Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

Freins "cuits"

Messages recommandés

L'autre jour ma Femme me dit que la Catera freine bizare !
Ha bon ? Pourtant j'ai changer les disques et plaquettes a l'avant .
Mais c'est vrais que j'ai juste jetter un coup d'oeil vite fait a l'arriere .

J'essai la voiture , AIE !! J'ai failli emboutir la cabanne de la station service pres de chez moi , plus de frein !
Donc seance chandelle dans le garage et la surprise , je laisse les photos parler d'elles meme !






Un des deux pistons ( celui de l'interieur ) est rester gripper . Resultat plaquette cramee , disque aussi ( du 300 mm quand meme ! ) .
Et bien sur le liquide de frein qui a chauffer est qui est mort , ce qui donnait la perte de freinage .


Apres analyse , les etriers sont pas mort mais une renovation s'impose , OUF !! Et oui c'est le model " sport "donc plus gros freins double pistons evidement double prix . J'ai deja les disques et les plaquettes en Brembo . Y a plus qu'a





Ca ressemble a une grosse Sierra ou une Scorpio


Du coup la XR4Ti couche dehors et tappe la discute avec la Golf le temps que je la rentre au garage . fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question de curiosité, tu ferme ta porte à clé la nuit ?
Les canadiens on réputation justement de pas la fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Question de curiosité, tu ferme ta porte à clé la nuit ?
Les canadiens on réputation justement de pas la fermer.

C'est des portes automatiques , mais c'est vrai qu'ici les portes sont pas souvent fermees a clef . Y a pas vraiment de voleurs ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien poser des questions hors sujet fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
L'autre jour ma Femme me dit que la Catera freine bizare !
Ha bon ? Pourtant j'ai changer les disques et plaquettes a l'avant .
Mais c'est vrais que j'ai juste jetter un coup d'oeil vite fait a l'arriere .

J'essai la voiture , AIE !! J'ai failli emboutir la cabanne de la station service pres de chez moi , plus de frein !
Donc seance chandelle dans le garage et la surprise , je laisse les photos parler d'elles meme !






Un des deux pistons ( celui de l'interieur ) est rester gripper . Resultat plaquette cramee , disque aussi ( du 300 mm quand meme ! ) .
Et bien sur le liquide de frein qui a chauffer est qui est mort , ce qui donnait la perte de freinage .


Apres analyse , les etriers sont pas mort mais une renovation s'impose , OUF !! Et oui c'est le model " sport "donc plus gros freins double pistons evidement double prix . J'ai deja les disques et les plaquettes en Brembo . Y a plus qu'a





Ca ressemble a une grosse Sierra ou une Scorpio


Du coup la XR4Ti couche dehors et tappe la discute avec la Golf le temps que je la rentre au garage . fumette


ça veut dire ke ta pa monté les bons ?

sinon la Golf et Merkur ça se vole plus guère n1 -société de consommation à la recherche de dernières thecno tongue ..logies

ils ne savent pas ce qu'il perdent,Sierra oblige surtout fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


ça veut dire ke ta pa monté les bons ?



Non rien a voir , j'ai changer disques et plaquettes a l'avant il y a 3 semaines , mais je n'ai pas eu le temps de faire ceux de l'arriere , qui devaient etre deja bien malades .
Ce sont les freins arrieres qui sont en photo et qui sont HS . Normalement ce soir tout devrait etre remonte ou presque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleen : Je suis plus trop sur mais dans les 80$CAD
Le matos , les outils , l'electronique et l'informatique coutent bien moins chere qu'en France . Donc j'en profite pour m'equiper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise ils n'ete la que pour la deco!! Shocked
mais je te fais confiance tu va nous faire cela comme un chef!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
pinaise ils n'ete la que pour la deco!! Shocked
mais je te fais confiance tu va nous faire cela comme un chef!!Wink


Ouai gros cop de chance sur ce coup la et erreur de ma part de ne pas avoir tout changer en une seule fois .
Vais faire ca aux pitis oignions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tout de suite mieux maintenant et ca freine !!! Ca fait du bien d'avoir du liquide de frein neuf .Mais je pense changer les etrier plus tard , histoire de ne pas avoir le meme probleme .
J'en ai profiter pour passer un couche de protection anti-corrosion sur les parties du berceau et bras oscilants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
on a l'habitude pasmafaute

/divers-f4/opel-bertone-t5034.htm

la première partie de l'année s'écoule donc dans 6 mois la belle flower
-d'après tes dires- jap
J'étais en vacance pour deux jours, donc pas d'internet du tout pasmafaute

Et oui normalement dans 6 mois. Mais j'ai eu des mauvaises surprise entre temps. Loyer de la copine à payé, prime d'interessement pas déblocable entièrement. Donc 2000€ dans le cul
Je pense que sa va attendre encore un peu la voiture. Je reste sage pour l'instant et j'attend le bon moment oui (et surtout une chute de l'essence mais la je rêve fumettefumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
nikelle cette remise à niveau Idea


Merci , autant faire ca correctement .


Momo dans le HS ......... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je sais fumettefumettefumette
Alors c'est pour quand les vidéos avec le son de cette belle merkur ? (bon ok j'ai continué le HS). Et sinon en même temps, pourquoi pas de celle-ci ??? J'en ai déjà vue, mais de loin. ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas , je vais etre en vacances en Juillet , je vais avoir le temps de faire tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...