Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

ou trouvé cables et connecteurs

Messages recommandés

en vue de la refection électrique du break, j'aimerai trouvé des cables a brins souples de sections différentes mais surtout avec l'isolant bicolore comme sur nos voitures.
et aussi tout ce qui se fait comme connecteur Ford car beaucoups sont oxidés ou cassés.
alors si vous connaissez quelque chose, faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ormis des faisseau trouvé a la casse, tu n'as guère le choix. Essaie les magasins d'electronique et de sonorisation (prestation spectale) pour les fils. Je ne sais pas du tout si Ford les fournis encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Ormis des faisseau trouvé a la casse, tu n'as guère le choix. Essaie les magasins d'electronique et de sonorisation (prestation spectale) pour les fils. Je ne sais pas du tout si Ford les fournis encore

je suis électronicien et électrotechnicien de formation et franchement chez tous les fournisseurs du coin je trouve pas !
je continue a prospecter encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fils tu trouve pas? Si tu recupère un faisceau de remorque (8 brins, c'est pas bon?) Pour les prises, a mon avis, t'en auras plus jamais neuve. Je veux pas non plus que tu tombe en depression a cause de moi!!

Sinon, en modélisme, on a du cable fin 3 fils pour les servos. Des diamètres plus gros existe pour les prop electrique. T'en a avec pas mal de couleur :

futaba : blanc rouge noir
graupner : marron noir orange
t2m, hitec, sanwa, multiplex......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi, j'ai fais pas mal de modelisme notamment des hélico avec futaba. mais c'est pas encore bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudrais quoi en section? Je demanderais a un copain, peut etre qu'il saura t'eguiller. Sinon, des rallonges usb, electrique, d'ecran télé. Enfin je ne sais pas ce que ça vaut. A mon avis, pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cables a brins souples, sections: 1.5mm2 a 6mm2 pour la plupart, 16 a 25mm2 pour la partie puissance ( alternateur, batterie, démarreur ) mais ces derniers sont plus faciles a trouver.
la référence exacte je te la donnerai quand j'aurais retrouvé mon mémotech.
longueur moyenne 10m, longueur totale 1 a 4km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil de cablage

tu va chez un revendeur electrique, il en aura

par contre couleur standart rouge violet noir blanc, bleu orange marron ..... mais pas de noir bague blanche par exemple C plutot dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
fil de cablage

tu va chez un revendeur electrique, il en aura

par contre couleur standart rouge violet noir blanc, bleu orange marron ..... mais pas de noir bague blanche par exemple C plutot dur a trouver


ça je le sais, je suis du métier. non je cherche des cables bicolores.
te presse pas belette, je ne reviens que lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bi couleurs, j en ai mais en alu pasmafaute pas une ame en cuivre

si ta des relations a la sncf, tu peut y faire un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
pour les bi couleurs, j en ai mais en alu pasmafaute pas une ame en cuivre

si ta des relations a la sncf, tu peut y faire un ptit tour


l'alu est moins bon conducteur que le cuivre mais il a l'avantage du poids. a section égale il faut juste augmenter la section du cable d'alu d'un coef que j'ai oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip VK

le 02 correspond a quel tension ? me souviens plus de sa


le coef alu cuivre, je te le dirai quand je retomberai sur mes cours, cad probablement jamais fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...