Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pb tableau de bord sur Sierra 1.8 TD Ghia de 1991

Messages recommandés

Invité

Hello les pro de la Sierra
Ben voilà j'ai un petit souci sur mon tableau de bord : plus de voyants batterie plus de température d'eau plus de compte tours et sur le module Ghia au milieu plus d'info portes-phares-préchauffage-température ect ect ect - j'ai bien la RTA mais c'est inexploitable - j'ai vérifié les soudures sur le boitier qui se trouve derriere le vide poche en haut du tableau de bord (déja eus des pb par le passé) mais sa à l'air correct - par contre il parait qu'il y a unu autre boitier quelque part...............
NB quand je préchauffe en temps normal les éclairage bas de porte et plafonniers s'éteignent - depuis mon pb ils restent allumés plus longtemps style tempo normale quand on sort de la voiture.....
si quelqu'un a une soluce ou un schéma électrique tip top je prends Smile
Merci pour vos suggestions SmileSmile argh je suis dans la mouise ;(
Le Jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le boitier du haut est clean par contre je ne vois pas ou est le deuxième ( ou plutôt je ne rapel pas l'avoir vu la dernière fois que j'ai démonté les habillages d'éclairage de bas de portes............. zut ma mémoire se barre en sucette. En Faît mon pb initial vient d'une saloperie d'alarme Ford "sous marque Cobra en fait" qui faisait des siennes - fermetures ouvertures des portes toute seule comme une grande quand il fait chaud et tout sa pendant 10 ou 30 minutes - ma batterie s'en rappelle encore. Enfin bref le pb existe toujours pour le tableau de bord ..... donc si quelqu'un a une autre idée et/ou des photos des boitiers .... je prends // Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2è boitier se trouve fixé sur le bas de TdB coté chauffeur. Tu peut aussi verifier si tu n'as pas des masses qui foirent quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...