fait 375ch avec le fameux LT5 de 350cid également et possede une bvm6 pour emmener 1t6

t'as une belle ricaine quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit tout de meme savoir ce qu il a entre les mains. Apres tout c est la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Il doit tout de meme savoir ce qu il a entre les mains. Apres tout c est la sienne !

ben disons que ce qui me surprend c'est que la cylindrée ne correspond pas a la puissance sur la sienne. et comme je sais que les ricaines ont droit a pleins de swapp en tout genre vu le nombre d'options et de possibilités comme les mustang par exemple, je demande. autant il a le big block de 7.4l !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une tit recherche rapide: http://www.trombinoscar.com/firebird/fb8801.html ( les photos du lien ne correspondent pas a la gta ! )
voila. sans vouloir te descendre xr4man, je ne doute pas de tes propos ou de ta bonne foi mais je pense que te moulin a été swappé si tu sort 330bourrins au banc Wink

un tit lien généraliste dessus: http://www.trombinoscar.com/firebird/index.html

et une autre tres belle aussi sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pontiac-Firebird-TRANS-AM-GTA-88-SPORT-2DR-5-7L-V8-POWER-HATCHBACK-CRUISE-SOFT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6420QQihZ011QQitemZ320133450355QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holla , tu est parti dans les recherche !!!
Ma version est une GTA 5.7 L de cylindrée , ca c'est sur !!!
ensuite la puissance m'a ete comfirmé par mon assureur : 330cv din et 26 fiscaux( aie)
Ma voiture est une edition limité "aniversaire" de 1989 ; tirée a 5000 modele dans le monde !
Le moteur est donc un small block 350ci , le meme que la corvette de la meme epoque qui sort deja environ 260 cv . Sauf que sur la mienne apres comparaison , capot ouvert a coté d'une corvette de 260cv , le bloc est comunt , tout le reste est different : admition bien plus grosse collecteur echap plus gros ect .......
Quand tu me sort 215cv je suis super etonné !!!!
Les voiture americaine sont particulieres , il y a enormement de version !!!
Il y a bien une GTA en 305 ci donc 5.0l de cylindrée mais rien a voir !!!
apres la puissance se recent , sur une caisse de presque 2 tonnes , ca bouge bien !!! sur que la puissance n'est pas comparable a une ferrari qui ferai 300 cv !!! c'est beaucoup plus lourd mais ca te bouffe une audi s3 de 260cv en acceleration lancer sur autoroute !!! donc ca ouvre bien
je descendrai au RUN a nimes un soir , vien me voir , je m amuserai a faire quelque run avec !!
SAlut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha aussi La mienne a une boite 5 automatique avec une position sport !!
Enfin perso je m'en fou 200 ou 300 cv , ca marche du tonerre !!!
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui xr4man, 5.7l=350ci !

pourtant...
http://www.pontiac.cz/engines.php
http://www.firebirdgallery.com/annivlot2.htm

ça j'en doute pas qu'elle pousse, surtout que c'est des cheveaux américains, donc tres coupleux dans un beau ronronnement de V8

ça je sais, ya pas une américaine qui ressemble a l'autre, puis ya pleins de docs qui se contredisent ! normallement la trans am ( tta et non gta pour turbo trans am mais meme base, beaucoup se trompent ) 20th aniversary est équipé d'un moteur buick LC2 V6 3.8 turbo de 250ch justement pour feter la pause en 69 d'un turbo sur une firebird mais la plupart des versions gta ont le 5.7l, c'est pour ça que je posait la question du swapp.
mais la tienne est une gta a mon avis car les tta 20th ont les sigles "turbo" sur les ailes avant et sont blanches.

je me suis permis d'autres recherches rapides vu que ça m'intrigue !
http://www.thirdgen.org/1989-pontiac-firebird

oui, pontiac et chevrolet se partagent les motorisations, le 5.7 est normallement bridé sur les pontiac.
les pontiac sont malheureusement mal aimés, surtout les Fiero qui comme nos sierra servent souvent de donneuses ou de base pour des customs artisanaux ou des répliques de voitures de sport.
je donnait mon avis de grand amateur de ricaines pas méchamment, j'ai été surpris par ta puissance ! '&
je suis toujours dans les environs quand ya de l'américaine dans l'air drunken

si ton assureur l'as dit... ils ont le chic pour avoir toute la doc sur nos caisses ( pour bien nous taper la ou ça fait mal ! indigne ), ainsi j'ai eus quelques infos car mon type mine est assez particulier et rare en france.

prévient moi quand t'y vas moi j'y vais plus trop loose
j'ai hate de voir ta ricaine.

si tu veux t'amuser ya une firebird V8 et un C6 grise qui y vont de temps en temps se faire des DA aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...