Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accident, mais pas dans mon tord. Tant mieu !

Messages recommandés

Invité

Ce matin je pars pour faire une transaction avec une personne d'ebay (leclerc à coté du mc do pour belette). Sur le chemin du retour, je tombe à un feu avec trois voies. Deux pour allée tout droit et une séparé pour tourner à gauche (tu vois bien duquel belette). Et la une vieille fait un ecart avec son gros 4X4 Bmw et m'emboutie ma voiture. 70 ans la vieille, completement folle, elle ma donner sa plaque, son numero d'assurance, son adresse et tout le tralala, elle m'a dit de mettre ce que je veux sur le constat et d'aller voir la semaine prochaine au garage pour combien il y en avait. Donc arangement surement à l'amiable. Je vais voir pour faire rentrer dans le prix ma rayure sur mon coffre fuckfuck
Donc tout benef pour moi.
En resumer, une porte, une aile un peu à redresser, une par choc et une baguette à changer. n1







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa technique de drague lui coute cher, tente le coup..l'appât du gain..Laughing

oui tu peux dire qu'en la lavant de l'eau rentre maintenant dans le coffre suite au choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande au carrosier d'inclure ta rayure comme tu le dit mais il ne faut pas que cela soit visible sur le devis Wink

tu devrais pas en avoir pour trop cher sur le devis

de toute facon c'est a elle de payer

c'est la merde quand sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah moi je m'en fou, c'est du tout payer et sa m'arrange pour ma rayure. Sinon oui, dans le devis sa va pas paraitre. T'en fais pas je gere. Par contre le truc auquel je pense, c'est que j'espère pas qu'elle ira au carrossier durant une fin de semaine et que j'aurais pas ma voiture pour le rasso. Sinon je serais obliger d'y aller en sierra diesoul avec belette, quelle merde fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas qu'elle iras voir

et si elle passe et voit que ton coffre est en reparation tu lui dit que vu qu'elle allez chez le carrosier tu a fait un autre devis de ta poche pour la rayure du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va la chance ! avec son gros bm elle aurait tres bien pu t'emboutir plus que ça et t'envoyer en tete a queue dans le décor !

par contre vérifie bien le boulot du carrossier, ils ont tendance a bosser a l'arrache et a fire de mauvais raccord et a enlever trop tot les scoth de masque jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non pas dans le decors, ont devaient être à 20km/h au grand maximum, et ont freinaient.
Sinon t'en fait pas, je regarderais le résultat si il me convient, mais sa sera chez le même carrossier que celui de la sierra. Connaissance oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le x5 il a quoi lui ? fumette

deux, trois rayures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh de la peinture noir sur le par choc avant fumettefumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Euh de la peinture noir sur le par choc avant fumettefumettefumettefumettefumette


seulement ??

tu a pas de bol momo

tu aurais pu au moin lui arracher le pare choc avant fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Les vieux en gros Bm quel plaie! Mad


les vieux tout court indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais le devis ce soir, 700€ au total. Et moi je gagne un coté refait ainsi qu'un coffre. n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con ce qui t'es arrivé, mais t'aurais du la passer épave et demander à la vieille la bertone fumette
A sacré momo, avec moi, tu vas sentir la friture pendant 3 ans. J'ai réussi un bon 140 avec du gazoil! C'est génial les sierra diesel, mais qu'est ce que ça rame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
C'est con ce qui t'es arrivé, mais t'aurais du la passer épave et demander à la vieille la bertone fumette
A sacré momo, avec moi, tu vas sentir la friture pendant 3 ans. J'ai réussi un bon 140 avec du gazoil! C'est génial les sierra diesel, mais qu'est ce que ça rame.


170 , 180 avec la 2.3d de naruto loose

elle tourne la sienne !

sinon momo c'est dingue sa 700 euros !!

125 euros de moin et j'ai la peinture arriere complete sur la bm avec redressage de l'arriere gauche + face avant en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

700 ou 10 000 €, je m'en branle, je paye pas fuckfuckfuckfuck
La dadame passe ce soir pour faire le constat. Faut que je retourne un soir voir le carrossier afin de lui dire qu'il hausse les prix pour rentrer mon coffre dans le devis de l'expert quand il passera. ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belette, tu va moins te la peter quand tu viendra avec ton diesoul, je te metterais ta pillule au feu vert avec mes 90cv fuckfuckfuckfuck


Sinon j'ai fais le constat avec la dame, faut que je téléphone à mon assurance ce soir, et j'ai pris rendez-vous au garage pour que l'expert passe, vendredi 1 février, donc cette semaine. Faut que je glisse quelques mots au carrossier le matin en lui apportant la voiture pour qu'il augmente les prix de main d'oeuvre et autre pour faire passer ma rayure dans l'expertise, et je rajouterais surement un peu au bout fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse plus fort le colza ?! Alors le gasoil c'est vraiment de la merde !

Momo, j'veux bien faire un DA au feu vert avec toi si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah c'est réparé après tant d'emmerdemment.

Par choc non peint au départ donc j'ai dis que je repasserais le lendemain pour qu'il puisse le faire. Le lendemain je repasse et seul le coté avait été peint, donc j'ai gueuler, et je suis passer encore le lendemain voir et recuperer ma voiture. La semaine suivante, je suis retourner au garage faire changer ma soit disante nouvelle baguette de porte qui avait été mal poser. Quand j'ouvrais ma portière, la baguette frotait sur la porte avant, donc en 5 jours 3 à 4 mm en moins de baguette. Donc echange de la baguette et enfin plus d'histoire. Ce fut long mais bon fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est cool tu sais comment on dit plus c'est long plus c'est bonnnn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...