Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Vos plus belles bourres en sierra ... !!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon alors voila j'ai crée ce sujet pour savoir si vous avez eu l'occasion de mesurer sur la route ( par beau temps et route degagé ) vos sierra respectives ???
Moi pas trop car je suis pas un violent de la route mais qq coups de gaz bien placés avec la cosworth ont fait mordre la poussiere a qq vehicules arrogants ( dont hier soir une laguna 2.2 DCI qui s'et vu gratifiée d'une acceleration a fond de cale en 5eme de 100 a 160 et bien apres je l'ai pas revu !!! )
alors a vos claviers et allez y
J'en connais qui doivent en avoir des millions a raconter alors allez y c'est fait pour .... coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Moi quelques unes à mon actif:
- une avec une moto un 750, le pauvre je l'ai tanné à 180 à son cul pendant 3/4 bornes, du coup il a retombé un rapport... Moi suis resté en 5, et hop collé au cul... Le mec à fond (240km/h pour lui donné constructeur) se rabat et droite et hop la coss le double...
Apres quelques km, j'ai ralenti, le mec me redouble et me fait un signe de sympathie, il a halluciné...
- aussi avec une 911 targa, des jeunes frimeurs... Je roulais cool à droite, les mecs me doublent et me regardent en rigolant, erreur... La furie de la méca n'a pas tardé à se faire entendre je suis revenu comme un boulet à coté d'eux, je me rappelerai tjrs de leurs tronches.... Mdr, suis pas sur qu'il s'en soit remis...
- aussi une accel au péage d'arras avec un gars en alpine v6 préparé... Il me fait signe, j'écrase la pédale et je regarde dans le rétro on aurait dit qu'il été à l'arret.... Je l'ai revu 1 ans après avec sa femme, il lui en parlait encore... Mdr...


A vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chui comme toi mon chtit BEN!
Au quotidien je fais tres gaffe... au autre.

Sinon papa exxon a testé et il m'a dit qu'a 200 c'etait chaud mais encore stable... C'etait a une epoque ou les petits bonhomme bleu avec leur jumelle etait encore dans leur berceau Laughing
Si il vient sur le forum il aura de bon petit truc a dire!

Sinon ce que j'aime bien c'est quand je prends l'entré de la voie rapide... rouler 1er..seconde.. troisieme (Juicif) quatrieme... koi deja 130!

Bref SIERRA POWER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rememore quand meme qq chose avec ma twin cam c'est la seule fois ( je le promets ) que j'ai fait ca :
je revenais de vacances dans le nord en decembre dernier
autoroute A 10 avant le peage de st arnoult sens paris province depuis 4 / 5 kms un guignol en xsara HDI me double je le redouble il me redouble n'etant pas d'une nature a faire la course sur autoroute je laisse faire et apres je vois un panneau peage a 2000 metres !!! la je me dit vu que ma titine est bien chaude je vais essayer de la pousser un peu ( j'etais tout seul lui aussi ) alors on arrive tout les 2 au peage et comme par hasard a la file voisine je le regarde il me regarde avec sa tronche de naze et je sais pas pourquoi mais j'ai mis de petits coup de gaz comme pour dire tu veux jouer on va jouer !!!
la barriere se leve et la je me dit allez je le fais qu'une fois alors : ON THE ROAD AGAIN !!!!!
1ere ca cire un peu et il me prend 2 /3 metres 2 eme je me maintiens 3 eme je commence a le rattraper jusqu'a ce qu'il passe sa 4 eme ( moi je reste en 3 car la boite tire long ) donc je reste en 3 > 100 , 110 , 120 passe la 4 je le double copieusement dans un ROOOOOOOOO qui envahit l'habitacle ( cause admission directe !! ) > 130 , 140 , 150 , 160 , 170 puis coup de 5 et j'arrete d'accelerer et la ben autant etre honnete plus de xsara le mec me rattrape 2 / 3 kms apres et quand il me redouble je le vois qu'il prend son temps et qu'il regarde le bestiau surement etonné de s'etre fait deposé tres proprement par une " vieille " sierra !!!!
voila c'est le seul truc vraiment poussé avec ma CLX car j'y tiens et que je tiens a mon permis aussi !!!!
Pour la cos j'ai qq anecdotes aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum cool ce post maisil y en a beaucoup à raconter déjà pour moi et lorsque mon pére avait la sierra aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois en revenant de saint brévin je conduisais(conduite accompagnée) une 19 16s me double met ses warning devant moi et me fait un signe d'un air de dire bof!!!Je rigol et je dis àmon pére regarde ca le kakosse ici il veut sa purge et là mon pére me dit va y montre la ce qu'elle a la vieille sierra dans le ventre!!On arrive au péage on se dépéche il était le péage a coté les barriére s'ouvrent en méme temps la 1ére pied dedans ca crisse je claque la 2 ca crisse un peu il est à coté de moi je met la 3(dans le joli son de mon pinto déchicané )je le prend un peu et plus je mopnte en vitesse je le lache arrivé 180 j'arréte il revient vers moi et là regarde tout con la sierra et le gars me fait ca oui !!!Eh eh ca va j'ai collé un 19 16 qui fait 130bourrin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourres au peage je trouve ca pas mal car ca procure de la bonne sensation !!!! on peut se taper un beau 0 a 140 sans emmerder personne !!! j'essaierais avec la cosworth un jour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas encore essayé!!Tu dois étre un calme au volant ma poule moi je suis plutot pied lourd tout en respectant la mecanique mais bon j'aime les montées dans les tours:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu n'as pas encore essayé!!Tu dois étre un calme au volant ma poule moi je suis plutot pied lourd tout en respectant la mecanique mais bon j'aime les montées dans les tours:!

oui je suis du genre pepere et mes potes disent tous que je conduis comme une mamie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr k c'est pas plus mal!!Moi c'est carrément le contraire si un gars me coole un peu trop ou au feu me regarde d'un air kéké c'est bon je démarre comme une balle!lol La différence c'est que c'est pas pur fairele kéké c'est parceque je suis comme ca j'aime bien la vitesse etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Tu n'as pas encore essayé!!Tu dois étre un calme au volant ma poule moi je suis plutot pied lourd tout en respectant la mecanique mais bon j'aime les montées dans les tours:!

oui je suis du genre pepere et mes potes disent tous que je conduis comme une mamie ..


BEN j'ai le solex a ma mamie ki est en vente!
Et mon grandpere vends son beret
Comme ca t as toute la panoplie du parfait PAPIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et demain matin j'achete la baguette et je revends ma cosworth contre une ami 8 !!!!! fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
oui et demain matin j'achete la baguette et je revends ma cosworth contre une ami 8 !!!!! fumettefumettefumettefumette


Ui faut que t achete la baguette ET le MIDI LIBRE ET L EQUIPE... puis tu dois allé joué au bridge et dire :
" L equipe de France (en foot) c'est tous des chevres!" lol!

ET la tu seras completement grandperisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais penser a cette reconversion ................................. d'ici 50 a 60 ans !!!! ! fumettefumettefumettefumettefumette en attendant je roule en sierra et c'est bien comme ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du temps ou j'avais le Pinto ( avec pas mal de modif ) .

Je me suis fait un vieux con en BM 525i , des trous duc en GT turbo , des macouilles 325tds et un branleur sur 406 coupe . ( pour les mieux )

Et le mieux une Golf 2 GTi 16 v en montee ( 8% ) avec gros virage , le mec a pris une purge non pas en puissance mais en tenue de route , la Sierra a croquer la Golf dans le virage et apres fond de 4 eme et c'etait fini .

Mais bon retrai de permis d'un an et autres emerdes ca calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Du temps ou j'avais le Pinto ( avec pas mal de modif ) .

Je me suis fait un vieux con en BM 525i , des trous duc en GT turbo , des macouilles 325tds et un branleur sur 406 coupe . ( pour les mieux )

Et le mieux une Golf 2 GTi 16 v en montee ( 8% ) avec gros virage , le mec a pris une purge non pas en puissance mais en tenue de route , la Sierra a croquer la Golf dans le virage et apres fond de 4 eme et c'etait fini .

Mais bon retrai de permis d'un an et autres emerdes ca calme !!!


t'es un barbare aussi toi !!!! le pinto c'etait celui d'origine du 2.0 i et t'a fait quoi en modif ??? t'en sortait combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:

Mais bon retrai de permis d'un an et autres emerdes ca calme !!!


Du coup exil au canada lol!

sacré Seb !
La sierra dans les virages c'est le top!
Ca se couche du cul, t accelere bien, ca roque les virages... bref juicif!
(Attention a ne pas faire en temps de pluie sinon tu manges les terres plein central avec les fleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Seb a écrit:

Mais bon retrai de permis d'un an et autres emerdes ca calme !!!


Du coup exil au canada lol!

sacré Seb !
La sierra dans les virages c'est le top!
Ca se couche du cul, t accelere bien, ca roque les virages... bref juicif!
(Attention a ne pas faire en temps de pluie sinon tu manges les terres plein central avec les fleurs!)

on voit l'experience qui parle hein exxon toi aussi les travers ca te fait plaisir !!!! moi les fleurs je les ratiboise avec l'attelage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

on voit l'experience qui parle hein exxon toi aussi les travers ca te fait plaisir !!!! moi les fleurs je les ratiboise avec l'attelage !!!


J'ai raconté l histoire a Fansierra!
Pour resumer c'est tournant sous la pluie (Avec frein arriere droit mort et frein arriere gauche coincé! J'ai appris ca ya po longtemps du fait que j ai du changer mes freins!) puis j ai rien compris en 2 seconde elle est parti direct dans le terre plein central -> BIZZO les fleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tu l'a pas trop cassé quand meme ??


Rien du tout !
Le terre plein central c'est qu'un piti trottoir de merde!
Le PAQUEBOT decoupe les ICEBERG alors c'est po un trottoir qui va lui faire peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
tu l'a pas trop cassé quand meme ??


Rien du tout !
Le terre plein central c'est qu'un piti trottoir de merde!
Le PAQUEBOT decoupe les ICEBERG alors c'est po un trottoir qui va lui faire peur!


vrai c'est incassable ces petites sierra mais faut quand meme les preserver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
t'es un barbare aussi toi !!!! le pinto c'etait celui d'origine du 2.0 i et t'a fait quoi en modif ??? t'en sortait combien ???


C'est un bloc qui vient d'une scorpio ( 80000 km ) .
Modifs : EEPROM reprogrammee , rectification de culasse , injecteurs plus gros , et echappement " assez libre "

Peut etre 140 , 150 chevaux ?? sais pas le principale c'est que ca tourne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Seb a écrit:

Mais bon retrai de permis d'un an et autres emerdes ca calme !!!


Du coup exil au canada lol!

sacré Seb !
La sierra dans les virages c'est le top!
Ca se couche du cul, t accelere bien, ca roque les virages... bref juicif!
(Attention a ne pas faire en temps de pluie sinon tu manges les terres plein central avec les fleurs!)


Ben oui exil au Canada et hop un beau permis tout neuf rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en ais plein aussi vu que j'ai toujours le pied dedant!
et vu aussi que je m'en suis mis plein le cornet ce soir je vous en direz plus demain!!! coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ma plus belle boure a ètais avec porche carèra 4 lol jarrive ha feux tranquil oui lol il y avait maman a cotè mdr les femme vous savait se que c !!! et puit tous dun cout jantent un jolie bruit de caisse et le gas se la jouè a la vroummmm vroummmmm et quand on me fait sa a moi bun les vroum vroum jaime bien les pourire lol le feux passe au verts 1 ,2,3 lol plus de porche a cotè du cout le gas a telment ètait dègoutè il devais se rendre a une consantre porche au biensure jalais il et c arrachè et la jaitè mdrrrrrrrrrrrrr enfin jan et plain dotre a mon actiff yama r1 que jai rèussi a tenire jusqand fin de 3 le gas ètais dègoute et ne savais mème ps se que cètais une cossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cossie sont puissantes et beaucoup de guignols pensent que ca a rien dans le cul comme le pensent les mecs en porsche mais il faut savoir que d'origine une sierra cosworth a des reprises egales voire superieures de 80 a 120 a une 911 carrera !!!!!!! les pauvres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
les cossie sont puissantes et beaucoup de guignols pensent que ca a rien dans le cul comme le pensent les mecs en porsche mais il faut savoir que d'origine une sierra cosworth a des reprises egales voire superieures de 80 a 120 a une 911 carrera !!!!!!! les pauvres ...


Ah bon je savais po ca!
Arf... il me faut une cossie alors mais je veux po me séparer du PAQUEBOT. Le dilemne est la! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
les cossie sont puissantes et beaucoup de guignols pensent que ca a rien dans le cul comme le pensent les mecs en porsche mais il faut savoir que d'origine une sierra cosworth a des reprises egales voire superieures de 80 a 120 a une 911 carrera !!!!!!! les pauvres ...


Ah bon je savais po ca!
Arf... il me faut une cossie alors mais je veux po me séparer du PAQUEBOT. Le dilemne est la! pasmafaute


fais comme moi achete la cosworth et garde le paquebot !!!!!
et sinon oui les sierra cosworth en reprise peuvent suivre une ferrari 3.2 mondial de 80 a 120 en 4eme et en 5 eme et aussi une porsche 911 !!!!
ca paie pas de mine mais d'origine ca envoie bien une cosworth !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
les cossie sont puissantes et beaucoup de guignols pensent que ca a rien dans le cul comme le pensent les mecs en porsche mais il faut savoir que d'origine une sierra cosworth a des reprises egales voire superieures de 80 a 120 a une 911 carrera !!!!!!! les pauvres ...


Alors pour info, tous les possesseurs de Porsche ne sont pas des frimeurs ou des dédegneux ou encore des ignares de l'espèce automobile. Pour preuve, je suis parmis vous et j'apprécie les Sierra! Pourtant, je possède une 944! Mon père s'est fait plaisir en s'offrant une carrera 3.2L. :[ k c

Maintenant, il faut comparer ce qui l'est. Je m'explique. Une 3.2L carrera fait la puissance de la cosworth, à quelques chevaux près. Mais c'est une atmo! Normal alors que la sierra fasse la différence...

Maintenant, il est vrai certains ont un comportement pas très sympa au volant. C'est réellement domage et préjudiciable à la marque d'autant plus que même en concession, les pros semblent s'orienter vers ce genre de clientelle et oublient les vrais passionnés. yy Un vendeurs a osé soutenir à mon père que son model était une 964... Tout fout le camp.

Et pour ses mêmes personnes, ou d'autres non posséseuse de Porsche, qui affirment que la 944 n'est pas une vraie Porsche, je vais simplement rappeller que sans les Porsche à moteur avant, la marque aurrait disparu dans les années 80, que le moteur de la 944 n'est pas un Audi, mais un dérivé du V8 de la 928, et que ma chtite 944 n'aura plus rien à envier à une grenouille (terme famillier désignant une 911) une fois que je me serais occupé de son cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une vulgaire ford qui colle au cul d'une porsche sur l'autoroute ca doit en surprendre plus d'un et perso je prefere etre dans la sierra !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi supertotof la fausse porsche entre guillemet c'est la 924 avec moteur audi bien qu'elle ai aussi existée en moteur porsche cependant la 944 est dite comme fausse porsche car moteur avant ligne carrément différente des autres model tout comme la 928 qui est regné de beaucoup de gens sauf pationné!Maintenant la porsche contre la cossie c'est quand méme jouissif d dépassé une porsche sachant la différence de prix et une marque avec un prestige comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transaxle ont toujours eu mauvaise réputation, pourtant elles n'ont rien à envier à la série des 911 : mieux équilibrées (répartition des masses quasi idéale) elles passent souvent plus fort dans les virages que leurs homologues oui

Et on peut pas dire qu'elles aient été délaissées niveau motorisation Mr. Green

Perso j'aimerais bien me payer une 968 ou une SC oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'imagine, oui. oui

Par contre, juste une chtite modif , tu vas me trouver tatillon... fumette

La 924, c'est une porsche qu'on le veuille ou non, c'est marqué dessus.

Oui, le moteur est une base Audi (le bas moteur seulement) car il s'agissait d'un projet commun aux 2 marques au départ. Audi a ensuite laissé tomber. Mais tout le moteur a été étudié et repensé par porsche: 2l injection et 125ch avec seulement 8 soupapes en 1975, le tout avec une conso de chameau, c'est pas si mal...

La 924s hérite du moteur de la 944 qui est un demi V8 de 928 et qui développe 163ch pour 2.5L (pas mal pour un 4 cylindre...) et 8 soupapes.

Si vous voulez, je vous fais le reste de la gamme. Oui? D'accord! (comment intoxiqué fumette ).

Alors, j'ai déjà cité la 924 sortie en 1975. Il y a eu la 924s en 1987.
La 924turbo en 1980 je crois (170 puis 180ch puis plus de 200 pour les gt et gts)
La 944 en 1982
944 turbo en 1985 (220, 250 voir 300ch sur les cup)
944s (2.5L 16s et 190ch) en 1986 je crois, je sais plus
944 avec 2.7L en 1988
944 s2 en 1989 (3L 16s et 211ch)
968 qui remplace la 944 en 91 (4 cyl atmo, 3L et 240ch ou alors avec turbo et plus de 300ch, mais très rare) jusqu'en 1995.

928 en 1978 (V8 16s et 240ch) élue voiture de l'année!
928s en 1980 (300ch)
Viennent ensuite les S2, S4 gt et gts (300 à 350ch)

La 928 est un vrai palace roulant avec des perfs impressionnantes. Sinon, pour info, une 944 sera devant une 911 à puissance égale sur circuit. Sisi, ça fait mal aux "puristes, mais c'est vrai. C'est en partie une des causes de son abendon...

Et là, je parle pas d'une 944 cup circuit. Car ça, ça bouffe à peu près n'importe quoi qui roule, même plus récent du fait d'une tenue de route hors du commun.

Bon ma mienne, c'est juste une chtite 944 de 1985 avé ses 163ch. C'est déjà super sympa à rouler. En plus, j'ai des projets pour elle... flingues

A y est? Je vous ai saoulés? alcolofumetteoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Les transaxle ont toujours eu mauvaise réputation, pourtant elles n'ont rien à envier à la série des 911 : mieux équilibrées (répartition des masses quasi idéale) elles passent souvent plus fort dans les virages que leurs homologues oui

Et on peut pas dire qu'elles aient été délaissées niveau motorisation Mr. Green

Perso j'aimerais bien me payer une 968 ou une SC oui


Les transaxles ont une réputation un peu faussée. C'est vrai il arrive que ça devienne bruyant et que ça s'use voir même qu'il faille les changer, vers environ 400.000 km. Une honte quoi! fumette

Nan, c'est vrai qu'il peut y avoir des soucis mais bon, c'est comme partout. Sauf que là, c'est le prix des pièces qui fait mal.

Une 968? Oui, c'est bien aussi '& . Va voir les prix en Allemagne. Les porsche à moteur avant ne valent plus rien.

La mienne, je l'ai achetée en France avec un haut moteur à refaire (distrib pétée pour mauvais entretien) pour 1700€ plus 300€ de pièces (soupapes et courroies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plus belles bourres
Contre une 205 GTi 1.6 a un feu,le mec ne m'a tenu qu'en 1ere
Contre une 406 coupe,le pauvre il a ete vexé!! fuck
Contre une clio 16s j'ai pô reussi a le doubler mais il ne m'a pas distancé oui
Bon je parlerais pas du demarrage contre la Cossie de mon frère j'essaie de l'oublier!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Mes plus belles bourres
Contre une 205 GTi 1.6 a un feu,le mec ne m'a tenu qu'en 1ere
Contre une 406 coupe,le pauvre il a ete vexé!! fuck
Contre une clio 16s j'ai pô reussi a le doubler mais il ne m'a pas distancé oui
Bon je parlerais pas du demarrage contre la Cossie de mon frère j'essaie de l'oublier!!! mdrr


le coupé 406 s'est cru dans taxi mais c'est lourd et ca avance pas ses trucs la !!!!
pour la clio 16 s bien !!!! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil lawlt une fois on va à un repas de famill et yavé untype invité avec une 406 2.0 coupé qui se la ramené il voit la sierra il dit oui pour l'époque ca amrchait bien mais maintenant ca tient pas la cadence par rapport à des autos comme la mienne !!!Mon pére lui dit t'inquiéte pas yen a pas beaucoup qui me collent lme garslui dit c'est parcequ'ils ne veulent pas!lolMon pére lui dit allez viens tume suis et on voit le gars eh eh allez pas de prob si tu as de l'essence à perdre mdr!!!Ils sont partis mon pére reviens en premier le gars tirait une drole detronche et là monpére descend tout fier et dit devant tout le monde tu as vu ma vieille sierra je l'ai payée 15000fra,nc d'occase elle est nikel toi tu as payé ton truc 150000balle tu frime et tu t'es fait allumé pas mal pour untruc qui tient pas la cadence par rapport à des voitures comme la tienne!!le type était vert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une parmis temps d'autre!!
un jour en revenant de vacance de la cote d'azur
un type en 16s clito me double et jéte un oeil sur le coté
je l regarde en hochant la tête ah oui c'est ceux quetu veux!!
et bien de 5 je passe a 3 dans une partie montante avec plein de belle
courbe et voila ti pas qu'il essait te me passé le bougre!!
et la s'entame une petite bourre et dans un tronçon et légére dessante
je met les watts je passe le gars tout ettoné d'ailleur
lui fesant l'intérieur au environ de 200 le gars passe derriére et me colle
comme un enculé sans jamais pouvoir tenté le moindre depassement
pendant plus de 10 bornes et la que vois-je dans le retro
le gars qui léve le pousse en voulant dire c'est bon je lache l'affaire
en hochant la tête de gauche a droite vouant dire je me suis fait niqué!!

j'en ai d'autre dans le même secteur mais dans l'autre sens
avec une megane cab mais cela est une autre histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'anecdote fansierra le type s'est fait avor à son propre jeu maintenant il saura qu'il ne faut pas se frotter à une ford!!j'en ai plein d'histoires comme ca mais c'est plus avec la hyundai étant donné que je roule tous les jours avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui prouve bien que même le DOHC carbu en a dans le ventre!!
quand t'on connais son auto et les possibilité de sa mecanique
on peut roulé au max de ses capacités!! (je ne suis jamais desendu en dessous de 5200 t/mn c'est la ou le DOHC powerrrrrrrrrrrrr donne
tout ce qu'il a dans le ventre!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
ce qui prouve bien que même le DOHC carbu en a dans le ventre!!
quand t'on connais son auto et les possibilité de sa mecanique
on peut roulé au max de ses capacités!! (je ne suis jamais desendu en dessous de 5200 t/mn c'est la ou le DOHC powerrrrrrrrrrrrr donne
tout ce qu'il a dans le ventre!! n1


Ces paroles pourrait etre inscrite dans la bible du DOHC! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
ce qui prouve bien que même le DOHC carbu en a dans le ventre!!
quand t'on connais son auto et les possibilité de sa mecanique
on peut roulé au max de ses capacités!! (je ne suis jamais desendu en dessous de 5200 t/mn c'est la ou le DOHC powerrrrrrrrrrrrr donne
tout ce qu'il a dans le ventre!! n1


5200 tr j'y suis jamais allé maxi 4500 , 1 ou 2 fois c'est tout !!!

1 fois 5100 tr avec ma 1.6 mais j'etais jeune et je faisais la course avec une polo 1.4 vous voulez que je raconte ?? allez on y va
Donc j'ai ma 1.6 GT je faisais a l'epoque un contrat saisonnier a la blanchisserie de l'hopital de valenciennes ( ca c'est pour 2.0 i S man ) et pendant ce contrat ou bout de 15 jours je sympathise avec un gars et il me dit c'etait pas mal la sierra a l'epoque mais maintenant ca avance plus la vexé je lui reponds Ah oui ca m'etonnerait et je lui montre une polo au hasard sur le parking et lui dit lui par exemple avec sa boite a conserve si c'est pas un TDI 100 ch je peux le croquer sans probleme et la le mec me dit EUHHHHH c'est ma bagnole et c'est une 1.4 elle est neuve ( c'etait en 2002 ) je lui dit alors vien monte dans ton truc et tu vas voir ( ah la fougue de la jeunesse ) la on sort de l'hosto et on arrive sur une route a 2 x 2 voies la j'abaisse mon carreau et lui dit alors on s'en fait une petite mais on arrete a 100 / 110 c'est juste pour voir OK ?? il me dit OK !! la je le regarde et mets des petits coups de gaz histoire de reveiller le pinto 1.6 feu vert et GAZZZZZZZ 1ere il m'amarre un peu je passe la 2 comme un porc je commence a la distancer ( HUMM les boites longues !! ) j'enquille la 3 monte jusqu'a 90 environ ( c'et la que je crois que j'etais a plus de 5000 tr !! ) passe la 4 et arrete d'accelerer ben oui on est en ville quand meme !!!! et la franchement je l'ai bien deposé quand meme !!!
le ledemain il me dit pinaise c'est 1.6 GT ca fait au moins 90 ou 100 ch non ???? , la je le regarde et lui dit non juste 75 mais je sais m'en servir !!!!! depuis ce temps son point de vue sur la sierra a changé !!!!!
Voila c'est une des seules bourres de ma carriere de pilote car comme je l'ai deja dit je suis pas du genre a faire la course facilement et que je tiens a ma vie premierement puis a ma voiture et mon permis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce ben ce qu'il est sérieu(c'est bien remarque)Moi j'ai pas un tempérament calme comme ca méme quand c'est pas en voiture je suis un nerveu alors voila et dés que je monte en voiture(en plus j'aime ca) alors la si un kéké me chauffe(il m'en faut pas beaucoup)et bien pied dedans!!!Avec la sierra c'est surtout les demarrages au feu les reprise et les rond point que j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec la sierra c'est surtout les demarrages au feu les reprise et les rond point que j'adore!!


Je suis d'accord avec toi 2.0is man quel bonheur de prendre des ronds points en sierra fumette
Ca ma toujours plu mais ca me plait encore plus depuis que j'ai la 2.0is oui
Moi je suis assez calme au volant de ma voiture tant qu'il pleut et que la route est mouillée!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maderniére bourre c'etait heuuuuu tout a l'heure avec
une audi V6 3.0 quatro mec mec me voyant arrivé fort a commencé
a métre le pied dedant moi biensur a son cul et que vois-je devant
nous un rond point bien connu pas bibi et la je lui fais l'extérieur a
l'entrée du rond point direct ver l'intérieur de celui ci et la au surprise
la petite RS 2000 qui part du cul juste devant son nez moi métrisant la situation je joue de l'accelérateur pour gardé la trajectiore pour sortir a gauche( la derniére sortie quoi!!) bibi toujours devant el la trois, quatre,
cinq le gars limite esitant na pas osé suivrearrivé au feu il me dit tu métrise toi!!!! et j e lui dis au y a pire!!! et en suite je repart tranquilement
vers ma destination tranquile comme un petit vieu!! fin de l'histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
maderniére bourre c'etait heuuuuu tout a l'heure avec
une audi V6 3.0 quatro mec mec me voyant arrivé fort a commencé
a métre le pied dedant moi biensur a son cul et que vois-je devant
nous un rond point bien connu pas bibi et la je lui fais l'extérieur a
l'entrée du rond point direct ver l'intérieur de celui ci et la au surprise
la petite RS 2000 qui part du cul juste devant son nez moi métrisant la situation je joue de l'accelérateur pour gardé la trajectiore pour sortir a gauche( la derniére sortie quoi!!) bibi toujours devant el la trois, quatre,
cinq le gars limite esitant na pas osé suivrearrivé au feu il me dit tu métrise toi!!!! et j e lui dis au y a pire!!! et en suite je repart tranquilement
vers ma destination tranquile comme un petit vieu!! fin de l'histoire!!


c'est beau ca bien joué fansierra n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
maderniére bourre c'etait heuuuuu tout a l'heure avec
une audi V6 3.0 quatro mec mec me voyant arrivé fort a commencé
a métre le pied dedant moi biensur a son cul et que vois-je devant
nous un rond point bien connu pas bibi et la je lui fais l'extérieur a
l'entrée du rond point direct ver l'intérieur de celui ci et la au surprise
la petite RS 2000 qui part du cul juste devant son nez moi métrisant la situation je joue de l'accelérateur pour gardé la trajectiore pour sortir a gauche( la derniére sortie quoi!!) bibi toujours devant el la trois, quatre,
cinq le gars limite esitant na pas osé suivrearrivé au feu il me dit tu métrise toi!!!! et j e lui dis au y a pire!!! et en suite je repart tranquilement
vers ma destination tranquile comme un petit vieu!! fin de l'histoire!!


Rond point de baillargue???
Sinon rigolo! Fait gaffe quand meme Fansierra! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
maderniére bourre c'etait heuuuuu tout a l'heure avec
une audi V6 3.0 quatro mec mec me voyant arrivé fort a commencé
a métre le pied dedant moi biensur a son cul et que vois-je devant
nous un rond point bien connu pas bibi et la je lui fais l'extérieur a
l'entrée du rond point direct ver l'intérieur de celui ci et la au surprise
la petite RS 2000 qui part du cul juste devant son nez moi métrisant la situation je joue de l'accelérateur pour gardé la trajectiore pour sortir a gauche( la derniére sortie quoi!!) bibi toujours devant el la trois, quatre,
cinq le gars limite esitant na pas osé suivrearrivé au feu il me dit tu métrise toi!!!! et j e lui dis au y a pire!!! et en suite je repart tranquilement
vers ma destination tranquile comme un petit vieu!! fin de l'histoire!!


Rond point de baillargue???
Sinon rigolo! Fait gaffe quand meme Fansierra! coucou


non non celui de castrie!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...