Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab309

antenne autoradio

Messages recommandés

salut , j ai un soucis avec mon antenne d autoradio elle est branche mais ne capte rien sur ma sierra , et j ai aucune antenne exterieure de visible , il y aurait une hypothese sur la lunette arriere quelqun a dejas eu ce soucis ? me dire ou c est connecte que je puisse verifier merci bien coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
salut , j ai un soucis avec mon antenne d autoradio elle est branche mais ne capte rien sur ma sierra , et j ai aucune antenne exterieure de visible , il y aurait une hypothese sur la lunette arriere quelqun a dejas eu ce soucis ? me dire ou c est connecte que je puisse verifier merci bien coucou

en bref tu ne sais pas ou est ton antenne d'autoradio c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'es exactement le meme probleme ca m'embette,je pense qu'elle es dans le pare brise arriere,moi c'est le fil d'antenne qui fait masse,je me demande comment je pourrais faire pour mieux capter car la rien de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien sur la lunette arriere fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craf a écrit:
Elle est bien sur la lunette arriere fumette


oui d'accord mais comment fair tu pense que ce serais mieux d'en mettre une vrai pour mieux capter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'avais fait sur ma 2.3 D GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craf a écrit:
C'est ce que j'avais fait sur ma 2.3 D GT


et ca as marcher niquel c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va dire correctement fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la GL, C la lunette AR et je capte niquel

donc antenne ou par brise AR, je vois pas de difference a pars l antenne, quand elle est cassé ca capte tres mal ( le cas sur la iS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois se reparer alors , je vais me pencher sur le probleme cet apreme et voir ca pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
sur la GL, C la lunette AR et je capte niquel

donc antenne ou par brise AR, je vois pas de difference a pars l antenne, quand elle est cassé ca capte tres mal ( le cas sur la iS )


ma foi moi ca capte rien de rien en ville et un peu des qu'on sort de la ville,il faudrais voir ou elle ce trouve exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute ca capte mais c est pas tres top c est assez sensible et je dirais minime niveau onde de reception et sur la lunette a par 2 pates de soude sur la vitre j ai rien vu d autre sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
bin ecoute ca capte mais c est pas tres top c est assez sensible et je dirais minime niveau onde de reception et sur la lunette a par 2 pates de soude sur la vitre j ai rien vu d autre sic


je sais pas si c'est deux pattes c'est pas plutot le degivrage arriere ca. je sais pas si c'est visible l'anetenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...