Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedius

mayonnaise sur pinto 2.0

Messages recommandés

salut les furyst
voila je viens de passer chez une connaissance qui vient d'aquerir une sierra 2.0 de 88, elle ne marche pas encore la batterie et hs mais le plus inquietant c qu'il ya de la mayo qui fuit du collecteur d'admission et il y en a aussi dans le compartiment arbre a came pourtant il on changer le joint de culasse ...? et il ma dis que sa fume pas tout court...?
si vous avez une réponse ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisation d'huile minerale .
Ce type d'huile est humide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de l'huile minérale en ce moment sur la sierra et je n'ai pas de mayo même pas un soupçons du à l'humidité pasmafaute !S'ils ont changé le joint de culasse c'est parce qu'il était mort?ils n'ont peut être pas nettoyés la culasse qui était pleine de mayo du au joint de culasse hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je pense pas qu'il a utiliser d'huile minérale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
j'ai de l'huile minérale en ce moment sur la sierra et je n'ai pas de mayo même pas un soupçons du à l'humidité pasmafaute !S'ils ont changé le joint de culasse c'est parce qu'il était mort?ils n'ont peut être pas nettoyés la culasse qui était pleine de mayo du au joint de culasse hs.


parce qu'il ne fait peut etre pas assez chaud , chez toi .

Mais je peux de garantir que l'huile minerale se charge en humidite tres facilement et fait de la mayo dans le haut moteur .
Je suis etonner que tu utilises de l'huile minerale dans ton iS , cote perf c'est pas le top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un carton rempli de 4 bidons de 5litres d'huile elf minérale pour 10euros alors bon j'ai pas craché dessus et je m'en suis servi pour la sierra car elle en bouffe pas mal à cause des joints de queue de soupapes voilà le pourquoi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
j'ai eu un carton rempli de 4 bidons de 5litres d'huile elf minérale pour 10euros alors bon j'ai pas craché dessus et je m'en suis servi pour la sierra car elle en bouffe pas mal à cause des joints de queue de soupapes voilà le pourquoi jap


Ok , je comprends mieux , car en sachant avec quel soin tu entretiens tes voitures , j'etais etonner .
Mais bon apres changement des joins de queues de soupapes , 100% syntese conseiller , surtout avec le sans plomb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
j'ai de l'huile minérale en ce moment sur la sierra et je n'ai pas de mayo même pas un soupçons du à l'humidité pasmafaute !S'ils ont changé le joint de culasse c'est parce qu'il était mort?ils n'ont peut être pas nettoyés la culasse qui était pleine de mayo du au joint de culasse hs.


parce qu'il ne fait peut etre pas assez chaud , chez toi .

Mais je peux de garantir que l'huile minerale se charge en humidite tres facilement et fait de la mayo dans le haut moteur .
Je suis etonner que tu utilises de l'huile minerale dans ton iS , cote perf c'est pas le top .


+1 dans une sierra j'ai eu le truc . comme de la mayo sur le bouchon d'huile et c'etait sa

sur ma scorpio mk1 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...