Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced542

voiture + plateau quel permis?

Messages recommandés

je voudrais savoir si il fallait un permis spécial pour tracter un plateau qui condiendrais une voiture
merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour + de 750kg il te faut le permis E qui coute 350euros environ si ton code a moins de 5ans, sinon le double ou le triple car il te faudra repassé le code.
si t'as le code ça dure une aprés midi.
de plus le plateau doit avoir une assurance a part et une carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui la je le passerai apres le A oui

ca peu etre vachement utile indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le forfait code coute 200 euros

moi je suis illimité en traction ect..... fumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
grace au PL ?


oui

j'ai meme le spl

mais si tu passe ton porteur ( un seule vehicule appellé ancienement 19 tonnes ) tu pourrait pas tracter n'importe quoi tu serais toujours limité comme si tu avait ton permsi auto normale

mais si tu passe ton pemris tout vehicules ( super lourd ) tu peut tout conduire

sauf les vehicules de chantier et quelques bricoles qui ne me viennent pas en tete

avec la sierra je peut tracter tous , tant que le ptra n'est pas depassé

il vaut voir combien elle a le droit en poid total roulant autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as le droit de tracter une remorque de + de 750Kg si le ptac de la voiture + celui de la remorque n'excède pas 3600 (ou 3500) Kg et si le ptac de la remorque ne dépasse pas celui de la voiture.

=> j'ai appris ça au code.

Dans le cas contraire il faut que tu passe le permis E(B).

Edit : Oups j'avais pas vu la date du post :s désoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ! moi si je veut passer le mien c'est 550euros ! et un loeur de plateau ne te loue pas si t'as pas ce permis E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
pas grave ! moi si je veut passer le mien c'est 550euros ! et un loeur de plateau ne te loue pas si t'as pas ce permis E


ou en AFPA ont te paie pour passer tes permis poid lourd , ensuite tu tracte ce que tu veut et tu a un taf qui rapporte du fric

je dit sa comme sa en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
pas grave ! moi si je veut passer le mien c'est 550euros ! et un loeur de plateau ne te loue pas si t'as pas ce permis E


ou en AFPA ont te paie pour passer tes permis poid lourd , ensuite tu tracte ce que tu veut et tu a un taf qui rapporte du fric

je dit sa comme sa en passant


Ok mais t'es pas obliger d'etre homo alors ??? fumette


OK JE SORT >>>>>> ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
pas grave ! moi si je veut passer le mien c'est 550euros ! et un loeur de plateau ne te loue pas si t'as pas ce permis E


ou en AFPA ont te paie pour passer tes permis poid lourd , ensuite tu tracte ce que tu veut et tu a un taf qui rapporte du fric

je dit sa comme sa en passant


Ok mais t'es pas obliger d'etre homo alors ??? fumette


OK JE SORT >>>>>> ArrowArrowArrowArrow


non non , non sa c'est en option fumette

par contre les aires de repos deviennent de plus en plus risqué entre les gai , les voleurs ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
seb a écrit:
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
pas grave ! moi si je veut passer le mien c'est 550euros ! et un loeur de plateau ne te loue pas si t'as pas ce permis E


ou en AFPA ont te paie pour passer tes permis poid lourd , ensuite tu tracte ce que tu veut et tu a un taf qui rapporte du fric

je dit sa comme sa en passant


Ok mais t'es pas obliger d'etre homo alors ??? fumette


OK JE SORT >>>>>> ArrowArrowArrowArrow


non non , non sa c'est en option fumette

par contre les aires de repos deviennent de plus en plus risqué entre les gai , les voleurs ect.....


c'est dans l'air du temps ! mdr

non merci, etre payé pour etre obligé de rouler a 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre mauis taper des burn c'est marrant , des run avec d'autres camion aussi et les fameux trois roue de semi dans les rond point

sa c'est risqué par contre , moya je vait te citer l'exemple des VOLVO FH12 ancienne generation

sur le milieu du tableau de bors il y avait la boite a fusible et quand tu repéré le bon tu le retirais et sa debridé le bahut direct fumette

efficace en ligne droite

sinon dernierement j'ai du prendre un porteur de 19T pour allez en ville et c'etait un ancien RENAULT M230 et bah tu me crois pas si tu veut mais il été pas bridé le bordel , je tapais 115 km/h facile fumette

j'ai meme doublé quelques caisses sur la voie express mdr

enfin tout sa pour dire qu'il y a son lot de galere avec chaque metier mais je suis pas pres de changer , car au final je m'amuse bien , sa ma meme permis d'ameliorer mes reflexe en caisse et surtout les trajectoires jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce moment je suis obligé de travailler mes trajectoires en mazout ! <>

j'avais vu l'autre jour des vidéos de runs entre camions, faut que je les retrouves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon ancien boulot y avais un vieux porte fer renault de 86 , le mec avait enlevé la bride ou ce qui bloquait mecaniquement l'accelerateur ( je sais plus quel systeme c'etait ) et il avait tapé un bon 135 sur l'autoroute a vide en descente !!! j'imagine bien le bordel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
a mon ancien boulot y avais un vieux porte fer renault de 86 , le mec avait enlevé la bride ou ce qui bloquait mecaniquement l'accelerateur ( je sais plus quel systeme c'etait ) et il avait tapé un bon 135 sur l'autoroute a vide en descente !!! j'imagine bien le bordel !!!!


en porteur sa va , mais en ce semi j'ai dajé fait un 125km/h avec un scania R420 avec la semi chargé a a peut pret 7T , bah je peut vous garantir que sa commence a faire le "serpent" sur la route

en tout cas je m'amuse bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...