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Invité

Problèmes résolus ! Panne de clignottants, Klaxon ...

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Invité
salut à tous,

voilà mon cligautant droit fonctionne plus vite que le gauche j'ai vérifier la masse pas de problème???
donc celà peut venir d'ou???
merci pour votre aide.

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Invité
lapinlov a écrit:
Les ampoules avant/arrière/coté fonctionnent toutes ?


salut,

oui oui

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ça me le fait en ce moment en fonction de l'humidité, mon cligno droit s'affole. J'ai changé l'ampoule arrière, ça c'était calmé mais ça a l'air de reprendre de temps en temps. la ça c'est calmé, pas eue de pb aujourd'hui.

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probleme de masse ou commodo game over !!!

nettoie le commodo et les contacts aux ampoules arrieres des fois ca s'oxyde

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Invité
Moi je sais ton probleme, j ai eu le meme cette hiver. Donc en premier temps comme la dit donc Ben, sa vient de ton commodaux donc au niveau du volant, et de tes relais de tes feu a l arriere. Pour moi c etait comme sa. Ce que j appel les relais, c est ce qui connecte les files au feu. Mon pere a trifouiller je ne sais quoi dessus, et depuis sa fonctionne tres bien.

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Invité

donc,

j'ai reverifier la masse nettoyer les contacts aux ampoules ar toujour le mème problème,reste le commodo à vérifier,une quéstion il y a un relais pour les clignautants ? si oui il ce trouve ou sur la TD j'ai regardé la RTA rien sic

j'ai oublier quand je met les veilleuses ça marche code ça déconne

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c'est peu être juste ton ampoule de devant qui merde, je parle du clignotant. c'est con des fois ces bazarre.

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bruno667 a écrit:
donc,

j'ai reverifier la masse nettoyer les contacts aux ampoules ar toujour le mème problème,reste le commodo à vérifier,une quéstion il y a un relais pour les clignautants ? si oui il ce trouve ou sur la TD j'ai regardé la RTA rien sic

j'ai oublier quand je met les veilleuses ça marche code ça déconne


Le commodo sur ma sierra il est sous le volant, fo enlever la moquette au dessus des pédales et ya un ptit boitier accroché kkpart... apres jpense que sur la Td cé pareil !

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Mr_Pi a écrit:
bruno667 a écrit:
donc,

j'ai reverifier la masse nettoyer les contacts aux ampoules ar toujour le mème problème,reste le commodo à vérifier,une quéstion il y a un relais pour les clignautants ? si oui il ce trouve ou sur la TD j'ai regardé la RTA rien sic

j'ai oublier quand je met les veilleuses ça marche code ça déconne


Le commodo sur ma sierra il est sous le volant, fo enlever la moquette au dessus des pédales et ya un ptit boitier accroché kkpart... apres jpense que sur la Td cé pareil !


non un commodo c'est ce qu'il y a pres du volant sur la colonne de direction la boite a relais est située dans le compartiment moteur pres de la tringlerie d'essuie glace coté pilote
et le relais de feux de croisement a le repere F

et il y a un deuxieme emplacement coté passager sous le tdb mais c'est la boite a relais secondaire ....

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il parle du relais cligno!!

faut faire attention car il y a deux relais qui ce trouve derriére
le compteur sur les TD!!

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Oui autant pour moi, je parlais du relais des clignotants!!!
Par conter moi perso la deuxieme boite coté passager je l'ai jamais vue....

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Invité
bruno667 a écrit:
donc,

j'ai reverifier la masse nettoyer les contacts aux ampoules ar toujour le mème problème,reste le commodo à vérifier,une quéstion il y a un relais pour les clignautants ? si oui il ce trouve ou sur la TD j'ai regardé la RTA rien sic

j'ai oublier quand je met les veilleuses ça marche code ça déconne


Je désepère je ne trouve pas yy yy yy
autant je suis caler en mécanique,mais en électricité je suis nul sic

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Invité
sur la mk2 de ma mere quand elle freine c'est les feux de brouillard arriere qui s'allument , quand elle met les clignotants , ils clignotent vite et a l'arriere c'est tout le bloc qui clignote ! c'est un gros probleme !

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sierraman a écrit:
sur la mk2 de ma mere quand elle freine c'est les feux de brouillard arriere qui s'allument , quand elle met les clignotants , ils clignotent vite et a l'arriere c'est tout le bloc qui clignote ! c'est un gros probleme !


Mais non, c'est psychologique le problème, dit toi que ca fait guirlande de noyel !!!!! fumette

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Pas forcément Ben j'ai eu le tour 2/3foi sur lamienne et c'étais la prise du feu arriére gauche qui foirait quand je frenais mes feux de croisement salumé,lorske jmété le cliniotan éke je fréne en mém temp leclinio saolé é c le clinio plus les feu rouge kiclignotaient!!Tout ca acause dune prse qui foirait!

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2.0is man a écrit:
Pas forcément Ben j'ai eu le tour 2/3foi sur lamienne et c'étais la prise du feu arriére gauche qui foirait quand je frenais mes feux de croisement salumé,lorske jmété le cliniotan éke je fréne en mém temp leclinio saolé é c le clinio plus les feu rouge kiclignotaient!!Tout ca acause dune prse qui foirait!


je sais bien puisque mon pere sur l'escort mk3 ca lui faisait ca aussi et c'etait aussi a cause de la prise !! au pire faut changer les platines !! je vais peut etre bientot en avoir ( je suis sur 1 plan pour 2 feux arrieres nickels pour 50 balles avec platine ) !!!

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Invité
2.0is man a écrit:
Pas forcément Ben j'ai eu le tour 2/3foi sur lamienne et c'étais la prise du feu arriére gauche qui foirait quand je frenais mes feux de croisement salumé,lorske jmété le cliniotan éke je fréne en mém temp leclinio saolé é c le clinio plus les feu rouge kiclignotaient!!Tout ca acause dune prse qui foirait!

Eh beh voila, c est ce que je voulais dire l autre jour pour ceux qui n avait pas compris. C est a croir que l on a tous le meme probleme
mdr

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ca peut aussi venir des prises qui sont mises a l'envers vu qu'il n'y a pas de detrompeur!!!!

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Invité
sur celle de ma mere c'est les feux qui sont pourris ! le circuit imprimé est bouffé ! je vais lui mettre des feux noir de mk3

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Invité

J'ai trouvé après plus de 2 heures de recherche n1 en faite c'était un des files du boitier de commande à distance qui toucher à la masse il a été sectionner par ford quand ils m'on changer le fourreau de direction 1& j'aivais mis le cablage corectement sous la colonne de direction et eux ont tout mis au dessus vu que le volant est réglable en hauteur.

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Bonjour,
Sur ma Sierra V6 XR4x4, je n'ais plus de température d'eau, de préssion d'huile, de clignottants mais les Warnings fonctionnent, et plus de klaxon.
Je pense à une alimentation de coupée... Je voudrais savoir si un possesseur de Sierra à déjà eu ce problème et où diriger mes recherches.
Meci beaucoup à ceux qui m'aiderons, et aussi aux autres qui compatissent des mes malheurs.
fordement votre et :

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C'est la première chose que j'ai faite, je suis mécanicien mais ne connait pas du tout les siérra et je n'ais pas le shéma du circuit élèctrique.
Merci de m'avoir répondu.

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t'as le compte tours qui marche ou pas ? sinon regarde la prise derriere le compteur elle s'est peut etre debranchée ... car tout ce que tu cites est alimenté par derriere le compteur par un gros connecteur noir ... bon maintenant ca resout pas le pb du klaxon ... la je dirais soit klaxon mort , soit cosses oxydées , soit klaxon debranché ... et fusibles mais bon vu que tu as deja verifié ...

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Le compte tour Fonctionne, de toute façon je vais démonter le tableau de bord pour remplacer la carcasse qui est gondolé, là avec le testeur je verrais bien ....
je voulais savoir si une sierra avait déjas eu le problème, ça m'aurais fait gagné du temps...

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pour la pression d'huile tu parle du voyant?
regarde si se n'est pas une masse dans le compartiment monteur
il se peut que se soit ca!! voir un relais.............
si non je ne pense pas que cela vienne du faisseau derriére la planche
de bord

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Finalement il y avait trois pannes différentes,
Clignottant = Comodo
Manos = Condensateur sur la masse entre les deux manos
Avertisseur sonore HS
Merci à tous ceux qui se sont creuser la tête pour mes problèmes.
Fordement votre !

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