Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

help ! schéma électrique pour clx !

Messages recommandés

voila, je cherche le schéma électrique pour une sierra clx de 1991 avec un dohc carbu pour trouver ma panne électrique de pompe a essence car ceux de la rta ne me disent rien de valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'y trouvera rien car rien consernant les relais n'y son indiquer!! pasmafaute
passe a la maison avec si tu arrive a rouler avec et on y jetera un coup d'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai shunté l'alim de la pompe et remis le réservoir, donc elle roule a nouveau ! j'ai du boulot coté élec dessus, d'ailleur le ventilo de chauffage tourne des que je met le contact, meme si le bouton est déconnecté !
il est temps de prouver que je suis électricien de métier a cette réticente sierra ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une immergé et électrique sur ma CLX break et une électrique également mais extérieure sur ma Ghia break.
sinon on a trouvé la panne avec fansierra, c'est un relais de stabilisation pour l'alim de la pompe a essence qui est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
oui, une immergé et électrique sur ma CLX break et une électrique également mais extérieure sur ma Ghia break.
sinon on a trouvé la panne avec fansierra, c'est un relais de stabilisation pour l'alim de la pompe a essence qui est HS


peut etre sa qui est naze sur l'xr aussi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, regarde sur le dernier topic que j'ai fais section "rencontre entre membres" avec fansierra, t'as des photos de ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...