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Rubenus

freinage

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Je sais pas ou mettre ce post, enfin voilà mon souci.
Lorsque je freine, ma pédale est par moment relativement molle. Et vu que j'ai des reflexe de conduite en camion, je ne fais jamais de freinage continue, je freine par accout, enfin bref, et la la pédale se durcit comme lorsque j'ai acheté cette voiture. De quoi ça peut venir???
Demain elle passe chez Ford pour un bilan, mais si je pouvais savoir a peut près ce que c'est , je dormirais mieux ce soir.

Merci oui

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j'y ai penser., je vais voir ce que Ford va me dire demain, ça sera la première fois que je la verrais sous un pont. Je vous tiens au jus

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Invité

moi aussi je freine comme toi rubenus jap

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sierraman a écrit:
moi aussi je freine comme toi rubenus jap


T'as peur que tes tambours preinent feu. lol
fuckfuckfuckfuckfuck

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Invité
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:
moi aussi je freine comme toi rubenus jap


T'as peur que tes tambours preinent feu. lol
fuckfuckfuckfuckfuck


nan mais bon le reflex du boulot pasmafaute

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moyanos a écrit:
ya pas une fuite intermittente au niveau de la dépression du servo frein ?


+1 ou une bonne purge à faire mais pas l'abs je vois pas en quoi il influ là dessus.
ps: je roule pas en poids lourd mais je freine trés rarement en continu sauf lors de grosse arsouilles loose

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en fait c comme si il fallait pompé plusieur fois pour avoir des freins, comme si il y avait une bulle d'air. je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. dès que j'appuis plusieur fois sur la pédale, elle se durcit et j'ai toute l'efficacité du freinage. je m'y fait mais c'est un poil dangereux.

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faut faire attention que tes dirutes ne se mette pas en charge et puis
quelle eclate! c''st un signe aussi!! oui

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olala, ça fout les chetons ça. Demain chez ford ils vont me trouvé ça. oui
du moins j'espère pasmafaute

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c'est souvent un capteur ABS qui déconne

Pour commencer tu peu démonter les capteurs est néttoyer avec du WD40 les canelures du cardans + nettoyage avec un chiffons des capteur ABS

ensuite si sa continue il y a de forte change que ce soit le capteur AV-D il la câble passe pas loin du turbo et de la ligne d'échapement donc a la chaleur.......

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Merci Dav jap , demain sur le pont je verrais mieux tout ça. j'espère juste ne pas m'en tiré pour trop cher.

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Rubenus a écrit:
Merci Dav jap , demain sur le pont je verrais mieux tout ça. j'espère juste ne pas m'en tiré pour trop cher.


ce que je t'ai décris sa coute que dâle (juste la bombe de WD40 a 5€)

après si tu fait tou entretenir chez Ford attend a des notes très salée...... sans compter de tomber sur un bon mécano qui connais vraiement des cosworth (ce qui est rare dans les concéssion Ford........ )

Sinon faire comme moi pas le choix que d'y mettre les mains soit même est trouver un max de doc sur les forums..... et au moins tu saura de quoi tu parle sur ta caisse et ce que tu as fait dessus......

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je vais me lancé mais j'ai toujours peur de faire une couille. même mes vidange c'est Ford qui les fait déja sur la CLX alors que c'est vachement accessible alors sur la Cos. pouah

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Rubenus a écrit:
je vais me lancé mais j'ai toujours peur de faire une couille. même mes vidange c'est Ford qui les fait


moi aussi mais si tu li les docs il y a pas lieu de ce planter, moi je le fait par soucie d'économie l'entretion garrage trop chére ! surtout que la cos je fait la vidange + les filtres tout les 7 000 km....

Une vidange c'est ce qui est de plus facile a faire (a la basse ce suis pas mécanique auto du tout mon pére qui est mécano me montre n1 )

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je sais que je suis capable de le faire, après tu va trouver stupide ce que je vais dire, mais j'ai une trace écrite de tout ce que j'ai fait, la moindre de mes factures.
Le mec a qui j'ai vendu ma CLX m'a rappelé pour me dire a qu'elle point ma voiture était un plaisir. Si j'ai réussit a la vendre ce prix là, c'est que j'ai réussit a lui prouvé que tout était neuf et que chaque entretien a été fait.

Le proprio qui avait la coss, fesait tout lui même, nickel, mais moi je vais tout refaire a neuf de façon a avoir des chiffres et un suivit.

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Rubenus a écrit:
je sais que je suis capable de le faire, après tu va trouver stupide ce que je vais dire, mais j'ai une trace écrite de tout ce que j'ai fait, la moindre de mes factures.
Le mec a qui j'ai vendu ma CLX m'a rappelé pour me dire a qu'elle point ma voiture était un plaisir. Si j'ai réussit a la vendre ce prix là, c'est que j'ai réussit a lui prouvé que tout était neuf et que chaque entretien a été fait.

Le proprio qui avait la coss, fesait tout lui même, nickel, mais moi je vais tout refaire a neuf de façon a avoir des chiffres et un suivit.


cela n'empéche rien en le fesant soit même.... Wink

perso je me suis fait un fichier Excel pour ma cos si tu veux je te le montrer en MP Wink + a classeur avec toutes factures des piéces Wink

Mes caisse suive toute le même traitement est aucun acheteur n'a jamais pu y trouver a y redire Wink


est ce que j'économise me permet d'acheter d'autre pièce qui coûte déjà bien assez chére quand il s'agit des cosworth.... tu t'en rendra bien assez tôt lorsque tu auras une piéces cosworth a acheter chez Ford..... et encore si sa éxiste encore..... ce qui ce disparaît de plus en plus sic


mais bon je le consoit tout a fait Wink

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a ouais ça me ferais plaisir.
Tu sais c'est un rêve de gosse que je viens de réalisé, ça me ferais chier de tout gacher. Je vais avoir 23 ans, je roule en coss, il y a pas grand monde qui a cette chance.

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Rubenus a écrit:
a ouais ça me ferais plaisir.
Tu sais c'est un rêve de gosse que je viens de réalisé, ça me ferais chier de tout gacher. Je vais avoir 23 ans, je roule en coss, il y a pas grand monde qui a cette chance.


Allez zou je t'envoie un MP jap

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oui en tout cas , la vidange sur la CLX c'est 100 fois plus facile que sur la cos , sur la cos le filtre a huile faut passer par dessous pour l'avoir et encore faut avoir un bras elastique ( et une fosse ca aide bien aussi ) !!!

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Invité
Sur l escort c est pareil. Faut le faire par en dessous. Par dessus, il passe pas a cause de la boite.

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Tu n'as pas forcement besoin d'un garage pour prouver aux autres que ta voiture est entretenue. Sur la mienne, je me suis fais un book avec toutes les factures, et en plus des fichiers Excel sur l'ordi. Je la répare moi même et je peux t'assurer qu'elle est en bonne état (lorsque je l'ai eu il y a 1 an, elle était assez malade). En plus, un gars méticuleux avec sa caisse, ça se voit.

Enfin, je préfère toucher ma voiture afin de reellement savoir ce que j'y fait plutôt que la confier a des types qui la feront vite fait, ou tu ne sera pas sur de ce qu'ils ont touché. Au début, j'ai confier ma Fiat Bravo à des garages, Norauto m'a totalement bousiller ma ligne d'echappement et n'ont meme pas serrer les amortos. Sur ce, vive les mains sales et

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bon bah ça y est j'ai récupere ma petite cosworth aujourd'hui. Problème résolu. oui

Le problème de freinage était du a un jeu que j'avais dans les roulements. donc changer la pièces et puis RAS maintenant. Je retrouve les sensation de freinage que j'ai connu lors de son achat. Je suis trop content. oui
Moi qui m'attendais a quelques choses de plus grave. Enfin voilà.

Bon je vous donne le détails de la facture:

- Remplacement soufflet joint 57,20 €uros HT
- Roulement roue av remplacement 62,40 €uros HT
- Remplacement liquide de frein 36,40 €uros HT
-Essaie 15,60 €uros HT

- NR cache-pouss 29,83€uros HT
- kit roulement 101,93 €uros HT
- Liquide Frein 5,92 €uros

TVA 60.62 €uros HT


Sois un total de 369,90 €uros.



Vous remarquerez le prix de l'essaie 15,60 €uros.
avant d'emmener la voiture chez eux vendredi, j'avais fait le plein et remis le compteur a zero et je me suis rendu directement chez ford sois a peu près en prenant large 2 Km.
Ce matin en reprenant la voiture, le compteur affichait 3,6 km.
La gueule de l'essaie facturé 15€uros pour la demi heures. pasmafaute
Enfin je m'attendais a en avoir pour plus du double en tarif, je suis soulagé.

voila tout est en règle. fumette

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alors voilà
j'ai monter une pompe a vide (qui fait du bruit)
est sa ne frein pas mieux pour au temp
donc je suis un peut perdu !

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cosworth17 a écrit:
alors voilà
j'ai monter une pompe a vide (qui fait du bruit)
est sa ne frein pas mieux pour au temp
donc je suis un peut perdu !


Pourquoi tu as monter une pompe a vide ?
Ton moteur ne fait plus de depression ?

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