Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette32

Problème avec Attelage

Messages recommandés

Salut à tous, me revoila dans de nouvelles péripécies avec ma sierra diesel. Il se trouve que j'ai un gros soucis avec l'attelage que j'ai acheté. Il ne s'adapte pas sur la mienne. Le gars s'est planté dans la commande et je me retrouve avec le mauvais modèle. Il est écrit que c'est pour une sierra avec un coffre alors que j'ai la 5 porte !!

J'aimerais savoir si les fixations sont les mêmes sur les sierra 4 et 5 portes. Peut être que je suis tout simplement mancho et que je n'ai pas su le mettre. Sinon, je suis preneur de tout attelage pour ma 5 portes !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu'il y est pas de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté celui de ma V6 ( donc 5 portes ) mais pas de faisceau et je vais pas pouvoir envoyer un truc comme ca ! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto me propose de monter à l'envers la plaque sandwich, le pire c'est que ça rentre !! Alors j'ai rendez-vous demain à 9 heures pour voir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai pas d'solution, mais tu pourrais répondre à mon texto pour un mac dal demain soir fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi j'ai pas d'solution, mais tu pourrais répondre à mon texto pour un mac dal demain soir fumettefumettefumette


Désolé, j'ai pas vu ! Et pourquoi dois-je te répondre, tu connais déjà la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose a te dire pour ça sinon que j'ai un attelage de break mk2 que j'ai adapté ma mk1 pour le monter dessus. le mien se fixe sur le pont et les fixations principales de pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
il me semble que c'est pas les mêmes non


sa depend des marque , il y en a une ou tu ajuste comme tu veut

c'est sa que j'avais sur le 2.3d mk1 et il passe pile poil sur la gt mk2 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle, l'attelage ne se monte pas sur la mienne MAIS, norauto reçoit demain le nouvel attelage. Comme ils sont sympa et que je n'ai pas le temps (à cause de momo), je le ferais poser chez eux.

Voila, merci à tous pour vos réponses. C'est vrai que ça dépends des marque. Pour info, le mien était un bosal donc méfiance pour les prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tapette ! Pas de cadeau ce soir fumettefumettefumette
Vilain va paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du cadeau n1
(fin du hs)

Bon, norauto ne m'a toujours pas rappelé, je verrais lundi avec eux. Ils sont sympa, ils m'ont laissé la prise et le faisceau électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...