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creeks

Clac clac dans la roue avant droite

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flinguesflingues

J'ai un clac clac quand je tourne à gauche
dans la roue avant droite. fumette

Seulement quand je tourne beaucoup la
direction.

Il faut changer quoi ?
Pour ne plus entendre ce bruit ? coucou

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C'est l'hiver , ta roue a froid elle claque des dents .
.
.
.

Soit Roulement HS ( je pense pas )! Ou alors geometrie du train avant pas bonne et quand tu braques a fond tu a le pneu qui ripe sur le sol car les roues ne sont plus parrallele . Ca fait plus de bruit quand tu recules dans ce cas la . A quelle vitesse ca fait ce bruit ?
Fait verifier le parrallelisme et regler au besoin , ca devrait regler ton probleme .

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mdrmdr
sierra 2l a écrit:
cardan ? mdrcyclopsExclamation dsl c'était plus fort que moi !


En fait la géométrie a été faite et il y a seulement
un grand CLAC comme si la roue se désaxait
et puis c'est tout. oui

C'est quand je tourne la direction à fond et que
j'ai une certaine vitesse : ça le fait aux rond-points ... fumette

Peut-être une rotule de direction car mes pneus
ne ripent pas du tout mais plutôt comme
si la roue bougeait et se désaxait sur son axe.

Ca se change facilement une rotule ?

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creeks a écrit:
mdrmdr
sierra 2l a écrit:
cardan ? mdrcyclopsExclamation dsl c'était plus fort que moi !


En fait la géométrie a été faite et il y a seulement
un grand CLAC comme si la roue se désaxait
et puis c'est tout. oui

C'est quand je tourne la direction à fond et que
j'ai une certaine vitesse : ça le fait aux rond-points ... fumette

Peut-être une rotule de direction car mes pneus
ne ripent pas du tout mais plutôt comme
si la roue bougeait et se désaxait sur son axe.

Ca se change facilement une rotule ?



Ouai c'est pas tres difficile , si tu sais comment faire .

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ca peut venir d'une rotule interne de direction aussi

mais si le parrallelisme a été fait y'a pas longtemps,ils auraient du le voir

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Ca se change comment ? coucou

lauwlt a écrit:
ca peut venir d'une rotule interne de direction aussi

mais si le parrallelisme a été fait y'a pas longtemps,ils auraient du le voir

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faut defaire la rotule du moyeu,dégager le soufflet de direction et défaire la biellette avec une clé a griffe

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lauwlt a écrit:
ca peut venir d'une rotule interne de direction aussi

mais si le parrallelisme a été fait y'a pas longtemps,ils auraient du le voir



+1, c'est exactement ça.

J'ai eue se souci sur ma première sierra.
A une certaine vitesse et suivant un angle précis de braquage, un clac retentissait.

C'est au niveau de ta rotule que ça beug.
ça m'avait couté 300 €uros chez ford avec main d'oeuvre et TVA. pasmafaute

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Ok je vais voir du côté de la rotule. oui

Rubenus a écrit:
lauwlt a écrit:
ca peut venir d'une rotule interne de direction aussi

mais si le parrallelisme a été fait y'a pas longtemps,ils auraient du le voir



+1, c'est exactement ça.

J'ai eue se souci sur ma première sierra.
A une certaine vitesse et suivant un angle précis de braquage, un clac retentissait.

C'est au niveau de ta rotule que ça beug.
ça m'avait couté 300 €uros chez ford avec main d'oeuvre et TVA. pasmafaute

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creeks a écrit:
Ok je vais voir du côté de la rotule. oui
Rubenus a écrit:
lauwlt a écrit:
ca peut venir d'une rotule interne de direction aussi

mais si le parrallelisme a été fait y'a pas longtemps,ils auraient du le voir



+1, c'est exactement ça.

J'ai eue se souci sur ma première sierra.
A une certaine vitesse et suivant un angle précis de braquage, un clac retentissait.

C'est au niveau de ta rotule que ça beug.
ça m'avait couté 300 €uros chez ford avec main d'oeuvre et TVA. pasmafaute



J"en suis quasi sure a 100%. Je me souviens elle me faisait passer pour un fou. Dès que le mecano faisait des essaie, rien nada, jusqu'au jour ou.....

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