Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedius

demarreur

Messages recommandés

salut a tous salut
j'ai un soucis avec mon démarreur les symptôme son les suivant
le matin il clic et grince sur la couronne je crois, sinon pas de démarrage alors je pousse la voiture pour la démarrer et quand elle chauffe sa marche a une ou deux reprise et puis sa reviens il mon dis que c le contacteur mais il a l'air de marcher je l'est démonter et je l'est essayer je me dis peut être que c les dents du lanceur qui sont hs vu que il a toujours fait du bruit en dirai un cheval...enfin svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes charbons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement , parfois il colle et d'autres fois non jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai démonter je vais lui faire une révision total ce soir parce que là je suis au boulot héhé.. Wink et je mettrai des photo tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solenoide qui decone .
Tu lui mets un coup de marteau sur la tronche quand ca veux pas demarer .
Si ca demarre c'est que le solenoide est la source du probleme .
Demontes , soit du nettoies et graisses ou alors tu changes si c'est trop endommager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ça et je vous tiens au courant sinon je voudrai confirmer une info par un de mes vendeur de pièce ford comme j'ai pas encore trouver de contacteur ford on ma dis que celui d'une golf ou passat irai sur le miens es vrais ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ford qu construit les démarreur, ça doit etre bosh, niponn denso, valéo etc. s'il font le meme démarreur pour une autre bagnole pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un probleme de lanceur HS, sa fesait le clac tout le temp qu'elle est rouler ou non. Je pense pas que sa viennent du lanceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa tu veux dire que ton lanceur reste collé sur la couronne du volant moteur ? ou j'ai pas compris, comment il fait du bruit en roulant vu qui sert juste a démarrer
Sinon j'ai trouvé le problème de mon démarreur c qu'il n'était pas bien callé sur la couronne du volant moteur je sais pas comment sa c produit mais maintenant il démarre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contacteur du démarreur (excuse Lauwlt de ne pas t'avoir répondu si tôt..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...