Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

les petites sportives

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
seb a écrit:
Ma 2.0iS ( avec 2 ou 3 modifs ) torche une 206 S16 , tester et retester car mon collegue ( le proprio de la 206 ) n'en revenait pas .
16 soupapes c'est creux a bas regime .



Mais bon c'est une bonne voiture quand meme .( j'ai mis ca pour pas que 2.0isman me pete pas la gueule quand je rentrerai en France loose )

fumette


fuck je ne péte la gueule apersonne pour de telles propros fumette la s16 stock est creuse c'est vraie c'est plus une auto, puissante pour faire de la route qu'une spotive mais avec reprog décata admi modifiée là c'est ue vvraie sportive qui arrache du début à la fin du compe tour jap sinon pour le couple du v8 normal oui la bmw est pénalisée par le poids mais le coup;e est là et pour décrocher un tel engin il faut plus qu'une s16 stock...

regardez ca et osez dire que ca tire pas fumette

c'est à une connaissance reprog décata ligne reprog c tout


ça tire pas ! fuck

j'ai tapé la bourre contre des 206s16 plusieurs fois avec ma petite XR2 de 96ch et c'est pas sur un 400m qu'elles me grattent ! sur route je suis laché a partir de 140km/h par une s16 full stock et j'en ai essayé une: c'est vrai que c'est creux a bas régime comme tout les 16s mais ce que j'ai pas aimé c'est que le chassis est assez vicieux, l'arriere décroche sans prévenir !

franchement avec le couple du V8 et le fait que la bmw soit une propulsion, je pensait que malgré son poids elle l'aurait laché plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que nous n'habitions pas plus prét!il y a de tout dans les caisses comme les sierra certaines marche mieux que d'autre j'ai un pote qui a une s16 et a 190 il plafonne pas moyen de prendre plus haut la mienne je prend 220,pourquoi?une xr2i c'est bien dérriére une gti 1.9 en forme et je suis devant uen gti 1.9...enfin j'arréte de pourrir de post de xr4man jap
http://www.zeperfs.com/duel284-1198.htm
regarde ca ton type a la 206 sait pas roulé ou alors elle est plus que rincée sa merde!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis 2.0isman , toutes les voitures sont differentes , ca depend de l'entretien et de tout le reste qui font qu'une voiture est marhe mieux qu'une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai certaines sont plus ou moins puissantes que d'autres mais il y a le pilote aussi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé la bourre contre plusieurs 206s16, pas une seule !

chaque voiture est unique en fonction de comment elle as été conduite, rodée etc.

ma xr2 prend 215 compteur en full stock et elles sont rares a monter autant en vitesse de pointe !
je sais qu'elle marche comme une bmw e30 320i, plus qu'une 205gti1.6 et moins qu'une 205gti1.9 ! mais elle a enfumé toutes les xr2i qui ont tenté de la suivre, pourtant sur le papier elles sont meilleures !
reste plus qu'a faire un tit run pour voit tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille je lis des trucs fuck ca depends de beaucoup de chose pour info la 205 1.9 de mon pote accelere comme une voiture de 160 ch teste sur circuit et route parfois n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un de ces quatre on pourra bien se taper une bourre et prendre un tit apéro derriere ! on verra qui enfume l'autre, pour ma part je me fout de gagner en puissance ou en accélération, je préfere tomber sur quelqu'un qui n'as pas froid au yeux meme si c'est avec une 2cv monocylindre sur une route étroite et sinueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
bah un de ces quatre on pourra bien se taper une bourre et prendre un tit apéro derriere ! on verra qui enfume l'autre, pour ma part je me fout de gagner en puissance ou en accélération, je préfere tomber sur quelqu'un qui n'as pas froid au yeux meme si c'est avec une 2cv monocylindre sur une route étroite et sinueuse !


je suis pas suicidaire non désolé j'ai encore envie de vivre quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
moyanos a écrit:
bah un de ces quatre on pourra bien se taper une bourre et prendre un tit apéro derriere ! on verra qui enfume l'autre, pour ma part je me fout de gagner en puissance ou en accélération, je préfere tomber sur quelqu'un qui n'as pas froid au yeux meme si c'est avec une 2cv monocylindre sur une route étroite et sinueuse !


je suis pas suicidaire non désolé j'ai encore envie de vivre quelques temps


Je confirme que la 2.0iS est derrière les 205 gti, saxo vts et 106s16 ... au delà de l'expérience, le poids est flagrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniére pour griller uen 106 s16,ou saxo vts s16 rien qu'avec ligne admi décata tu sors 140bourrins si aprés tu vide reprog couple court c'est démonique comme caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
de toute maniére pour griller uen 106 s16,ou saxo vts s16 rien qu'avec ligne admi décata tu sors 140bourrins si aprés tu vide reprog couple court c'est démonique comme caisse!


normale tu a vu le poid de l'engin ??

j'en est vu tourné et sa calme ces petites caisse la

franchement je prendrais bien une 106 s16 quicksilver ou une savo vts(r) new morning pour ma copine mais elle va gueulé pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quiksilver et et s16 c'est différent elles ont le méme kit carrosserie mais la quick a un 1.4dedans de 75ch comme la sport!bon je vous propose de faire un post à la rigueur pour arréter de pourrir le post de xr4man et si on peut effacer aussi tout ce qu'on a mis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila comme le dit 2.0isman autant faire un post pour parler des petite ou grosse sportive

sa evite de pourir d'autres post jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah surtout des voiture fumette

mais il y auras surement du hs fumette

bon les saxo new morning c'est des vts avec un 1.6 8s ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , c'est vraiment celle la que je veut pour ma copine ou la 106 quicksilver

je trouve ces serie vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont sympa mais vraiment surcotées par rapport à leur puissance et leur équipement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
elles sont sympa mais vraiment surcotées par rapport à leur puissance et leur équipement...


donc autant prendre une saxo vts ou pour la 106 un s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cs petites autos sont surcotées une 106 s16 ou saxo vts 16 c'est entre 5000 et 8000euros pourtant ca reste qu'ne petite voiture sportive simlplement leur réputation fait que...sinon il y a les vts 8s là c'est déjà moins cher et tu garde le look vts sportif pour la 106 il y a la sport et la quick mais je kles trouve cher,si onregarde le rapport prix equipements performances sic
voilà pourquoi j'ai pris une 206s16 ca marche bien tu as la blinde d'&équipement(retro elec dégivrat,intérrieur fullcuir pour la mienne,chargeur6cd,clim auto,detecteur de pluie,jnates 16" vitres teintées electrique,fermeture centralisé avec plip,une jolie finition sportive à l'intérieur en premiére main entretien peugeot 85000km distrib pompe à eau neuf,pneux neuf,intermédiaire neuf clim rechargée...6500euros ya pas photos je préfére mettre cette somme ds une 206 que ds une sax qui n'a pas la clim,ni le cuir,ni le chargeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai finalement c'est pas si cher que sa une 206 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
tu trouve des s16 avec 150000borne pour 4000euros c'est le prix d'une 205gti pasmafaute


ouai autant pas ce faire chier, quoi que la gti reste mythique oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...