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fab309

DEGOUTE !!

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salut je suis franchement deg , baal m a donne des disques de freins de xr4 et je les ai fait rectifie histoire de mettre des disques nikel chrome et il ne se monte pas ! flingues il y a un rebord a l interieur qui empeche de les emboiter a fond sur le moyeu et les origines ne l on pas se rebord sinon je pense que baal ne m a pas dit de betise en me disant que ca se montait sans modif mais la quoi faire ?? a part peut etre les faire modifier par un tourneur fraiseur sic mais ca se monte ou pas en faite sur ma pinto ? c est bete il sont neuf la en plus sic

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Invité
c'est bizarre sa

j'ai des disques d'1.8td mk3 sur ma caisse

normalement temp que c'est du 240 sa va dessus

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bah c est a l interieur du disque ou si tu veux y a le deport bin la y a un petit rebord qui m empeche de l enfiler a fond des gonjons il bute contre le cercle du moyeu j ai vraiment pas de chance pfff mais je sais pas le diametre du disque mais il est bien plus gros que celui d origine c est flagrant

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Invité
fab309 a écrit:
bah c est a l interieur du disque ou si tu veux y a le deport bin la y a un petit rebord qui m empeche de l enfiler a fond des gonjons il bute contre le cercle du moyeu j ai vraiment pas de chance pfff mais je sais pas le diametre du disque mais il est bien plus gros que celui d origine c est flagrant


c'est du 260mm ??

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bah che pas fo demander a baal il m a dit que c etais du xr4i alors baal dis nous merci !

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Invité

si c'est du 260mm tu aurais eu un autre soucis

l'etrier ne serait pas passé pasmafaute

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bin tout ce que je sais c est que ca se monte pas pasmafaute alors sois il fo usiner le petit rebord sois je les vends pasmafaute

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pasmafautepasmafaute arf jpensais qu'il rentrais, c'est ce que m'avait dit Loulou du forum, c'est à lui que je les ai acheté... mais je vais lui en parler... pasmafaute

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question d origine c est du 239 mm les disques et la pour la modif du 260 mm car j ai regarde sur le bouquin valeo et c est ce qui donne merci

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ouai donc c est bien ca , donc du coup je les fais modifier et je passe en 260 mm pour virer le petit rebord fuck

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fab309 a écrit:
ouai donc c est bien ca , donc du coup je les fais modifier et je passe en 260 mm pour virer le petit rebord fuck


Faut changer les etriers me semble t-il .

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Invité
fab309 a écrit:
pkoi ca passe pas ? il parrait que oui pasmafaute


tes etriers + support sont prevu pour des disques en 240 . si tu met du 260 c'est soit tu change les etrier soit les support et dans ton cas d'apres lauwlt sa serait les support ( moyeu ? )

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bah d apres baal ca passerait sans modif alors apres je sais pas j ai pas envie de redemonter pour rien !!
et pkoi il aurait changer les supports ou etrier sur une 4 roues ?
les disques sont identiques sauf legerement plus grand en circonference j ai verifier en demontant

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Invité
fab309 a écrit:
bah d apres baal ca passerait sans modif alors apres je sais pas j ai pas envie de redemonter pour rien !!
et pkoi il aurait changer les supports ou etrier sur une 4 roues ?
les disques sont identiques sauf legerement plus grand en circonference j ai verifier en demontant


sa va toucher l'etrier

lauwlt est specialiste attend qu'il repasse

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c est sur pour les etriers ? car j ai trouve mes supports d etriers pour 260 mm oui

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en changeant juste les supports d'étrier ca passe oui

après c'est sur que les étriers ne sont pas les mêmes,pistons de 60mm au lieu de 54mm
du coup les plaquettes changent aussi.

Mais tu peut monter juste les supports,y'a pas de souçis jap

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bon ca y est tout est monte c est impressionnant la difference qui a entre les disques d origine et ceux la n1 du coup j ai achete les etriers complet vu qui sont carement different et sinon j aurais eu des soucis , il me reste plus qu un petit rodage oui

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Invité
fab309 a écrit:
bon ca y est tout est monte c est impressionnant la difference qui a entre les disques d origine et ceux la n1 du coup j ai achete les etriers complet vu qui sont carement different et sinon j aurais eu des soucis , il me reste plus qu un petit rodage oui


j'aurasi cette modif a faire bientot
oui

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ca se fait nikel mais prends tout comme ca pas de soucis pour aller plus vite quand tu demontes tu enleves direct les 2 vis de 17 comme ca tout vient en 1 bloc et apres le disque sort tout seul oui

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ca y est j ai mis des plaquettes neuve c est nikel maintenant mais j ai remarque une chose la plaquette ne va pas en bas jusqu au bout c est bizzard ca vous fais ca aussi en disques 260 mm ? pasmafaute

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c'est parce que t'as pas les etrier qui vont avec les 260,donc pas les bonnes plaquettes.
Mais ca gene en rien le freinage

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si si je les ai achete justement car c est pas les meme que les autres et j ai mis les meme plaquettes que les usees qui avait avec les etriers pour disques 260 mm

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bah j ai tout monte mais je pourrais faire ca le jour ou je dois enlever une roue , mais en faite c est comment expliquer ; tu vois le comptour du disque la ou ya les trous des gonjons bah la plaquette n est pas a ras du bord donc c est peut etre normale mais elle est bien a ras sur le dessus du disque mais pas en bas , j ai remarque ca mais c est peut etre normale c est peut etre comme ca sur toutes les voitures j ai jamais fait attention en faite pasmafaute

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bon je me suis renseigne et c est normale c est comme ca c est ford il ont pas fait des plaquettes qui descende jusqu en bas car le freinage est efficace sur le haut et ca serre a rien sur ces disques mais y a pas non plus un gros trou mais c est bete ca aurait je pense eu encore une meilleurs porte mais bon on va pas contredire les ingenieurs ford ! non

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